CANADA : GÉNOCIDE DES INDIENNES – L’ARMÉE SUR LE PIED DE GUERRE

Vaccination forcée à Black Lake, Saskatchewan

Justin Trudeau a appelé l’armée en renfort à la frontière du Saskatchewan du nord, dans la région de Black Lake, pour vacciner les femmes et les filles INDIENNES de force. Les gens sont traînés hors de chez eux et vaccinés contre leur gré. Pourquoi les femmes et les filles ? Les vaccins stérilisent dans un premier temps (mais ils tuent surtout). Les femmes et leurs filles fuient vers les bois pour échapper à ce crime, poursuivies par les soldats alors qu’il fait déjà très froid à cette période de l’année au Canada… Si elles échappent à ce crime, elles devront y passer la nuit, voire plusieurs nuits.

Les Indiens au Canada sont les Gardiens de la Première Nation qui vivent sur leurs terres selon certains traités. Il s’agit donc d’un incident diplomatique et d’un acte de guerre, et c’est la consternation doublée de rage qui s’expriment dans cette vidéo très émotionnelle. À la demande des locuteurs, merci de faire circuler cette vidéo (même si vous ne parlez pas l’anglais) afin que le monde entier connaisse la criminalité de Justin Trudeau, fille [1] de Fidel Castro (paraît-il…)

VIDÉO : https://www.brighteon.com/1d98a3dd-d879-42e4-9ffa-9fed01e92c42 publiée par Watchmen Incorporated

Comprenez bien que ce qui se passe au Canada ou aux États-Unis — où le régime est, en ce moment même, en train de détruire le mur frontalier du sud, qui a coûté des milliards de dollars, afin de permettre l’invasion du pays par des mercenaires mâles en âge de se battre, comme ceux qui sont arrivés par centaines de milliers en Europe il y a seulement quelques années, sans femmes et sans enfants, et qui ont «disparus» comme par enchantement… dans des casernes militaires, on s’en doute, afin d’être nourris, logés et blanchis et entraînés militairement à intervenir le moment venu contre les peuples d’Europe, France comprise — arrivera chez nous également ; ce n’est qu’une question de temps. C’est le moment de fuir hors d’Europe pour ceux qui en ont encore l’opportunité car les choses ne vont pas s’améliorer, elles ne feront qu’empirer.


NOTE :

1  C’est un inverti / transsexuel ; c’est-à-dire un dégénéré… doublé d’un criminel.

*

*

*

*