L’HORREUR ABSOLUE !

La société privée THE CYM. CARING CORP est une entreprise qui commet des crimes contre l’Humanité

Le siège social de The CYM. Corporation est :

725 5th Avenue, New York, NY 10022

c’est l’adresse de la

Ceci est une information capitale, mais les adeptes et dévots de Trump, tel Qactus.fr, n’ont pas fait ce lien. Il faut dire que ce lien est gênant… Pourquoi une entreprise aussi criminelle serait-elle hébergée par Donald Trump sous son propre toit ?

Vous croyez toujours que «les enfants sont sauvés par milliers par Trump» (parole d’Antéchrist propagée par Q) ?? N’oubliez pas que l’Antéchrist est un menteur : il dit le contraire de ce qu’il fait… THE CYM. CORPORATION en est-elle une preuve supplémentaire ?

Voici des documents sur lesquels je viens de tomber et qui indique que la société THE CYM. CARING CORP, aux États-Unis, est une entité criminelle qui produit de l’adrénochrome extrait du sang d’enfants kidnappés, torturés et tués. La devise de cette entreprise est “Le soin c’est la jeunesse, la jeunesse c’est de l’argent, l’argent c’est la liberté”. Tout un programme !…

D’après ce que j’ai pu lire jusqu’ici, les enfants ne sont pas autorisés à vivre au-delà de 10 ans : leurs “date d’élimination” (quand ils ont déjà été tués) et “date d’élimination prévue” sont clairement indiquées dans des colonnes de ces documents ainsi que leur date de naissance et leurs noms et prénoms. Ce qui indique que les dirigeants de cette société criminelle CIBLENT les enfants à kidnapper puisqu’elle LES CONNAÎT par leurs noms. Cessez de mettre les noms et photos de vos gosses sur Facebook qui est un CATALOGUE INTERNATIONAL pour pédocriminels de tous poils.
Les enfants sont dénommés “détenus” dans ces documents et les endroits à travers le monde (différents pays sont concernés) où ils sont détenus sont nommés “centres de détention”. Pouvez-vous imaginer des CENTRES DE DÉTENTION pour enfant âgés de 4 à 10 ans ?? On dit que HUIT MILLIONS d’enfants disparaissent chaque année, et on ne les revoit plus… Sont-ils tous dans ces “centres de détention” dont l’unique but est de produire de l’adrénochrome en les vidant de leur SANG pour la longévité et la jouvence de riches clients ? Car c’est bien là l’essence de ce “produit” nommé adrénochrome, c’est un élixir de jouvence, et cet élixir a un prix : 1 milligramme d’adrénochrome se vend, dans ces documents, à près de 2000 dollars !!!

Je vous laisse mesurer l’étendue et la portée de ce crime.

Il va de soi que les CLIENTS (des entreprises aussi bien que des particuliers) de cette société THE CYM CORPORATION / THE CYM. CARING CORP sont des criminels qui doivent eux aussi être poursuivis et condamnés. On peut voir certains de leurs noms sur des courriers dans ces documents. Par exemple dans le premier document intitulé WTF1 (1), les courriers sont tous adressés à des entreprises britanniques. Toujours selon ce document, la “production” d’adrénochrome (détention, torture et assassinats d’enfants) se fait principalement au Canada, au Costa-Rica, au Mexique et aux États-Unis. Donc, logiquement, c’est dans ces pays que se trouvent les CENTRES DE DÉTENTION d’enfants victimes.

Faites circuler ces documents ; le secret est la force de ces criminels. EXPOSEZ-LES ! Vous les trouverez via Qactus.fr en suivant ce lien https://qactus.fr/2020/10/14/q-scoop-adrenochrome-les-documents-les-preuves/. Apparemment la source de divulgation vient de chez Amazom

C’est l’horreur absolue sur papier

Il faut maintenant qu’un mandat d’arrêt international soit lancé contre TOUS les dirigeants criminels de cette entreprise DIABOLIQUE ainsi que contre les “surveillants” des “centres de détention” dont les noms et les photographies figurent sur ces documents et qui savent pertinemment ce qui advient des enfants qu’ils surveillent et la raison pour laquelle ils sont amenés dans ces centres. Ils sont complices de crimes contre l’Humanité.

Source : Eso News http://eso-news.blogspot.com/2020/10/adrenochrome-les-documents-les-preuves.html#ixzz6ardxP7Ds

Partagé par Qactus.fr https://qactus.fr/

Liens :

Réalité vs canular https://bibicabaya.wordpress.com/2020/09/07/realite-vs-canular/

Donald Trump est l’Antéchrist https://bibicabaya.wordpress.com/2020/10/09/donald-trump-est-lantechrist/

45 Signes bibliques que Donald Trump est l’Antéchrist (parties 1 à 3 pour l’instant) https://bibicabaya.wordpress.com/2020/10/10/45-signes-bibliques-que-donald-trump-est-lantechrist/

Donald Trump l’Antéchrist, le documentaire en français https://bibicabaya.wordpress.com/2020/10/13/45-signes-bibliques-que-donald-trump-est-lantechrist-fin/

*

*

*

*

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.