JUSTIN TRUDEAU COUPABLE DE RACKET, COLLUSION, DÉLIT D’INITIÉ, MEURTRES DE MASSE PRÉMÉDITÉS, VIOLATION DE TRAITÉ SUR LES ARMES BIOCHIMIQUES ET COMPLOT CRIMINEL…

Trudeau impliqué dans une affaire d’armes biochimiques

Par David E. Martin

Un CRIME est en train d’être commis et nos agents publics sont complices de ce crime. Il ne fait aucun doute qu’en tant que civilisation, nous nous devons à nous-mêmes et aux générations futures de veiller à ne pas nous taire pendant que ceux qui occupent des postes d’autorité auxquels ils ont été élus commettent des actes délibérés de CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ.

VIDÉO https://www.brighteon.com/c18772ab-6bd3-4568-a503-ff14377630aa publiée par Watchmen Incorporated, le 27 octobre 2021.

Justin, tu finiras au cachot, pauvre tache !

Bravo et un grand merci à David E. Martin pour son excellent travail qui donne un grand espoir où que nous soyons dans le monde !


Par BibiCabaya

FRANCE

Nos Conseil Supérieur de la Magistrature, Ministère de la Justice et système judiciaire sont entièrement corrompus. La preuve en est qu’ils se sont montrés volontairement incapables, durant des décennies, d’intenter la moindre action quant aux crimes connus et perpétrés dans leurs propres rangs, tel que, par exemple la PÉDOCRIMINALITÉ RAMPANTE, pour ne mentionner que ce crime odieux… 

En outre, nous observons que depuis bientôt DEUX ANS, les droits des Français sont enfreints en permanence et que ces derniers sont réduits à l’indigence et sont carrément MIS À MORT par des substances toxiques et mortelles dont le but est de tirer un maximum de profit sur le plan commercial dans un premier temps, et qu’à ce jour aucune information judiciaire n’a été ouverte contre les auteurs et complices de ces crimes de guerre et crimes contre l’Humanité qui continuent d’opérer dans leurs palais dorés… 

Nous aussi, nous arriverons à nous débarrasser des criminels qui perpètrent leurs crimes en toute impunité et prétendent dicter leurs lois iniques au peuple souverain de France.
Ce jour-là, grâce à Dieu, ils n’auront aucune porte de sortie. Patience et longueur de temps…

*

*

*

*