ROYAUME-UNI : 80% DES DÉCÈS COVID SONT PARMI LES VACCINÉS

Crime et fraude - covid
Injections Covid = crime et fraude massifs

Le vaccin covid (sous toutes ces formes : Pfizer, Janssen, Moderna, AstraZeneca et autres) est à la fois un échec et un crime prémédité. Un échec parce qu’il ne soigne pas (il n’empêche ni la transmission des virus ni la contagion), et un crime prémédité dans la mesure où, en dépit de ce qui précède et qui est largement documenté et qu’il engendre des quantités d’effets secondaires nocifs, y compris la mort, il est imposé aux populations au moyen de pressions énormes (perte d’emploi, amendes exorbitantes, etc.), ce qui est illégal au regard des traités internationaux et du fait qu’une telle pratique relève de l’extorsion, et illégitime au regard du statut des Hommes et des Femmes de la Création du Créateur qui sont souverains de nature et du fait qu’un contrat conclu sous la contrainte est nul en droit.


Par Lance D Johnson

Les données des hôpitaux britanniques choquent le monde : 80% des décès dus au COVID sont parmi les vaccinés et ces décès sont en hausse de 3 000% après la vague de vaccination

Une combinaison mortelle de fraude scientifique, de coercition institutionnelle, de corruption, de censure des Big Tech, de force gouvernementale et de propagande médiatique met le monde à genoux. Il n’y a AUCUNE donnée réelle montrant que les vaccins contre le covid-19 réduisent le risque d’hospitalisation et de décès. À l’heure actuelle, les données hospitalières du Royaume-Uni choquent le monde , fournissant des preuves sérieuses d’échec vaccinal et de décès induits par le vaccin. Au Royaume-Uni, jusqu’à 80% des décès dus au COVID proviennent actuellement de personnes vaccinées. Les décès dus au COVID à travers le Royaume-Uni sont désormais 3 000 % plus fréquents qu’ils ne l’étaient à la même époque il y a un an, lorsque la population n’était «non vaccinée».

Lire la suite de l’article sur Twisted News  (traduction Google).

*

*

*

*