DE LA BOUCHE DU CHEVAL…


«La pratique médicale liée au coronavirus est de la charlatanerie, et l’obligation de porter des masques est une opération psychologique qui vise à installer des mesures totalitaires mondialement.»
~ Philior pour WikiStrike

MESSAGE DE L’OMS (FÉVRIER 2020)

Les masques peuvent-ils protéger contre la nouvelle infection à coronavirus ?

Vidéo publiée par Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le 05 février 2020.


Traduction et transcription de la vidéo :

Les masques médicaux comme celui-ci ne peuvent pas protéger contre le nouveau coronavirus lorsqu’ils sont utilisés seuls. Lorsque vous les portez, vous devez les combiner avec l’hygiène des mains et d’autres mesures préventives. L’OMS ne recommande l’utilisation de masques que dans des cas spécifiques :

  • si vous avez de la toux, de la fièvre et des difficultés respiratoires, vous devez porter un masque et consulter un médecin ;

  • si vous ne présentez pas ces symptômes, vous n’êtes pas obligé de porter des masques car rien ne prouve qu’ils protègent les personnes qui ne sont pas malades. Cependant, si vous êtes en bonne santé et que vous vous occupez d’une personne qui pourrait être infectée par le nouveau coronavirus, vous devriez porter un masque chaque fois que vous êtes dans la même pièce que cette personne.

Et rappelez-vous, si vous choisissez de porter un masque, utilisez-le et jetez-le correctement et nettoyez-vous les mains avec un désinfectant pour les mains à l’alcool ou du savon et de l’eau.

Pour plus d’informations sur l’utilisation des masques, d’autres mesures préventives et le nouveau coronavirus, consultez le site Web de l’OMS à l’adresse https://www.who.int/. Je vous remercie.»

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (03 septembre 2020).

Partagé par  Wikistrike dans son artile Exclusif – Les masques ne servent à rien, en voici la preuve http://www.wikistrike.com/2020/07/exclusif-l-escroquerie-des-masques.html, publié le 23 juillet 2020.


Note : «from the horse’s mouth» (littéralement, de la bouche du cheval) est une expression anglaise qui signifie de source sûre.

*

*

*

*

*