QUÉBEC : PRISONS SECRÈTES POUR LES TESTÉS POSITIFS AU COVID

«UNE ÉPIDÉMIE SANS VICTIMES» (DIXIT DR. TOUBIANA) GÉNÈRE DES PRISONNIERS

Alors qu’il n’y a jamais eu de pandémie vu que le taux de mortalité est resté inférieur aux années précédentes, d’une part, et que l’agenda des Illuminati est mis à nu pour que tous le voient clairement, à savoir une opération D’EXTERMINATION DES POPULATIONS, d’autre part, les criminels aux manettes n’ont de cesse d’agir comme si de rien n’était en menant leur agenda tambour battant. Sans pandémie et sans épidémie, ils viennent dans les foyers pour enlever les habitants afin de les emprisonner dans des prisons secrètes sans que personne ni même leurs familles ne soit informé du lieu de séquestration illégale et illégitime…

Ce dont nous sommes témoins en ce moment, c’est de la criminalité pure et dure et non de l’autorité légitime. Ces gens n’ont aucune autorité d’agir ainsi, même selon leurs propres statuts d’entreprise (nommés «lois» et «règlement»). Ils choisissent de se comporter de façon criminelle parce que CE SONT DES CRIMINELS qui disposent de la force de frappe (police et armée).

Au lieu de donner aux «testés positifs» les médicaments qui ont donné des résultats probants dans de nombreux pays :  l’hydroxychloroquine, l’azythromycine, le zinc, la vitamine C, on préfère emprisonner les habitants sans jugements et sans cause dans des lieux secrets où il n’existera aucune distanciation sociale vu le nombre de gens qu’ils comptent kidnapper. La distanciation sociale c’est du flan, cela n’a rien de «sanitaire». C’est juste le moyen d’opérer la reconnaissance faciale. Dans une prison, la reconnaissance faciale n’est plus nécessaire car on sait qui vous êtes !!! Il ne s’agit donc nullement de procédures sanitaires mais d’un agenda politique visant à «moissonner» les Hommes et les Femmes de la terre.

JETEZ VOS MASQUES ET NE PAYEZ PAS LES AMENDES : N’ENRICHISSEZ PAS CES CRIMINELS, VOUS NE LEUR DEVEZ RIEN VU QU’ILS VOUS ONT TOUT PRIS.

RÉSISTEZ À VOTRE ARRESTATION SI VOUS LE POUVEZ CAR VOUS POURRIEZ NE PLUS EN REVENIR.

GARDEZ VOS ENFANTS CHEZ VOUS ET PROTÉGEZ-LES : ILS SONT EN DANGER DANS LES ÉCOLES LIEUX D’ENDOCTRINEMENT DES CRIMINELS.

AGISSEZ EN VOS ÂME ET CONSCIENCE ET N’ACCEPTEZ AUCUNE INJONCTION DE LA PART DE CEUX QUI CHERCHENT À VOUS TROMPER, À VOUS SOUMETTRE ET À VOUS ÉLIMINER, VOUS ET VOS FAMILLES.

IL N’Y A PAS DE GOUVERNEMENTS NI D’ÉTATS LÉGITIMES DANS LE MONDE : IL N’Y A QUE DE NÉFASTES PARTICULIERS OPÉRANT AU SEIN DE SOCIÉTÉS PRIVÉES SANS RESPONSABILITÉ QUI VEULENT EXTERMINER 90% DE LA POPULATION MONDIALE AFIN DE S’APPROPRIER LA CRÉATION DU CRÉATEUR PRIMORDIAL ET D’EN JOUIR EXCLUSIVEMENT.

VOUS NE LEUR DEVEZ AUCUNE OBÉISSANCE. LEURS «LOIS», RÈGLEMENT, ARRÊTÉS, DIRECTIVES NE VOUS CONCERNENT PAS ! FAITES-LEUR SAVOIR AVEC FERMETÉ.

VOUS N’ÊTES PAS SOUS L’AUTORITÉ DE L’OMS ― NI SOUS CELLE DU CDC, DE LA FDA ET LEURS ÉQUIVALENTS INTERNATIONAUX. PERSONNE N’A LE DROIT DE DÉCIDER À VOTRE PLACE DE LA THÉRAPIE À ADOPTER POUR VOTRE SANTÉ ET CELLE DE VOS PROCHES, SURTOUT SI CETTE «THÉRAPIE» EST UN DANGEREUX LEURRE.

LES «POLITICIENS» ET AUTRES GENS D’AFFAIRES NE SONT PAS VOS MAÎTRES : VOTRE MAÎTRE EST VOTRE CRÉATEUR ET VOUS N’ÊTES SOUMIS QU’À SA LOI (ça finira par filtrer…) ; TOUT LE RESTE EST UN CRIME CONTRE VOUS.

Des prisons COVID au Québec ?

Vidéo publiée par Radio-Québec, le 10 septembre 2020.

*

*

*

*

*