AMÉRIQUE – EUROPE : MEGA TSUNAMI IMMINENT ?

Tsunami La Palma

TSUNAMI SUR LE POINT DE FRAPPER LES ÉTATS-UNIS ET L’EUROPE

Par Judy Byington

Des millions de vies en danger – Aucun avertissement de prévu

AVERTISSEMENT DANGER RÉEL ET PRÉSENT : Les scientifiques ont affirmé qu’hier, il y avait une chance 50/50 et qu’une question de temps avant que chaque grande ville à 20 miles à l’intérieur des côtes est et sud des États-Unis ne soit anéantie, avec des millions de morts à la fois dans le États-Unis et Europe par un tsunami causé par des éruptions volcaniques sur l’île de La Palma aux Canaries.

Hier soir, de nouvelles données ont indiqué que des dommages se produiraient également à environ 32 kilomètres du bord de la connexion de l’Europe à l’océan Atlantique.

Bien que pendant des mois, les géologues aient découvert que les éruptions volcaniques feraient éventuellement éclater une partie de l’île et tomberaient dans l’océan, les médias grand public appartenant à la Cabale ont négligé de couvrir l’histoire – ce qui n’est pas surprenant puisque leur programme Illuminati était de dépeupler la planète.

Selon un géologue travaillant à La Palma, aucune mesure ne serait prise pour informer ou protéger une seule âme pendant l’événement. en cas de cataclysme. Selon une note que j’ai récemment reçue de mon employeur, une décision a été prise selon laquelle tout effort déployé pour évacuer les citoyens sera intenable, et donc la nécessité même de préparer ou d’atténuer les dommages à la vie ou à la propriété ne sera pas exécutée.

« C’était cette même île qui voyait actuellement des essaims de tremblements de terre, ce qui a amené les scientifiques à croire que le volcan y entrerait en éruption », selon un site de Telegram, Battleground Research. « S’il entre en éruption et que le flanc sud-ouest tombe dans l’océan provoquant un tsunami comme beaucoup s’y attendent, la côte est des États-Unis serait prise au dépourvu car 80% de nos bouées d’alerte aux tsunamis ne fonctionnent pas. »

[VIDÉO de l’ampleur que prendrai le tsunami] https://t.me/WW3INFO/9221?single

Les probabilités de glissements de terrain massifs provoquant des tsunamis tout aussi massifs sur l’île située à 700 milles au large de la côte africaine étaient de 50/50, les probabilités augmentant chaque jour.

Trois des cinq bouées d’alerte aux tsunamis protégeant la côte est des États-Unis étaient hors ligne et une quatrième fonctionnait mal, ne laissant qu’une seule bouée dans l’océan Atlantique pour avertir les Américains si une vague de tsunami venait de l’île de La Palma dans les îles Canaries.

Bien que le volcan La Palma soit en éruption depuis des mois, les nouvelles données plus précises sont arrivées hier soir vers 17h45 à partir de moniteurs sismiques installés il y a quelques jours à peine sur l’île. Ils ont suggéré que le volcan La Palma est entré dans une étape de son éruption alors qu’une ligne de faille majeure ferait bientôt tomber une partie de l’île dans l’océan.

https://www.researchgate.net/figure/Map-of-the-island-of-La-Palma-showing-the-position-of-the-Cumbre-Nueva-units-under-the_fig4_228369534

Vidéo du tsunami de La Palma qui pourrait frapper la côte est des États-Unis https://t.me/GhostEzra/7619 :

Un tsunami potentiel pourrait frapper la côte est des États-Unis et du Canada. Principales villes touchées :

https://halturnerradioshow.com/index.php/en/news-page/news-nation/u-s-east-coast-could-be-submerged-by-tsunami-at-canary-islands-volcano-eruption-with-landslide

– 99% de la Floride
– Portland et Augusta, ME
– Boston, Massachusetts
– Stamford et New Haven, Connecticut
– Providence, RI
– Baltimore, Maryland
– Washington D.C.
– New York et Long Island, NY
– Philadelphie, Cherry Hill, Tom’s River, Atlantic City, NJ
– Houston, TX
– La Nouvelle-Orléans et Baton Rouge, LA
– Savannah, Géorgie
– Charleston et Myrtle Beach, Caroline du Sud
– Wilmington, Greenville et Fayetteville, Caroline du Nord
– Virgina Beach, Norfolk et Richmond, Virginie

NY Times : La lave du volcan La Palma frappe l’océan, créant une pyramide et des risques de gaz toxiques : https://www.nytimes.com/2021/09/29/world/europe/la-palma-volcano-lava-ocean.html

Selon PROJECT CAMELOT https://t.me/projectcamelotKerry/3486, la structure de failles de l’île était profondément souterraine. Le soulèvement dans la zone de faille était maintenant de plus de 12 centimètres. Le défaut n’a pas été correctement surveillé depuis AD 2000 (Ward & Day Paper).

Nous estimons (Ward & Day) que les vagues terrestres vers le Royaume-Uni seraient de 5 à 7 m de haut (pas génial), plus un danger pour la côte est des Amériques en raison du biais directionnel de la sortie d’énergie. Nous demandons à nouveau qu’un plan d’urgence soit formulé pour avertir les villes côtières de basse altitude de la Manche, de la mer d’Irlande et du canal de Bristol de se préparer à ce qui ne serait pas plus de 6 à 9 heures d’avertissement d’un glissement de terrain majeur.

IL NE S’AGIT PAS D’UN EXERCICE. L’un examine les inondations et probablement 12 fronts de vagues, dont le deuxième et le troisième seraient plus grands que le premier après le «recul», indiquant que la première vague se situe dans la minute suivant l’impact. CE SONT DE VRAIS DONNÉES provenant d’une analyse antérieure des événements analysés dans le Pacifique. Soyez prêt à fermer la «barrière de la Tamise» dans un délai très court.

Le géologue de l’île a averti : En raison des décisions prises par mon employeur par contrat, j’estime que j’ai le devoir unique d’informer les masses (du mieux que je suis actuellement autorisé, d’où mon affectation ici) qu’elles ne sont pas va faire quelque action que ce soit dans le cas où une approche du tsunami.

S’il vous plaît, ne vous méprenez pas sur ce moment. Préparez vos familles maintenant et quittez les villes côtières MAINTENANT. Séjournez dans des maisons de famille ou d’amis plus à l’intérieur des terres. Faites-le jusqu’à ce que l’activité sismique ait cessé.

Je publie ici aujourd’hui (sur Telegram) parce que l’ensemble de mon portefeuille de plateformes numériques a effectivement reçu un câlin mortel. Tous mes comptes de réseaux sociaux ont été interdits, et je suis actuellement IP interdit sur toutes les plateformes basées sur Google, ainsi que Twitter et Facebook.

Traduction automatique de l’anglais, le 03 octobre 2021.

Source : https://beforeitsnews.com/press-releases/2021/10/tsunami-to-hit-us-europe-expected-to-kill-millions-no-warning-planned-3725103.html , publié le 03 octobre 2021


By Medeea Greere

AMÉRIQUE, ON A UN PROBLÈME : LA PALMA TREMBLE TANT DES «VAGUES DE GRAVITÉ» EN ÉMANE

Prédiction choquante :
MEGA tsunami et tremblement de terre sur la côte ouest

VIDÉO 1

L’île de La Palma, qui fait partie des îles Canaries dans l’océan Atlantique au large de la côte nord-ouest du continent africain, connaît une éruption volcanique depuis le 11 septembre. Hier, 2 octobre, toute l’île a commencé à trembler si fort qu’elle a généré des «ondes de gravité» visibles. Remarque HT : Au cours de mes 59 années sur cette planète, on ne m’a jamais dit auparavant que des «ondes de gravité» pouvaient être vues.

Dans l’image ci-dessus, le satellite européen SENTINEL-1 a capté les ondes annulaires visibles et les scientifiques auraient été «abasourdis» par ce qu’ils ont vu : des ondes de gravité ! En physique, les ondes de gravité sont des oscillations générées par la perturbation d’un fluide soumis à la force de gravité comme force de rappel. Lorsqu’un fluide est perturbé sous l’action de la gravité et s’éloigne de son état d’équilibre initial, le fluide réagit en formant des ondes qui tentent de ramener le système à l’équilibre.

Les ondes de gravité se produisent dans l’atmosphère et les océans de plusieurs manières. Parfois, ils sont visibles car des nuages se forment sur la crête de la vague, devant les zones claires de ses vallées. Les ondes gravitationnelles sont également visibles dans l’atmosphère lorsque deux masses d’air de caractéristiques différentes dans des conditions stables sont excitées de l’extérieur par des phénomènes orageux lointains. A certains endroits, deux trains d’ondes d’origines différentes peuvent coïncider et interférer l’un avec l’autre, comme le montre cet exemple :

A certaines occasions, ces ondes de gravité atmosphérique ne sont pas vues par l’être humain à l’œil nu, soit parce qu’elles ne forment pas de nuages, soit parce que nous ne les observons pas avec nos yeux. Au contraire, certains satellites détectent ces oscillations en excitant des effets lumineux très faibles pour l’être humain mais pas pour les satellites. Des ondes de gravité avec une certaine luminosité sont ensuite générées au niveau des crêtes par rapport aux zones sombres des zones de vallée dans le système d’ondes.

Alors que le volcan Cumbre Vieja expulsait des gaz et des matières volcaniques vers la troposphère de manière notoire, certains observateurs au sol ont analysé la présence d’ondes gravitationnelles dans une zone proche du volcan et qui s’étendaient hors de l’île pendant la journée. Mais pas seulement, quelques jours auparavant, le 28 septembre, ces oscillations gravitationnelles s’étaient déjà produites, comme on le voit dans ce tweet :

Le 2 octobre, il y avait plus d’observations et très clair pendant la journée.

Le fait que le volcan en éruption provoque tellement de vibrations que l’atmosphère montre visiblement des ondes de gravité, signifie que la masse terrestre instable le long de la crête médio-océanique sud est clairement soumise à un mouvement constant.

Si cette masse terrestre instable reprenait un glissement qui avait commencé en 1949, lorsqu’elle glissait de 13 pieds mais s’arrêtait, alors toute la crête pourrait soudainement s’effondrer dans l’océan Atlantique, envoyant plus de 500 kilomètres cubes de terre dans l’océan et générant un méga-tsunami qui anéantirait la côte est de l’Amérique du Nord environ 7 heures plus tard.

Le point à retenir de ces ondes de gravité est que les secousses se produisent déjà à une échelle suffisante pour déclencher le glissement de terrain. Il n’y aura probablement AUCUN AVERTISSEMENT si le glissement de terrain de masse se produit et que le tsunami est généré.

Une source, au sein d’un gouvernement particulier, a suggéré une autre explication : HAARP. Cette source, un scientifique, a suggéré que les ondes radio à haute énergie émises à grande intensité sur le volcan pourraient provoquer un effet visuel similaire. Bien sûr, cela pourrait signifier que l’humanité est impliquée dans l’éruption volcanique. Si tel est le cas, la SEULE explication possible serait de provoquer littéralement un effondrement de la masse continentale instable et d’anéantir ainsi la côte est des États-Unis.

Préparez-vous à vous éloigner de la côte est des États-Unis avec peu ou pas de préavis. Ayez un plan. Ayez des fournitures d’évacuation. Soyez prêts.

VIDÉO 2

VIDÉO 3

Voir toutes les vidéos sur les publications originales.

Traduction automatique de l’anglais, le 03 octobre 2021.

Partagé par Before It’s News https://beforeitsnews.com/earthquakes/2021/10/america-we-have-a-situation-la-palma-is-shaking-so-badly-it-is-emanating-gravity-waves-video-2751288.html , publié le 03 octobre 2021,

Source : AMG News /e93add9e089c4b0801821dba85cc745b/archives/14890

*

*

*

*