LA LETTRE DE SPARTACUS

Spartacus : «Au diable l’enfer. Vous ne détruirez pas l’Amérique et le monde libre, et vous n’aurez pas votre nouvel ordre mondial» — La lettre anonyme contre la COVID est devenue virale

Par Spartacus

Bonjour,

Je m’appelle Spartacus et j’en ai assez.

Nous avons été forcés de regarder l’Amérique et le monde libre sombrer dans un déclin inexorable en raison d’une attaque de guerre biologique. Nous, ainsi que d’innombrables autres, avons été victimes et incendiés par des opérations de propagande et de guerre psychologique menées par une élite non élue et irresponsable contre le peuple américain et nos alliés.

Notre santé mentale et physique a énormément souffert au cours de la dernière année et demie. Nous avons ressenti l’aiguillon de l’isolement, du verrouillage, du masquage, des quarantaines et d’autres actes complètement absurdes du théâtre de soins de santé qui n’ont absolument rien fait pour protéger la santé ou le bien-être du public de la pandémie de COVID-19 en cours.

Maintenant, nous regardons l’establishment médical injecter du poison à des millions de nos compatriotes américains sans même se battre.

On nous a dit que nous serions licenciés et privés de nos moyens de subsistance si nous refusions de vacciner. Ce fut la goutte d’eau.

Nous avons passé des milliers d’heures à analyser des images divulguées de Wuhan, des articles scientifiques provenant de sources primaires, ainsi que les traces de papier laissées par l’établissement médical.

Ce que nous avons découvert choquerait n’importe qui au plus profond de lui-même.

Dans un premier temps, nous résumerons nos résultats, puis nous les expliquerons en détail. Les références seront placées à la fin.

Sommaire :

  • Le COVID-19 est une maladie du sang et des vaisseaux sanguins. Le SRAS-CoV-2 infecte la paroi des vaisseaux sanguins humains, les faisant fuir dans les poumons.

  • Les protocoles de traitement actuels (par exemple la ventilation invasive) sont activement nocifs pour les patients, accélérant le stress oxydatif et provoquant de graves VILI (lésions pulmonaires induites par la ventilation). L’utilisation continue de ventilateurs en l’absence de tout bénéfice médical prouvé constitue un meurtre de masse.

  • Les contre-mesures existantes sont insuffisantes pour ralentir la propagation de ce qui est un virus en aérosol et potentiellement transmis par les eaux usées, et constituent une forme de théâtre médical.

  • Diverses interventions non vaccinales ont été supprimées à la fois par les médias et l’establishment médical en faveur de vaccins et de médicaments brevetés coûteux.

  • Les autorités ont nié l’utilité de l’immunité naturelle contre le COVID-19, malgré le fait que l’immunité naturelle confère une protection contre toutes les protéines du virus, et pas une seule.

  • Les vaccins feront plus de mal que de bien. L’antigène sur lequel ces vaccins sont basés, le SARS-CoV-2 Spike, est une protéine toxique. Le SRAS-CoV-2 peut avoir un ADE ou une amélioration dépendante des anticorps ; les anticorps actuels peuvent ne pas neutraliser les futures souches, mais les aider à infecter les cellules immunitaires. De plus, vacciner pendant une pandémie avec un vaccin qui fuit supprime la pression évolutive pour qu’un virus devienne moins mortel.

  • Il existe une vaste et épouvantable conspiration criminelle qui lie directement Anthony Fauci et Moderna à l’Institut de virologie de Wuhan.

  • Les chercheurs sur le vaccin COVID-19 sont directement liés à des scientifiques impliqués dans la technologie de l’interface cerveau-ordinateur («dentelle neuronale»), dont l’un a été inculpé pour avoir reçu des subventions de la Chine.

  • Des chercheurs indépendants ont découvert de mystérieuses nanoparticules à l’intérieur des vaccins qui ne sont pas censées être présentes.

  • Toute la pandémie est utilisée comme excuse pour une vaste transformation politique et économique de la société occidentale qui enrichira les déjà riches et transformera le reste d’entre nous en serfs et intouchables.

Lire la suite de l’article sur Guy Bouliane https://guyboulianne.com/2021/10/11/spartacus-merde-au-diable-vous-ne-detruirez-pas-lamerique-et-le-monde-libre-et-vous-naurez-pas-votre-nouvel-ordre-mondial-la-lettre-anonyme-contre-la-covid-est-dev/

Liens :

L’organisme parasitaire tentaculaire trouvé dans les vaccins COVID-19 à ARNm est expliqué par la Teslaphorèse des nanotubes de carbone

Le lieutenant-colonel Royston Potter nous parle des observations faites par les docteurs Carrie Madej et Franc Zalewski sur les “vaccins” COVID

Le Dr Carrie Madej publie la première vidéo au microscope montrant l’organisme parasitaire contenu dans les vaccins à ARNm de Pfizer

Organisme parasitaire tentaculaire dans les vaccins à ARNm – Entrevue du Dr Franc Zalewski par le Dr Agnieszka Malczewska-Błaszczyk

*

*

*

*