LA VACCINATION COVID À L’ÉPREUVE DES FAITS

Laurent Mucchielli, directeur de recherche au CNRS

UNE MORTALITÉ INÉDITE

La pharmacovigilance des vaccins anti-covid est déniée car elle menace l’idéologie de la vaccination intégrale portée par les industries pharmaceutiques, les gouvernements et les principaux médias. Cette vaccination de masse conduit pourtant à une mortalité inédite dans l’histoire de la médecine moderne. Il y a urgence à la suspendre pour évaluer la balance bénéfice-risque au cas par cas.

Laurent Mucchielli, directeur de recherche au CNRS, somme la sonnette d’alarme : «la vaccination covid est plus dangereuse que la maladie !»


Georges-Dominique dit [6 septembre 2021 à 10 h 09 min]

«Jean-Michel Claverie (Emeritus / PU-PH / RESEARCH PROFESSOR of MEDECINE :
Sur les MYOCARDITES constatées après vaccination :
« Quelques données fiables susceptibles de refroidir (je l’espère) ceux qui militent pour la vaccination des enfants, des ados et des mineurs. Pour les adeptes des pourcentages qui sont si souvent utilisés dans les médias pour nous affoler, en voici quelques uns :

12-15 ans (male) : + 2240% (23 fois plus) de myocardites
16-17 ans (male) : + 3933% (40 fois plus)
18-24 ans (male) : + 1836%
25-29 ans (male) : + 522%

Vous êtes toujours en faveur d’une vaccination obligatoire pour tous les mineurs, pourquoi pas dès 3 ans ? Il faut vraiment arrêter ce délire !!!»

La référence :

Christophe Desmaris dit [6 septembre 2021 à 12 h 16 min

«La référence, pour le dossier des OPJ consciencieux :
Small JD, Autelian L, Squire RA, Strandberg JD, Melby EC, Turner TB and al.
Rabbit Cardiomyopathy Associated with a Virus Antigenically Related to Human Coronavirus Strain 229E American Journal of Pathology 1979; 95: 709-729»

*

*

*

*