DE L’HOMME À L’HUMAIN AU TRANSHUMAIN — REBELLEZ-VOUS MAINTENANT !

Le Seigneur Krishna

Par Anna Von Reitz

Votre sang subit une pollution. Au sens propre. Il s’agit d’une ancienne guerre avancée qui est rapportée aux temps modernes. Si vous voulez en savoir plus à ce sujet, lisez Isaïe [Bible] et les manuscrits védiques qui relatent les événements de la Grande Guerre du Plasma, lorsque le Seigneur Krishna a défendu avec succès la Terre contre l’invasion.

C’est de là que vient «l’élitisme de la lignée» — les «élites» ont pollué le sang, c’est-à-dire la génétique, de leurs victimes — et ont tenté de maintenir leurs propres lignées libres et «pures» de la pollution génétique qu’elles ont conçue et fabriquée elles-mêmes. Elles l’ont fait pour s’assurer qu’elles auraient une vie plus longue et une plus grande intelligence et être en mesure de maintenir le contrôle sur le reste de la population.

Même le terme «sang bleu» est spécifique à cette pratique et fait référence au changement artificiel de la molécule d’hémoglobine qu’elle accepte sélectivement : l’ion ferreux qui donne au sang sa couleur rouge et qui provoque le stress oxydatif qui limite notre vie à environ 100 ans. Il y a une raison pour laquelle le Seigneur Krishna est toujours dépeint comme ayant la peau bleue. 

À l’origine, nous avions du sang bleu et cela donnait une teinte bleue à notre peau. Cela nous permettait également de vivre des centaines d’années car la composition ionique du «sang bleu» est relativement immunisée contre le stress oxydatif, lequel tue ceux qui ont du sang rouge à base de fer. Cette conversion du sang bleu au sang rouge est relatée dans la Bible où Dieu est vexé par le manque d’amélioration de l’humanité — en dépit de toutes les années de vie qui nous ont été initialement ordonnées — et raccourcit notre cycle de vie. Il ne nous est pas dit comment c’est arrivé mais d’autres documents le décrivent. : cela a été fait par le génie génétique qui a modifié les ions métalliques dans l’hémoglobine et changé la couleur de notre sang du bleu au rouge.

Il y a aussi une raison pour laquelle le sang de ceux qui ont reçu l’injection ne peut pas être mélangé avec le sang de ceux qui ne l’ont pas reçue. Vous ne le croyez pas ? Appelez votre banque de sang locale. Nous sommes entre les griffes de fous qui ont étudié les anciens manuscrits des Aryens (les Orions) et qui poursuivent les pratiques des nazis en cherchant à construire d’abord des «Super Soldats», puis des «Transhumains» interfacés par l’IA qu’ils peuvent contrôler comme esclaves et chair à canon dans leurs guerres pour le profit.

Il n’y a pas de plus grand criminel dans l’histoire du monde que Bill Gates.

Si vous n’êtes pas d’accord, regardez ceci : https://media.discordapp.net/attachments/899748276780302337/921809110389887026/BP.MP4

Et n’oubliez pas de consulter régulièrement mon port d’attache : www.annavonreitz.com pour des actualités qui sont dignes d’être publiées mais qui ne sont pas couvertes par les médias grand public.

Source : Anna von Reitz http://annavonreitz.com/transhuman.pdf

*

*

*

*