UNE INFIRMIÈRE STUPÉFIE LE CONSEIL SCOLAIRE EN DÉCLARANT : «TOUS CEUX QUI SONT MORTS AVEC LE COVID DOIVENT ÊTRE CONSIDÉRÉS COMME AYANT ÉTÉ ASSASSINÉS»

Morgan Wallace, infirmière diplômée d’État.

Par Amy Mek

UNE INFIRMIÈRE STUPÉFIE LE CONSEIL SCOLAIRE EN DÉCLARANT : «TOUS CEUX QUI SONT MORTS AVEC LE COVID DOIVENT ÊTRE CONSIDÉRÉS COMME AYANT ÉTÉ ASSASSINÉS»

«Le vaccin ne fonctionne pas, le traitement précoce a toujours fonctionné et la mauvaise gestion des patients par le gouvernement est la raison pour laquelle des gens sont morts.»
~ Morgan Wallace, infirmière diplômée d’État

Lors d’une réunion du conseil scolaire du comté local de Wilmington, en Caroline du Nord, l’infirmière diplômée d’État, Morgan Wallace, s’en est prise aux autorités médicales en les accusant d’avoir causé des décès par leur refus de promouvoir des traitements précoces et vitaux contre le Covid.

L’infirmière Wallace a travaillé pour l’hôpital du comté de New Hanover pendant dix ans et a vu comment les patients sont morts inutilement dû au fait que le gouvernement n’autorise pas les traitements précoces spécifiques au Covid.

Nous avons pompé votre cœur et vos poumons en maintenant votre poitrine ouverte tandis que vous saigniez sur le sol, et ce que j’ai réalisé c’est que des patients mouraient inutilement à cause des politiques d’interdiction du gouvernement des traitements pour le Covid.

Toute personne décédée avec le Covid devrait être considérée comme ayant été assassinée. Le traitement précoce a toujours été efficace.

Bombes à retardement

Wallace a récemment démissionné de l’hôpital en raison de ses exigences controversées en matière de «vaccins». De plus, elle ne croit pas que les vaccins protègent contre le Covid mais au contraire causent plutôt des dommages.

« J’ai également observé tout le personnel de l’hôpital, y compris dans mon unité, se faire vacciner puis attraper le Covid.

Parmi tous autres types de maladies, vous avez maintenant chargé  votre corps de millions de protéines de pointe et vous êtes devenus une bombe à retardement pour le cancer, les caillots sanguins et tout type de maladie pouvant survenir dans votre corps. »

Aider à fournir un traitement précoce

L’infirmière décorée a choisi de quitter son emploi et d’ouvrir son propre cabinet pour aider les patients du Covid dans le besoin.

« J’ai obtenu une haute distinction et on m’a témoigné un grand respect à New Hanover. J’ai été l’Employé d’Excellence de novembre 2020 et obtenu une opportunité d’emploi, cette année-là, du directeur médical en chef de cet hôpital, mais j’ai choisi de partir et de défendre ce qui est juste. »

Wallace est la seule dans sa région à proposer un traitement précoce pour le Covid. Elle est déterminée à éviter aux gens d’aller à l’hôpital. L’infirmière explique :

« J’en ai marre d’entendre les gens aller demander aux médecins d’être traités contre le Covid et que la seule option qui leur est proposée est un vaccin, ou alors de rentrer chez eux, ou encore d’aller à l’hôpital où ils ne risquent pas de s’en sortir. »

Les gens se lèvent

« Le vaccin ne fonctionne pas, le traitement précoce a toujours fonctionné et la mauvaise gestion des patients par le gouvernement est la raison pour laquelle des gens sont morts », déclare Wallace. « Les familles l’ont compris et elles se lèvent pour s’en prendre aux gouvernements [locaux] et à l’hôpital. … Ce n’est plus un secret et les gens parlent dans le monde entier, y compris l’inventeur du vaccin» explique l’infirmière en faisant référence au Dr Robert Malone, l’inventeur très respecté de la technologie des vaccins à ARNm.

Visionnez le discours puissant et passionné de l’infirmière Morgan Wallace lors de la réunion du conseil scolaire du comté de New Hanover (le janvier) :

VIDÉO (anglais) : https://rumble.com/vsec0k-nurse-stuns-school-board-everyone-who-died-with-covid-should-be-considered-.html

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (15 janvier 2022).

Source : Rair Foundation https://rairfoundation.com/nurse-stuns-school-board-everyone-who-died-with-covid-should-be-considered-murdered-video/ , publié le 11 janvier 2022.

*

*

*

*