AUTRICHE : LA TYRANNIE VACCINALE SE CONCRÉTISE EN EUROPE

Alexander Tschgguel, directeur et fondateur de l’Institut St Boniface

AUTRICHE : LA TYRANNIE VACCINALE SE CONCRÉTISE EN EUROPE

VIDÉO : L’Autriche rend illégale l’existence sans vaccin – America Next https://www.brighteon.com/822203bc-e07e-4ddb-8db8-1911fd94b26f

Traduction (rapide) et transcription de la vidéo :

Steve Bannon : «Je veux faire intervenir maintenant Alexander Tschgguel d’Autriche qui a fait un article incroyable dans le magazine News Week. Alexandre, j’ai tempesté à propos de l’Autriche mais vous y vivez ; expliquez-nous ce qui se passe dans ce beau pays qu’est l’Autriche et à l’étonnant peuple autrichien. Dites-nous ce qui se passe.»

Alexander Tschgguel, directeur et fondateur de l’Institut St Boniface : «Ce qui se passe ici est un peu compliqué à expliquer. Nous avons eu trois chanceliers différents au cours des deux derniers mois et demi. Le gouvernement change chaque semaine. Tout change. Les lois changent aussi chaque semaine. Mais dans quelques mois, nous savons qu’il y aura des obligations vaccinales à partir du 1er février 2022 et que les amendes liées à ces obligations débuteront le 15 mars. Notre ministre de l’Économie a déclaré qu’il serait techniquement plus ou moins illégal de même ÊTRE ou D’EXISTER en Autriche sans avoir pris l’injection.

C’est évidemment le plus gros problème qui nous dérange, et c’est lié à l’énorme mouvement contre ces mesures, les énormes manifestations avec des centaines de milliers de gens dans les rues, ce qui est un record. L’Autriche est un tout petit pays de moins de 9 millions d’habitants et des centaines de milliers de gens sont dans la rue… C’est ce qui se passe actuellement.

Depuis une semain — j’avais déjà évoqué cela dans une vidéo que j’ai sortie il y a quelques semaines et malheureusement c’est aussi entré en vigueur : le changement de loi qui permet au gouvernement d’introduire l’emprisonnement pour outrage — contrairement à l’ancienne loi qui prévoyait jusqu’à six semaines — pour une période allant jusqu’à un an. Pourquoi est-ce intéressant ? Parce qu’au Parlement on a demandé au parti du gouvernement d’exclure de cet emprisonnement pour outrage les gens qui reçoivent une amende parce qu’ils ne veulent pas se faire vacciner». Le gouvernement a répondu explicitement «Non, nous n’allons pas les exclure , ils sont inclus.»

Donc non seulement cette somme d’argent est très élevée, elle s’élève à 3600 euros à chaque fois que vous vous faites prendre mais maintenant ils ont ajouté une possibilité de quatre fois par an [NdT pas très clair], et cela pourrait augmenter aussi. Si vous ne vous conformez pas, ils peuvent vous retirer votre argent au début, et si vous recommencez plusieurs fois, ils peuvent même vous emprisonner jusqu’à un an. JUSQU’À UN AN. Évidemment, ils ont déjà mentionné que les non vaccinés ne peuvent pas être mis dans les mêmes prisons que les vaccinés. Donc, nous voyons tous le processus australien arriver aussi avec des camps de quarantaine comme ils les appellent.

Je viens d’avoir une conversation avec Monica Schmidt, la responsable du Mouvement de résistance australien, et elle m’a très bien expliqué ce qui se passe là-bas. Alors, oui, l’Autriche est, à mes yeux, utilisée comme modèle pour introduire cette terrible tyrannie en Europe : elle est petite, il est possible d’introduire cette tyrannie en Autriche et malheureusement d’autres pays suivent maintenant. L’Allemagne a déjà suivi. Je ne sais pas si vous avez entendu cela, mais le ministre de la Santé, Karl Lauterbach, a même dit hier : «Eh bien, le rappel ne suffira pas, nous aurons besoin d’une quatrième ou peut-être d’une cinquième injection après cela», suite aux propos du ministre autrichien de la Santé qui l’avit déjà déclaré, il y a un mois et demi.

Alors, oui, les choses qui se passent ici en Autriche sont vraiment importantes. Normalement, je ne dis pas cela parce que je sais que nous sommes un petit pays, mais nous voyons en ce moment que l’Union européenne et toutes les autres forces du mal en Europe nous prennent en exemple et nous copions malheureusement beaucoup de choses terribles qui se passent également en Australie .

Steve Bannon : «L’une des raisons pour lesquelles nous suivons ce qui se passe en Autriche est que nous avons vu ce qui se passe en Allemagne. N’oubliez pas que le Bundestag va adopter une loi le jour même où la vaccination sera devenue obligatoire en Australie. Il y aura une loi en Allemagne pour faire exactement la même chose. Alexandre a tout à fait raison ; nous avons vu le président de l’UE en parler. Ça vient et ça vient fort. L’Autriche est leur modèle d’essai.»

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (23 décembre 2021).

Source : https://rumble.com/c/BannonsWarRoom


Note de BibiCabaya :

En Australie, l’armée fait des razzias pour injecter les Aborigènes de forces. On les empêche d’enterrer leurs morts (après les injections) sur leurs terres car s’ils le faisaient, ces terres seraient considérées comme sacrées. Or, les criminels au «gouvernement» australien (une entreprise privée à but lucratif) a bien l’intention de S’APPROPRIER CES TERRES pour son profit. Des sacs mortuaires sont donc rendus disponibles afin de se débarrasser des corps. LE GÉNOCIDE BAT SON PLEIN EN AUSTRALIE (https://www.brighteon.com/b64de5b3-a78b-4a91-9ef5-eab6962a7607 ).

*

*

*

*