IL N’Y A PAS DE PLAN : PERSONNE NE VIENDRA VOUS SAUVER

Donald Trump lance la plandémie Covid.

IL N’Y A PAS DE PLAN : PERSONNE NE VIENDRA VOUS SAUVER

Ceci est une traduction partielle du long article de Before It’s News ; il s’agit de la première partie que je termine juste après la première vidéo. Voir les vidéos proposées sur l’article original.

«Je suis le père du vaccin parce que c’est moi qui l’ai facilité…»
~ Donald J. Trump

Par @OratorBlog Information Warrior

La preuve absolue que le président Trump est directement responsable du lancement de l’opération mondiale de pandémie et du vaccin à ARN-m. Les 12 principaux échecs de Donald John Trump (DJT) à protéger Nous le peuple. Désolé mais, à moi aussi, la vérité fait mal au plus haut point

JE MARCHE SUR LE FEU POUR DIRE LA VÉRITÉ. Je ne veux pas publier ce qui suit, mais JE DOIS LE PUBLIER. Je suis dévoué à dire la Vérité avant tout, mais pour la première fois, je ne souhaite pas dire la Vérité…

Lutter pour la liberté et l’avenir de l’Humanité est ma mission personnelle dans la vie. J’ai travaillé à temps plein pendant 5 ans d’affilée en menant des recherches et en luttant sur les réseaux sociaux en tant que soldat numérique. Mais aujourd’hui, je crains que Donald J. Trump, que j’ai pourtant farouchement défendu et même appelé à élire, est l’opposition contrôlée.

Le président Trump aurait pu être un VRAI CHAMPION de Nous le peuple en S’ABSTENANT tout simplement de signer la continuation ce qui suit :

  • LA LOI SUR LES POUVOIRS DE GUERRE ET L’ÉTAT D’URGENCE DE 1933

  • LA LOI PATRIOTE / LOI SUR LA LIBERTÉ AMÉRICAINE

  • La loi sur l’autorisation de la défense nationale (NDAA)

  • La loi sur le schéma d’urgence sanitaire étatique (MSEHPA)

****************

Les NDAA et MSEHPA confèrent le pouvoir d’une dictature totale en cas d’urgence médicale (réelle ou fabriquée) : NDAA 2018 Loi d’autorisation de défense nationale.

NSCAI : La Commission de sécurité nationale sur l’intelligence Artificielle contribue à la grande réinitialisation de la 4e révolution industrielle.

La 5G est une arme qui ne fait pas de bien aux gens, mais aux grandes entreprises de technologies et aux gouvernements et est destinée à l’espionnage, à l’Internet des Objets (IoT) et à l’Internet des Corps (IoB). Elle n’a jamais été suffisamment testée en matière de sécurité et sera bientôt inéluctable grâce aux efforts de DJT.

La propagande, les opérations psychologiques et les false flags [opérations sous fausse bannière] sont restés LÉGAUX sous le mandat du président Trump.

Il n’en a même jamais averti le public.

Le président Trump n’a pas arrêté la mise en œuvre de la Grande Réinitialisation, ni aucun des NOMBREUX projets de l’Agenda 21/30 des Nations Unies mis en place dans toute l’Amérique.

Il n’a jamais non plus averti le public que la dictature du NOM organisait une prise de contrôle hostile.

LES CAMPS DE LA MORT DE LA FEMA ONT ÉTÉ PRÉPARÉS POUR ÊTRE UTILISÉS PAR L’ADMINISTRATION TRUMP.

Le président Trump aurait dû fermer tous les camps illégaux de la FEMA ; au lieu de quoi, il a donné plus de pouvoir et d’autorité à la FEMA.

Le président Trump n’a pas mis fin à la guerre météorologique,

ni même averti le public qu’elle avait cours.

Le président Trump n’a pas arrêté les attaques aux armes à énergie dirigée [AED] qui ont causé les tempêtes de feu en Californie/Côte Ouest,

ni nommé les coupables, ni même averti le public que ces attaques avaient lieu.

J’ai de sérieuses inquiétudes quant au fait que DJT ne soit pas sur la même longueur d’onde que Nous le peuple car même si je me trompe et que mes préoccupations sont déplacées, même si le président Trump devait bientôt revenir et restaurer notre république ; les faits ci-dessous resteront vrais.

À tout le moins, le président Trump est responsable de ce qui se passe sous son administration, et comme l’a déclaré Franklin Delanoe Roosevelt [FDR] : «La responsabilité commence ici».

FDR s’adressait en réalité aux banksters internationaux.

Je trouve tout cela dévastateur pour MOI le simple fait d’écrire ce texte, mais nous devons chercher la VÉRITÉ avant tout.

Tout comme c’était le cas de la plupart d’entre vous, le président Trump était mon héros. Bon sang, j’ai écrit une poésie de vœux d’anniversaire pour DJT !

JE N’AI POURSUIVI CETTE RECHERCHE QU’À CONTRECŒUR ET SUR UNE DURÉE DE PLUSIEURS MOIS. Après quoi, je suis resté assis dessus pendant au moins 24 heures. MAIS UNE FOIS LE PUZZLE FINALEMENT ASSEMBLÉ, L’IMAGE DU PRÉSIDENT TRUMP N’EN EST PAS RESSORTIE FAVORABLE.

Je vous exhorte à garder l’esprit ouvert avant de tirer aucune conclusion, et de simplement considérer les faits.

Chaque président depuis FDR a maintenu l’état d’urgence nationale qui a suspendu notre gouvernement constitutionnel, ce qui a permis l’utilisation de pouvoirs qui n’ont jamais été légitimement accordés en vertu de la Constitution.

Les ordres exécutifs violent les 3 branches du processus officiel de gouvernement. Ces pouvoirs de la présidence ont continué à augmenter au cours des décennies.

La Loi Patriote a été un coup dur pour Nous le peuple ainsi que pour nos droits constitutionnels [1]. Mais le président Trump n’a pas restauré à notre avantage notre Constitution légitime et fonctionnelle. Tout ce qu’il avait à faire était de NE PAS prolonger cet état d’urgence. Au lieu de quoi, il n’a fait qu’augmenter le pouvoir de la présidence. Avec ses décrets présidentiels, le président Trump a détenu plus de pouvoir sur l’Amérique que quiconque dans l’histoire.

Si c’est l’intention du président Trump de restaurer notre république et notre Constitution légitime :

POURQUOI N’A T-IL JAMAIS DÉCLARÉ PUBLIQUEMENT QUE LES ÉTATS-UNIS SONT UNE ENTREPRISE ?

QUE NOTRE CONSTITUTION ORIGINALE A ÉTÉ PRISE EN OTAGE ?

POURQUOI NE NOUS A-T-IL JAMAIS FAIT PART, À «NOUS, LE PEUPLE», DU FAIT QUE LES 3 BRANCHES DU GOUVERNEMENT ONT JURÉ ALLÉGEANCE À LA SOCIÉTÉ DES ÉTATS-UNIS, ET NON À Nous le peuple ?

Avant de lire ce qui suit, réfléchissez au nombre de fois où vous vous êtes demandé pourquoi le président Trump avait tant de racailles corrompues et de rats des marais à son service…

Comme moi, vous l’avez peut-être considéré comme une stratégie Keep Your Enemies Closer. Vous avez pu, comme moi considéré ce fait comme une tactique visant à garder ses ennemis près de soi. Mais il ne les a ni piégés ni arrêtés. Il les a favorisés.

Les nominations du président Trump à la Cour suprême se sont avérées très mauvaises pour la liberté et pour Nous le peuple. Mon instinct m’a dit qu’Amy Coney Barret n’était pas de notre côté, mais je me suis laissé avoir par le battage médiatique comme presque tout le monde.

Le fait de supposer que le président Trump n’était pas au courant de toute les recherches et développements relatifs à la guerre virale et biologique se déroulant en coulisses est ridicule.

Même en admettant qu’il ait été TROMPÉ sur la plandémie Covid-19, les armes biologiques à ARN-m et ses liens avec la Grande Réinitialisation et le plan directeur de l’Agenda 2030 des Nations Unies qui se déroulaient juste sous son nez :

Il avait SUFFISAMMENT D’INFORMATIONS POUR SAVOIR ce qui se passait : une seule pièce du puzzle mènant directement à schéma entier.

C’EST LA DÉCLARATION DE PANDÉMIE PAR LE PRÉSIDENT TRUMP LUI-MÊME ET SON ADMINISTRATION QUI A PERMIS À LA PLANDÉMIE MONDIALE DE COMMENCER.

AU MOMENT DE LA DÉCLARATION DE «PANDÉMIE», SEULEMENT 5 AMÉRICAINS ÉTAIT MORTS… Mais la déclaration a permis aux gouverneurs traîtres de mettre en œuvre des restrictions draconiennes en raison du Covid. Merci pour les confinements, DJT !

Si vous n’arrivez pas à admettre que le président Trump est complice du génocide mondial par injection, alors vous devez au moins admettre qu’il a été INCOMPÉTENT.

Si vous croyez que CELA DEVAIT SE PASSER COMME ÇA, j’appelle ça du foutage de gueule.

Il n’y a AUCUNE EXCUSE à un génocide mondial : ni à en être l’auteur ni même à permettre qu’il ne se produise…

Non seulement la recherche et le développement de programmes d’armes biologiques virales et d’ARN-m se sont poursuivis sous l’Administration Trump, mais c’est sous ses ordres directs que la pandémie a été créée et que les armes biologiques à ARN-m ont été lancées sur la scène mondiale.

Voir ci-dessous l’ordre exécutif du président Trump N°13887 du 19 septembre 2019 : modernisation des vaccins antigrippaux aux États-Unis dans le but de promouvoir la sécurité nationale et la santé publique.

Même si le président Trump n’a pas été directement impliqué dans la création des armes biologiques Covid à ARN-m À DES FINS MILITAIRES INTENTIONNELLES :

IL A AUTORISÉ L’UTILISATION DE VACCINS À ARN-m ;

A SUPERVISÉ LE TRANSFERT DE LA RECHERCHE SUR L’ARN-m MILITARISÉ AUX GRANDES SOCIÉTÉS PHARMACEUTIQUES DE VACCINS,

A PASSÉ DES ACCORDS AVEC BIG PHARMA AFIN D’ACCÉLÉRER SA PRODUCTION POUR UN USAGE PUBLIC DANS LE MONDE ENTIER. Dix ans de tests et de mesures de sécurité ont été contournés de force.

Et maintenant, nous apprenons que C’EST BIEN le président Trump qui a lancé l’attaque mondiale de dépopulation contre les peuples du monde en mettant en marche l’ensemble du processus plandémique…

Lorsque on rassemble tous les faits cachés, il n’y a pas d’autre conclusion possible…

Donald Trump est personnellement responsable de centaines de milliers de décès COVID.

VIDÉO : FATHER OF THE VACCINE – ARE WE SEEING TRUMP THROUGH ROSE COLORED GLASSES ? [Père du vaccin – Voyons-nous Trump à travers des lunettes rose ?] https://www.bitchute.com/video/XnGObPiaCIDh/ Source de la vidéo (il se pourrait que la source originale soit différente) : Jim_Crenshaw, le 24 août 2021.

Souvenez-vous en 2016, lorsqu’il a dit qu’il allait faire adopter la législation pour une «identification numérique» en nous faisant croire qu’elle était destinée à empêcher les illégaux d’entrer dans le pays ? Eh bien, les étrangers illégaux affluent et c’est nous qui serons forcés et contraints à une identification numérique.

Écoutez attentivement ce qu’il dit à propos de 150 millions de morts de la grippe. Dans le monde qui nous entoure, beaucoup meurent chaque année de la grippe. Qu’est-il arrivé à la grippe l’année dernière? Elle a disparu. C’est lui qui les a sauvés ? Il favorise la vaccination dont il sait très bien qu’elle va tuer des CENTAINES DE MILLIONS DE GENS. Il le sait. Si vous pensez qu’il ne le sait pas, vous fumez quelque chose.

Actes d’accusation scellés ? Hillary en prison ? Je pourrais continuer encore et encore. La seule personne sur cette terre ou dans ce monde qui vous sauvera, c’est vous et vous aurez besoin de beaucoup d’aide d’une puissance supérieure et DJT n’est pas cette puissance. Trump ne vient pas pour vous aider.

Trump a été placé là où il a est pour que nous restions immobiles et pour nous préparer à ce qui s’en vient. C’était l’art du deal [2]. On s’est fait avoir. Il ne reviendra pas. De retour en mars ? Mai ? Juillet ? Août ? Il n’a pas dit en quelle année : 2024 ? Foutaise ! J’ai un calendrier, merci.

Il les a laissé remplacer sa victoire électorale. Il a été si compétent à nous jeter la poudre aux yeux qu’il a forcé l’État Profond de merde à se démener et à être négligent pour obtenir les nombres de vote où il les voulait. Il en a trop fait. Il était si bon à déconner, trop bon même. Rien ne va advenir des audits qu’ils font continuellement sur la drogue alors qu’ils ont détruit notre économie et tuent des millions de gens par injection empoisonnée. Ils ne renverseront pas les élections.

Il a obtenu l’équipement pour combattre le covid, dit-il? Seraient-ce les ventilateurs avec lesquels ils tuent des gens ? Le mur au sud n’était pas destiné à empêcher quiconque d’entrer, c’était pour nous garder à l’intérieur afin que nous ne puissions pas nous échapper de ce qui s’en vient. Il portait sa kippa noire et embrassait l’autre mur et a franchi ce mur en embrassant la foi juive pendant son mandat. Est-ce que quelqu’un a entendu parler de ça ?

Quand il parlait de faire confiance au plan… il le pensait vraiment. Ce n’était pas de nous qu’il parlait. Il n’y a qu’un seul parti politique dans ce pays. Ils ne l’ont tout simplement pas encore admis.

J’ai voté pour lui en 2016, mais j’ai compris dès 2017 et c’est devenu une réalité en 2018. Je n’ai pas voté depuis 2016 et je ne voterai plus jamais. Je n’encouragerai plus les criminels par mon vote. Tout ce que font ces salauds c’est mentir, tricher et voler. Maintenant, ils sont passés au meurtre de masse. C’est fini. Nous avons perdu.

À un moment donné, ils me tueront probablement parce que je n’irai pas dans un putain de camp et que je ne prends pas l’injection. Où je mènerai mon dernier combat ne dépend pas de moi. S’ils me laissent tranquille, j’y arriverai peut-être, mais nous savons tous qu’il y a peu de chance que quelqu’un qui s’exprime ouvertement et désire défendre son pays et ses droits survive. Ainsi soit-il. Je suis venu dans ce monde en pleurant et en criant, je peux sortir de la même manière. Là encore, ce sera leur décision, pas la mienne. Je vis en paix à tout moment mais je n’accepterai plus l’inacceptable.

En parlant de foutage de gueule, voici quelques-uns des autres foutages de gueule dont vous voudrez peut-être être au courant :

Un ancien combattant donne un avertissement aux dirigeants de sa ville sur ce qui va arriver. https://www.bitchute.com/video/Skwe2x8SQmjL/

500 TRILLIONS DE $ Poursuite contre le GOUVERNEMENT FÉDÉRAL et plus de 140 MONOPOLES (Supprimé par YouTube en 5 heures)

https://www.bitchute.com/video/QFcfDjifRl6u/

UN EMPLOYÉ DE LA FEMA AVERTIT D’UNE DÉPOPULATION FINALE À VENIR BIENTÔT – CELESTE SOLUM

https://www.bitchute.com/video/q4GU1PpFDmoY/

2,1 millions de morts déjà. Des dizaines de millions de blessés. Nous payons pour notre propre extermination. CHOQUANT

https://www.bitchute.com/video/CG1RdxxJCNFD/

UNE INFIRMIÈRE ENDOMMAGÉE PAR LE FAUX VACCIN EST LENTEMENT TRANSFORMÉE EN ZOMBIE 7 MOIS APRÈS L’INJECTION. EFFRAYANT !

https://www.bitchute.com/video/1nUPmedcHQKN/

Des lits d’hôpitaux en carton qui se transforment en cercueils. Ils peuvent vous tuer plus rapidement et plus facilement à l’hôpital.

https://www.bitchute.com/video/ItkcveHACjgW/

Le Dr Tenpenny, lanceur d’alerte Pfizer, prétend avoir la documentation de 200 000 morts en moins d’une semaine

https://www.bitchute.com/video/DPNHRTGX4Ozo/

C’est peut-être le record du monde. Un homme meurt 60 secondes après avoir reçu l’injection.

https://www.bitchute.com/video/F82LXPBAnIAz/

Le vaccin Pfizer transforme l’homme en zombie/légume. C’est le mal qu’il peut faire. Pire que la mort.

https://www.bitchute.com/video/926Ycq4LNnQu/

VIDEO EXCLUSIVE ! Des enfants sont morts après une injection en Australie, entretien accrocheur avec un vétéran australien

https://www.bitchute.com/video/mm18Ogc8uH8I/

Les pharmacies ont déclaré ne pas distribuer de médicaments qui combattent Covid

https://www.bitchute.com/video/Q72zgFnARnLO/

Les médecins et les hôpitaux sont payés pour vous tuer. Jusqu’à 80 000 $ pour 200 inoculés (Génocide)

https://www.bitchute.com/video/FVLA3mKzb7kw/

Un exemple de mise à mort lente 5G. Elle tue les plantes et les animaux. Cela nous tuera aussi si nous ne l’arrêtons pas

https://www.bitchute.com/video/lkH9Ue5HiYb9/

Source : Before It’s News https://beforeitsnews.com/u-s-politics/2021/11/absolute-proof-president-trump-is-directly-responsible-for-launching-the-global-pandemic-and-mrna-vax-operation-12-top-failures-of-djt-to-protect-we-the-people-sorry-the-truth-hurts-me-to-the-extre-2585490.html , publié le 23 novembre 2021

LIENS :

Réalité vs canular

Donald Trump est l’Antéchrist

45 Signes bibliques que Donald Trump est l’Antéchrist : Partie 2 ; Partie 3 ; (la 4è et dernière partie sera bientôt publiée…)

Donald Trump l’antéchrist : le documentaire en français


Les Notes de BibiCabaya :

1 Petit rappel : les droits dits «constitutionnels» ne sont PAS des droits «accordés» par la Constitution mais simplement RECONNUS et GARANTIS par elle. NUL ne peut nous donner aucun droit que nous n’aurions pas DÉJÀ à la naissance ; nous naissons avec nos droits qui sont accordés par le Créateur Primordial de Tout Ce Qui Est.

2 Clin d’œil au très célèbre ouvrage de Donald J. Trump, The Art of the Deal, sur l’art de conclure des contrats d’affaires. Il est le meilleur, n’est-ce pas (c’est lui qui le dit) ?

*

*

*

*