RÉALITÉ VS CANULAR (MISE À JOUR)

Donald Trump
Donald Trump faisant le signe satanique 666…

RÉPONSES À QUELQUES INTERROGATIONS

Le texte qui suit cette (longue) introduction est extrait de deux vidéos de Frank Smith sur le canular permanent qui nous est présenté comme réalité. Les choses ne sont pas du tout ce qu’elles semblent. J’ai choisi des extraits relatifs à Donald Trump car, comme l’auteur de ces vidéos, je trouve certaines choses assez troublantes le concernant, particulièrement les signes sataniques d’appartenance à la Cabale qu’il fait en permanence avec ses mains, et qui devraient attirer l’attention de tous ceux qui le prennent pour un sauveur de l’Humanité. Même si je trouve Donald Trump sympathique, je n’ai pas entièrement confiance en lui ; je trouve qu’il y a un truc qui cloche… Il y a aussi des références à Q.

Les signes illuminati clignotent depuis des décennies

Quant à Q, je n’ai jamais sauté sur le train Q [1] car je me suis toujours méfiée de cette mouvance qui a reçu un peu trop de publicité à mon goût (un peu comme Bitcoin en son temps) pour être réellement hors système et donc inoffensive, voire salvatrice. Bien que je serais enchantée, soulagée et reconnaissante à la Vie et à Dieu que des milliers d’enfants soient sauvés du sort tragique qui les attend et que les criminels soient pendus, je n’ai pas du tout l’impression que c’est réellement ce qui se passe dans la vraie vie. Au contraire, j’observe, d’une part, que davantage d’enfants sont kidnappés par les agents de la Matrice ― sous des prétextes fallacieux, notamment par le biais des «institutions» d’aide à l’enfance, et à des fins horribles ― et, d’autre part, que tous les criminels qui ont supposément été exécutés réapparaissent ici et là, et se pavanent devant les caméras de télévision en faisant des commentaires dans le sens de nous enlever encore plus de liberté, etc. On nous dit que ce sont des clones… ce n’est pas ce que j’observe en ce qui concerne Macron dont l’annonce de l’exécution a circulé sur les sites de soutien à la mouvance Q….

En parlant de clones (ou sosies), je tiens à rappeler qu’en 2014 j’avais publié sur mon compte Twitter les photos des quatre Poutine en exercice (dont trois clones ou sosies). L’un d’entre eux à été tué en 2015 quand Poutine a disparu pendant 10 jours alors qu’il avait, entre autres, un RDV avec le président de Biélorussie (de mémoire) qu’il a raté sans donner signe de vie. Personne ne savait où il était et tout le monde à ce niveau de responsabilité a compris qu’il s’était passé quelque chose de grave. Vous vous souvenez sûrement de cet incident. Puis, les médias nous ont annoncé que le garde du corps rapproché de Poutine avait été tué lors d’une attaque au Kremlin. Comprenez-vous ? Avez-vous des oreilles pour entendre ? Poutine n’est pas un cow-boy qui se déplace au Kremlin (ou ailleurs) avec deux colts à sa ceinture pour se défendre. Donc, si son garde du corps rapproché a été tué, cela signifie qu’il a lui-même été tué. En effet, quand «Poutine» a réapparu au bout de 10 jours ce n’était pas le même homme. Il s’agissait soit d’un clone soit d’un sosie. C’est d’ailleurs toujours le même clone/sosie aujourd’hui : des trois clones/sosies, c’est le plus ressemblant au Poutine mort en 2015. Tout ça pour dire que c’est une réalité que des clones ou sosies sont utilisés. Saddam Hussein avait des sosies à foison, paraît-il. Mais ce n’est pas ce que j’observe s’agissant de Macron.

Donald Trump en compagnie de Jeffrey Epstein et de Ghislaine Maxwell.

J’observe également que toutes ces dizaines de milliers de soi-disant accusations sous scellé n’ont rien produit que l’on puisse observer dans la réalité. Des tas de raisons nous sont données : ce serait «trop dur» pour le public d’être informé (vraiment ?), les gens risqueraient de se révolter et de se livrer à des émeutes et à des pillages, etc. Que la cruelle vérité soit dure à encaisser, je le conçois ; tant d’horreurs ont été commises ! Mais que les gens s’engagent dans une quasi guerre civile en apprenant que des criminels qui ont abusé de leurs enfants, les ont tués, les ont mangé et ont bu leur sang ont été condamnés à mort est fort peu probable. Je crois, au contraire, qu’une grande clameur s’élèverait jusqu’au ciel dans un premier temps et que, dans un deuxième temps, en apprenant cette excellente nouvelle, les gens se galvaniseraient pour aller attraper eux-mêmes les derniers criminels qui auraient échappé à leur juste sentence afin de les lyncher, ce qui n’aurait rien d’une guerre civile…

Je suis persuadée que Q n’est pas qu’un individu mais un groupe d’individus, probablement des gens du renseignement… Mais ne sont-ce pas ces mêmes gens du renseignement qui nous ont mis dans cette panade par leurs manigances antérieures, leurs false flags à répétition et leurs mensonges sans fin ? Q nous bombarde de toutes ces «bonnes nouvelles» qui sont déversées et relayées sur internet ― par des «agents Qanon» zélés : des internautes qui ont grimpé sur le train Q et qui affirment des tas de choses qu’ils ne sont pas en mesure de vérifier ― sans que l’on puisse observer ces «faits» dans la réalité.

Les mensonges des pouvoirs de facto visant à obtenir des résultats diamétralement opposés aux intérêts des populations n’ont rien de nouveau. Dans le passé, on nous a raconté beaucoup de mauvaises choses sur Nicolae Ceaușescu de Roumanie, tout comme on nous a raconté beaucoup de mauvaises choses sur Saddam Hussein, Mouamar Kadhafi, Bachar Al-Assad et Hugo Chavez, entre autres. Il serait raisonnable de penser qu’il s’agissait de diabolisation destinée à faire accepter leur mort programmée comme un soulagement que de tels «monstres» quittent ce plan d’existence. Mais après Saddam Hussein et surtout Mouamar Kadhafif, n’avons-nous pas compris que tout cela était mensonger ? Et voilà qu’aujourd’hui on nous raconte que des enfants sont sauvés par milliers, mais nous ne les voyons pas, il faut le croire sur parole. Nous n’entendons pas les familles se réjouir de ce que leurs enfants ont été retrouvés vivants (quoique en piteux état) et sont de retour… On nous parle d’arrestations de masse et d’exécutions des très méchants pantins des Illuminati qui auraient fini devant le peloton d’exécution, mais nous ne voyons pas leurs cadavres, comme nous avons vu ceux de Ceaușescu et de son épouse, celui de Kadhafi, ou encore comme nous avons vu la pendaison de Saddam Hussein.

PERSONNE N’A RIEN VU PARCE QU’IL NE S’EST RIEN PASSÉ

Mais on continue à nous endormir en nous faisant croire que la situation est en train de changer pour le mieux et à notre avantage alors que nous observons de plus en plus de police militarisée et de militaires lourdement armés dans les rues partout dans le monde (y compris aux États-Unis), et savons que la loi martiale pour imposer la vaccination ID2020 nous pend au nez… Ces gens (les «exécutés») sont probablement installés, à l’heure qu’il est, au fond de leur bunkers géants (des villes souterraines) hyper luxueux où ils ne manqueront de rien, et surtout pas d’enfants ni de chair humaine. On nous dit que les accusés ont été envoyés à Guantanamo pour y être jugés. 99 000 accusations (dernier chiffre circulant à ce sujet) correspondent à 99 000 individus… Guatanamo a pu être agrandi, certes, mais cette structure pourrait-elle contenir un tel nombre de prévenus ?? Hum…

Voilà ce que dit Frank Smith de Q et de Trump (extrait de deux vidéos) et que je partage :

[[[

Par Frank Smith

Q est un canular. Il n’y a pas de sauvetage d’enfants, il n’y a pas d’arrestations de masse, il n’y a pas d’exécutions de masse. Tout individu disposant d’un cerveau en bon état sait bien que si une quelconque information top secrète est fuitée de la Maison Blanche, on retrouve l’auteur de cette fuite sur internet et on le fait taire immédiatement et définitivement.

Quelques rapprochements

Le 28 février 2020, Donald Trump a déclaré que le coronavirus est un canular des Démocrates. Mais le 14 mai 2020, il a mobilisé l’armée américaine pour administrer le vaccin contre le coronavirus.

Question : Si le virus est un canular, pourquoi aurions-nous besoin d’un vaccin ?

Réponse : Parce que le but du vaccin est la dépopulation. C’EST UN FAIT.

Le vaccin sera d’abord administré aux seniors. Donald Trump a déclaré lors d’une interview sur Fox Business Network : «Vous savez, c’est un énorme boulot que d’administrer ce vaccin. Notre armée est maintenant mobilisée de façon à ce qu’à la fin de l’année nous soyons capables de l’administrer à beaucoup de gens très, très rapidement.» C’est ce qu’a fait Donald alors que vous dormiez… [NdT les 2 premières pages du document ci-dessous sont ICI avec une bien meilleure résolution].

Le virus a été créé en laboratoire et porte le numéro de brevet 060606

666 est la Marque de la Bête. Les canulars visent à nous effrayer tandis que les gens dénoncent à travers le monde qu’il n’y a aucune calamité dans leurs hôpitaux locaux.

Donald Trump a signé la Loi sur la 5G

Wuhan est l’une des premières villes du monde à avoir lancé la 5G de manière totale. Les symptômes du coronavirus sont en fait les mêmes que ceux causés par une exposition à la fréquence 60 mgHz. Est-ce une coïncidence ???

La Loi de 2020 sur la 5G et ses générations ultérieures sécurisées a été signée le 23 mars 2020 par Trump. C’est alarmant que le président promulgue une telle loi alors que les Américains ne sont pas conscients de ce qu’est la technologie 5G, de la manière dont elle les affecte et de la manière dont elle sera régulée. Le président n’a pas abordé ni même reconnu les inquiétudes émises par de nombreux scientifiques et médecins quant aux dangers sanitaires potentiels associés à la technologie 5G.

Meilleurs amis pour la vie…

Trump et Kissinger

«La dépopulation devrait être la plus haute priorité de la politique étrangère envers le Tiers-Monde.»
~ Henry Kissinger

«Le monde est en crise parce que c’est ce que nous avons fait. Maintenant vous devez nous laisser résoudre ces problèmes que nous avons créés et imposer le Nouvel Ordre Mondial ― notre ordre ― que nous avons planifié depuis toujours.»
~ Henry Kissinger

Tristement, nos gouvernants exécutent des ordres et ces ordres viennent de Satan. La dépopulation est le but envisagé et il sera accompli au moyen de la vaccination. Le vaccin ne vise pas à protéger, mais tout le contraire. Satan est maître du présent système d’opposition coupable au Père Céleste. En d’autres termes, c’est Satan qui mène la rébellion contre Notre Créateur.

Les célébrités, les politiciens de haut rang, les présentateurs des journaux télévisés, les héros sportifs obtiennent tous leurs postes, leur célébrité, leur argent, leurs aptitudes et leur talent de SATAN. Ils sont TOUS IMMORAUX et ont TOUS conclu un marché avec Satan. Ne défendez pas ces gens. Ne vous comparez pas à eux. Ne comparez ni votre mère, ni votre compagne, ni votre sœur, ni vos enfants à ces imposteurs. Cette FARCE ne s’applique pas aux gens NORMAUX : Il faut être célèbre, riche et avoir conclu un marché avec Satan, comprenez-vous ?

Quand fut créé le jeu de cartes Illuminati ? En 1982

La carte ci-dessous montrant Trump fut créée en 1982, alors que Trump n’a été «élu» qu’en 2017… Trump a été sélectionné depuis des décennies :

Donald Trump

Votre vote ne compte pas : les présidents sont sélectionnés des décennies à l’avance [2]. C’est un jeu. Les démocrates et les Républicains jouent dans la même équipe. Satan est le maître.

Préparez-vous à la deuxième quarantaine et préparez-vous à la mort simulée de Trump. N’y croyez pas. C’est l’heure de se réveiller.

Démocrates et Républicains jouent dans la même équipe.

Démocrates et Républicains jouent dans la même équipe.

[[[

C’est partout pareil et la France n’y échappe pas non plus car elle est un pion dans ce jeu sordide et meurtrier de lutte contre LA VIE.

Source du texte de Frank Smith. La chaîne de Frank a subitement été vidée de son contenu alors que je rédigeais encore ce texte. Les deux vidéos en question (en anglais) seront prochainement postées sur Brighteon.

Je pense que nous ne serons sauvés, individuellement et collectivement, de cette situation périlleuse que par nos propres actions et par l’élévation de notre conscience (fréquences vibratoires élevées). Je crois aussi qu’il est nécessaire qu’une destruction cataclysmique fasse table rase de tout le Mal qui règne sur terre et qui s’y est profondément imprégné. Cela signifie que beaucoup d’entre nous devrons disparaître («…il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus» Matthieu 22:14) mais, notre âme étant éternelle, nous reviendrons quand nous auront intégré nos leçons… sur une terre rétablie, épurée et renouvelée. Aucun «Galactique», aucun «Pléïadien», aucun «extraterrestre» ne viendra faire quoi que ce soit pour nous autrement, ce serait DÉJÀ fait ! d’autant plus que ce sont les démons, les anges déchus qui viennent d’une autre dimension, qui ont créé cette situation tandis que, trop confiants ou refusant de nous responsabiliser s’agissant de la gestion de notre société, nous les avons laissé faire. Ce discours de peuples venus de lointaines galaxies participe de la propagande des Illuminati qui prévoient prochainement une fausse «invasion extraterrestre» (Project Bluebeam) à base d’hologrammes pour boucler leur agenda en jouant les sauveurs de l’Humanité [3] alors qu’il s’agira d’une ruse destinée à nous exterminer et à asservir les rescapés… Autrement dit, si nous n’agissons pas nous-mêmes, nous sommes cuits.


Les Notes de BibiCabaya :

1 Pas plus que sur celui de Benjamin Fulford qui n’apporte jamais la preuve de tout ce qu’il raconte ; c’est une religion, il faut y croire, il faut avoir la foi…

2 En France, c’est Jacques Attali qui joue l’oracle des élections…

3 C’est fou comme on a tendance à espérer et attendre un sauveur ! Et ça marche puisque les fils de Satan utilisent le concept contre nous à longueur de temps : action – réaction – solution

*

*

*

*

*

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.