LA SOLUTION FINALE — 2021 À 2025…

Camp FEMA aux États-Unis – Attention, pas de méprise SVP : les barbelés sont pour les VIRUS !!! (source)

… POUR LES RÉCALCITRANTS AU RÉGIME CRIMINEL MONDIAL

Par Wakiza Bambouko (2008)

CAMPS FEMA [1] = EXTERMINATION DE MASSE [2] !!! URGENT !!!

Plus de 600 camps d’emprisonnement ont été construits aux États-Unis par l’administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l’instant.

Camps de quarantaine covid-19 en Chine

Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency – agence fédérale [3] de gestion des situations d’urgence) dans le cadre d’une proclamation de la loi martiale [4].

Les camps font partie du «Rex 84 Program», un programme prévu «officiellement» pour le cas d’un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins [5], afin qu’ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons.

camps de quarantaine covid-19 en Australie.

Les plans «Cable spicer» et «Garden plot» sont deux sous-programmes de Rex 84 qui seront déclenchés en même temps. Garden plot est un programme destiné à contrôler la population, et Cable spicer est le programme pour la prise de contrôle des États et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral [6]. La FEMA sera le bras armé de l’exécutif et dirigera toutes les opérations sous l’autorité du président des Etats-Unis [7].

Camps de quarantaine covid-19 en Allemagne

Les camps de détention sont tous desservis par voies ferrée aussi bien que par la route. Beaucoup disposent également d’un aéroport à proximité. La majorité des camps ont une capacité de 20.000 prisonniers. Le plus vaste de ces camps est situé en Alaska à coté de Fairbanks. Deux autres sont localisé à Palmdale et à Glendale, dans le sud de la Californie.

*

Camp FEMA

*

Cercueils king size de la FEMA
Cercueils king size de la FEMA en route vers…

*

Stockage de cercueils king size en Géorgie, États-Unis. Incidemment, c’est aussi dans l’État de Géorgie (mais pas seulement) que sont stockées 30000 guillotines dernier cri… pour décapiter les virus corona, bien sûr — car la guerre est contre le virus, on vous l’a dit : ne l’oubliez pas…

 


Les Notes de BibiCabaya :

1 Notez bien que toutes ses «agences» ont leurs équivalents internationaux partout dans le monde… Donc, nous sommes visés par ce qui se passe aujourd’hui aux États-Unis, au Canada et en Australie car cela signifie que cela se manifestera chez nous…

2 Cette EXTERMINATION à grande échelle a déjà commencé au moyen de la pseudo vaccination (qui est une injection létale à plus ou moins court terme) mais elle sera renforcée — partout dans le monde — par des camps de la mort équipés de guillotines pour les récalcitrants à ce RÉGIME SATANIQUE. Tout cela est écrit dans la Bible et nous voyons que cela se produit effectivement.

3 Cette agence, comme toutes les entités alphabétiques, n’est pas fédérale, c’est une société privée comme le sont la Réserve Fédérale, l’Agence de Sécurité Nationale, le CDC, les NHI, la FDA, etc. Ces entités n’ont donc AUCUNE AUTORITÉ sur la population souveraine (y compris leurs équivalents en France) et requièrent leur CONSENTEMENT pour agir. Sans consentement de la part des Hommes et des Femmes visés par les actions de ces agences, leurs actions sont DES CRIMES.

4 Cela ne saurait tarder vu qu’une grande partie de la population refuse de se faire injecter la potion de la mort !

5 Non. Ça, c’est le prétexte donné car les clandestins n’ont cessé de franchir cette frontière sans que la FEMA ne réagisse… Et récemment, la destruction du mur de Trump a été ordonnée afin, précisément, de laisser entrer lesdits clandestins dans le pays pour mieux crier à la contamination par virus interposé et d’administrer l’injection létale tous azimuts et surtout par la force armée.  Cela se passe aussi en Australie où une ministre a récemment averti que les frontières seront ouvertes et que le virus pénétrera à nouveau dans le pays et que DONC il va falloir se faire injecter… 

6 La famille Rothschild… car, là encore, ce faux «gouvernement» n’a rien de fédéral ni autre, dans la mesure où il s’agit d’une des entreprises de la famille Rothschild.

7 Il ne s’agit pas du «président des États-Unis» (le pays) mais du «président de ÉTATS-UNIS», une société commerciale privée — son PDG quoi.

*

*

*

*