45 SIGNES BIBLIQUES QUE DONALD TRUMP EST L’ANTÉCHRIST (SUITE 1)

Voici 10 autres signes bibliques qui montrent que Donald Trump est l’Antéchrist annoncé par la Bible.

Par Antichrist 45

SIGNE 11 : L’Antéchrist est à la fois «Assyrien et Romain» (Michée 5:6 ; Daniel 9:26)

L’Antéchrist est appelé l’Assyrien dans le Livre de Michée, et le Livre de Daniel fait allusion au fait que l’Antéchrist est Romain. Je couvrirai cela plus en détail dans une prochaine vidéo. Beaucoup de gens confondent ces versets en croyant que l’Antéchrist serait musulman ou viendrait d’Europe ou du Moyen Orient. En fait, la Bible n’indique pas spécifiquement où est né l’Antéchrist.

La famille de Trump est originaire de Kallstadt, en Allemagne, une petite ville du Rhin dans l’ouest de l’Allemagne. Cette même région abritait autrefois un peuple mêlant héritage assyrien et romain après l’invasion romaine au premier siècle avant J.-C. Il est extrêmement probable que la famille de Trump ait une lignée directe avec des gens qui ont à la fois un ADN assyrien et romain. De plus, ces versets font référence à une époque, dans un futur proche, où l’Antéchrist sera connecté à Rome via le prochain Pape, le Faux Prophète. Ce pape sera un pape très pro-Trump.

Il arrive également un moment où l’Antéchrist occupera et possiblement possédera la même terre que les anciens Assyriens. Selon Daniel, l’Antéchrist «leur distribuera des terres pour récompense» (Daniel 11:39). Et Trump a dit à plusieurs reprises que nous devrions garder le pétrole des lieux où nous allons en guerre au Moyen-Orient : «Je ne m’intéresse à Libya que si nous prenons le pétrole. Si nous ne prenons pas le pétrole, je ne suis pas intéressé» et «Vous entrez, vous gagnez la guerre et vous le prenez».

SIGNE 12 : L’Antéchrist «reniera le Père et le Fils» (1 Jean 2:22)

Dans 1 Jean, on lit «Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils.»

Trump a déclaré, tristement, qu’il ne cherchait pas le pardon de Dieu et qu’il n’introduisait tout simplement pas Dieu dans ce schéma. Malgré cela, ses partisans chrétiens le considèrent souvent comme un bébé chrétien qui grandit encore dans la foi. La première étape pour devenir chrétien est de chercher le pardon de Dieu et d’accepter Jésus comme son Sauveur. Non seulement Trump ne l’a pas fait, mais il a spécifiquement nié la nécessité même de le faire, cherchant plutôt à se pardonner lui-même : «Je n’aime pas avoir à demander pardon» et «Je n’introduis pas Dieu dans ce schéma, non».

Trump a clairement NIÉ le pardon de Dieu et le salut de Jésus-Christ. Il n’est ni chrétien ni bébé chrétien en AUCUNE manière.

Veuillez visionner cette excellente vidéo qui décrit l’agenda de Trump comme étant Anti-Christ : https://youtu.be/-VIx7xX5tdQ

SIGNE 13 : L’Antéchrist «sème la discorde» (Proverbes 6:14)

J’ai fait une correspondance avec Proverbes 6 il y a quelques instants, mais regardons de plus près le verset 14 qui dit que l’Antéchrist sème la discorde.

Trump a semé à plusieurs reprises la discorde dans son pays par l’idée de se promouvoir sans se soucier de la vérité. Même avant qu’il ne soit président, sa soi-disant enquête sur l’acte de naissance d’Obama avec les enquêteurs privés imaginaires à Hawai était un excellent exemple de sa volonté de mentir pour se promouvoir et pour diviser en montant les Américains les uns contre les autres.

Récemment, lors du feu d’artifice du 4 juillet au Mont Rushmore, Trump a une fois de plus semé la discorde en faisant remarquer à ses partisans à quel point la gauche est maléfique. Une rhétorique haineuse qui lui est tout à fait habituelle. Il dépeint la moitié du pays comme le mal tout en louant ceux qui le soutiennent. Au cours de la réalisation de cette vidéo, Trump a ouvertement attisé les tensions raciales dans le but de gagner les élections. La “croix de haine” de Trump brûle dans le jardin des États-Unis et les conflits raciaux sont presque assurés.

Trump sème délibérément la discorde en dénigrant les autres. C’est un de ses stratagèmes stratégiques pour gagner du pouvoir et recevoir des éloges. C’est exactement ce que fait l’Antéchrist.

SIGNE 14 : L’Antéchrist fera “ce qu’il voudra” (Daniel 11:36)

L’Antéchrist est décrit comme faisant «ce qu’il voudra», selon le Livre de Daniel, et cela nous ramène à un autre phrase assez proche : “celui qui est sans foi ni loi”. En d’autres termes, l’Antéchrist ne se sentira contraint par aucune loi et fera simplement ce qu’il souhaite chaque fois qu’il en aura envie.

Trump a déjà déclaré publiquement «J’ai un article 2 par lequel j’ai le droit de faire ce que je veux en tant que président». Trump semble faire écho à Nixon qui a dit un jour «quand le président le fait, cela signifie que ce n’est pas illégal». Trump va plus loin, cependant, et semble dire que ce qu’un président fait n’est pas “légal ou illégal” dans la mesure où il peut faire ce qu’il veut.

Presque tous les constitutionnalistes sont en désaccord avec l’affirmation de Trump selon laquelle il aurait des pouvoirs aussi étendus, mais le fait est que Trump PENSE qu’il a de tels pouvoirs. Son administration embrasse la théorie de l’exécutif unitaire, l’idée que le président contrôle TOUS les pouvoirs qui sont de nature exécutive, sans la surveillance des autres branches du gouvernement.

Trump se précipite à toute allure dans sa tentative de faire tout ce qu’il veut en tant que président et c’est un trait qu’il partage, là encore, avec l’Antéchrist. En gros, on peut s’attendre bientôt à voir le roi Trump.


Troisième Partie

Le facteur satanique

Les forces sataniques ont aidé et encouragé la montée au pouvoir de l’Antéchrist. Une énergie sombre et maléfique réside en Donald J. Trump et il déchaînera bientôt sa colère sur le monde entier.

SIGNE 15 : L’Antéchrist est “de Satan” (2 Thessaloniciens 2:9 ; Daniel 8:24 ; Daniel 8:23)

Il y a trois versets principaux dans la Bible qui parlent de la manière dont Satan provoque l’Antéchrist. Nous avons 2 Thessaloniciens qui dit de l’Antéchrist : «L’apparition de cet impie se fera par la puissance de Satan» ; et il y a le livre de Daniel qui dit de l’Antéchrist «Sa puissance s’accroîtra, mais non par sa propre force», et aussi «il s’élèvera un roi impudent et artificieux, comprenant les choses les plus obscures».

Trump aime se vanter que sa victoire choquante aux élections de 2016 était due à son propre talent. En vérité, il y a probablement une douzaine de raisons différentes à la victoire de Trump, et aucune d’entre elles n’a rien à voir avec la prétendue brillance de Trump.

Si nous regardons en arrière, c’était une tempête parfaite d’événements extrêmement chaotiques qui nous ont conduits au président Trump. La probabilité que toutes ces choses se produisent en même temps est tout simplement stupéfiante.

Mais au-delà de cela, il y avait aussi un effort concerté de la droite d’utiliser l’occulte pour aider à l’élection de Trump. Je vais couvrir cela plus en détail dans une future vidéo.

Vous trouverez un lien vers un livre intéressant intitulé : Dark Star Rising: Magick and power in the Age of Trump [Étoile Sombre Montante : Magie et pouvoir dans l’ère de Trump]

Cela explique l’effort de la droite d’utiliser des rituels et la magie du chaos pour aider l’élection de Trump en 2016 et, par extension, comment elle est également impliquée dans sa campagne de réélection en 2020. «Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles» (Révélation 16:13).

En passant, son directeur de campagne 2020 a qualifié sa machine de réélection de « Star de la Mort », un terme très approprié. La montée au pouvoir de Donald Trump a été provoquée, non seulement par des événements extrêmement chaotiques sur la scène mondiale, mais aussi par un effort délibéré de la droite alternative d’utiliser l’occulte.

SIGNE 16 : L’Antéchrist “usera de tromperie” (Daniel 11:23 ; Daniel 8:25)

La prophétie dit de l’Antéchrist qu’il «usera de tromperie » (Daniel 11:23) et que le «succès de ses ruses» (Daniel 8:25) fera prospérer la tromperie sous son règne.

La réputation de perfidie de Trump fut un fait connu pendant plusieurs décennies avant qu’il ne devienne président. Sa malhonnêteté était si perverse que ses propres avocats d’affaires, spécialistes des faillites, ont témoigné sous serment qu’ils ne le rencontraient que par équipe de deux afin de l’empêcher de donner deux versions différentes de la même histoire que s’ils l’avaient rencontré séparément.

Il n’est pas surprenant qu’un homme de son caractère, ou d’absence de caractère, continue d’être aussi perfide une fois président. Beaucoup de ceux qui ont quitté la Maison Blanche de Trump parlent de sa profonde fourberie sur un large éventail de questions.

[Les avocats de Trump : «nous le rencontrions par équipe de deux pour éviter ses mensonges»]

[Comment les avocats de Trump ont fait face à ses mensonges]

SIGNE 17: L’Antéchrist est comparé à «une bête» (Révélation 13:1)

L’Antéchrist est la première bête d’Apocalypse 13 «Puis je vis monter de la mer une bête» ; un mal ou une monstruosité déterminé à obtenir ce qu’il veut par la force et à laisser derrière lui une traînée de destruction. C’est simplement une force de la nature qui ne peut être arrêtée.

Trump lui-même reflète parfaitement ces caractéristiques avec son extrême cupidité, son désir de vengeance et de louange, et sa détermination apparemment imparable à obtenir ce qu’il veut. Malgré la façon dont les choses peuvent apparaître pour le moment, la vérité est que Trump ne peut être ni ne sera stoppé par l’homme. Il continuera à se frayer un chemin partout : de la salle de conférence à la victoire aux élections de 2020, jusqu’à la vengeance sur ses ennemis. Tout comme l’Antéchrist, Trump est une force de la nature qui ne peut être ni ne sera arrêtée par l’homme. Sa comparaison avec une bête ne pouvait pas être plus précise.

Défilé Trump : https://youtu.be/9cJWjufj_a4

(9 février 2019) Des milliers de gens ont envahi les rues de Viareggio, samedi, pour assister à un défilé de chars satiriques dans le cadre du carnaval annuel de la ville italienne. Réputé pour son interprétation ironique des problèmes contemporains, le défilé de cette année était principalement axé sur les politiciens internationaux, ainsi que sur des thèmes sociaux et environnementaux. Un char représentait le président américain Donald Trump comme un empereur avec des symboles Twitter ornant la poignée de son épée. […]

SIGNE 18 : Toute la terre était «dans l’admiration derrière la bête» (Révélation 13:3)

La Bible montre clairement que le monde est étonné de l’Antéchrist et étonné de ce qu’il fait. Ce verset pourrait parler du monde entier qui s’émerveille de Trump, et ce serait exact aussi à 100%. En effet, nous avons été inondés de nouvelles de Trump à partir du moment où il est descendu de l’escalator pour annoncer sa candidature à la présidence. Les médias étaient tellement fascinés par cette personne qui pouvait dire ou faire n’importe quoi à tout moment qu’ils ne pouvaient détourner le regard. Aucun de nous ne le pouvait. Maintenant qu’il est président, le monde entier s’émerveille de lui. Ils ne savent tout simplement pas la chose étrange qu’il pourrait faire ou dire à tout moment ou qui il pourrait attaquer. Étant donné qu’il est le leader de la nation la plus puissante du monde, ils veulent certainement être du bon côté, mais ils sont constamment stupéfaits de ses paroles et ses actions. Ils s’émerveillent de lui mais sont constamment interloqués de ce qu’il dit et fait.

La Bible décrit un scénario où le monde entier s’émerveille de la bête. C’est précisément ce qui se passe sur la scène internationale, tandis que les dirigeants du monde entier sont stupéfaits par ce que dit et fait Trump.

SIGNE 19 : La bête doit «monter de l’abîme» (Révélation 17:8)

Selon le Livre de l’Apocalypse, la bête ou l’Antéchrist sortira de l’abîme.

À la Primaire républicaine de 2016, tous les candidats ont tenté de trouver la meilleure façon de contrer Trump sans descendre à son niveau. Personne ne pouvait savoir comment répondre aux coups bas de Trump car Trump continuait à s’abaisser. Le commentateur politique conservateur, Ben Shapiro, l’a peut-être mieux résumé en disant : «Comment lancer de la boue à quelqu’un qui est fait de boue ?» Même aujourd’hui, il semble que Trump pourrait dire ou faire quelque chose de si scandaleux que les honnêtes gens se demanderaient jusqu’où il peut descendre. A-t-il enfin atteint le fin fond et agira-t-il maintenant de façon plus présidentielle ? La réponse finit toujours par être NON car Trump parvient à faire ou à dire des choses encore plus scandaleuses quelques jours après, voire plus tôt.

Il n’y a tout simplement aucune profondeur dans laquelle il ne descendra pas pour caresser son propre ego ou pour dénigrer quelqu’un. Avec le temps, il n’y aura plus aucune profondeur dans laquelle il ne descendra pas pour rester au pouvoir ― et ses actions et ses paroles nous choqueront tous au-delà de toute mesure. Trump ne connaît pas de fond car le gouffre dont il s’inspire est sans fond. La bête puise son énergie vile du gouffre sans fond.

SIGNE 20 : L’ange de l’abîme est «Apollyon» (Révélation 9:11)

Dans Révélation, on lit «Elles avaient sur elles comme roi l’ange de l’abîme, nommé en hébreu Abaddon, et en grec Apollyon». Selon la Bible, Apollyon signifie le destructeur.

Le penthouse de Trump dans la Tour Trump est orné d’images d’Apollo, un dérivé du nom Apollyon. Au plafond se trouve une grande peinture murale nommée “Fresque Aurore”, également connue sous le nom de “Triomphe d’Apollon conduit par l’Aurore”.

Aurora Fresco

Compte tenu du grand nombre de statues et d’œuvres d’art dédiées à Apollon dans le penthouse de Trump, on ne peut que conclure que Trump admire grandement le dieu Apollo.

Au 5ème siècle avant J.-C., Apollo a été connu sous le nom de Dieu Soleil dont le symbole était souvent utilisé dans les batailles anciennes pour représenter le dieu des forces. Tout le penthouse de Trump témoigne de son amour pour Apollo, le Dieu Soleil. Mais il ne fait pas qu’aimer le dieu des forces : il l’honore.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (11 octobre 2020).

Source : Antichrist 45 45 signes bibliques que Donald J Trump est l’Antéchrist | Prophétie biblique 666

*

*

*

*

*