LA GRANDE SÉPARATION COSMIQUE DE LA CONSCIENCE

Michael Tellinger, fondateur du Mouvement de Libération Ubuntu

Par Michael Tellinger

Pourquoi tant de gens éclairés, informés, éveillés tentent-ils de sauver les moutons qui font volontairement la queue pour se faire injecter le cocktail de la mort ? Est-ce parce que nous sommes humains… et que nous agissons en tant que tels en prenant soin des autres en partageant notre amour pour nos semblables, la vie et la souveraineté ? De la même façon dont nous prenons soin des petits enfants inconscients lorsqu’ils marchent vers le bord d’une falaise, ou courent vers un feu, ou s’apprêtent à toucher un poêle rouge.

Quel sera le statut de la population mondiale lorsque tous les inconscients et inconscientes auront été tuées par le vaccin ? Seuls ceux qui sont éveillés et conscients resteront-ils – ces mêmes éveillés qui exposent les crimes de la caste mondialiste ? Cela semble-t-il étrange à ceux qui l’envisagent ? Est-ce l’objectif de la caste mondialiste qui fait avancer ce programme ? Je trouve cela déroutant. Ou… Sommes-nous entrés dans la Fin des Temps de l’Apocalypse biblique selon laquelle une grande séparation aura lieu – Matthieu 24:40 «Alors deux seront dans le champ ; l’un sera pris, et l’autre laissé.»

Est-ce une séparation de la Conscience – que j’ai appelée une Séparation Cosmique… divisant les gens en fréquences séparées de conscience… Parce qu’il y a tant de divisions, de dissonances et de séparations dans le monde, il est devenu impossible d’unir des gens de tant de domaines divers, de religion, de culture, d’opinion et de systèmes de croyance différents.

Veuillez considérer ceci : Il est physiquement et scientifiquement impossible que deux fréquences dissonantes résonnent en harmonie. Tout comme il n’est pas possible de diffuser deux chaînes TV sur la même bande de fréquence , ou d’écouter deux stations de radio en même temps. Lorsque vous croisez accidentellement deux canaux, ils se heurtent et semblent horribles à tous. Mais si vous jouez chaque canal sur sa propre bande de fréquence, c’est clair et visible par tous.

Donc, si vous mettez toutes les mêmes fréquences (niveaux) de conscience dans un groupe, elles résonnent parfaitement ensemble : elles n’ont aucune composante de dissonance. Lorsque tous les gens du même niveau de conscience (fréquence) sont ensemble, ils vibrent en parfaite harmonie cohérente. Il n’y a pas de dissonance qui, en termes humains, s’appellerait opposition ou conflit.

Sommes-nous séparés dans de tels niveaux de conscience pour pouvoir profiter de ce monde physique pour ce qu’il est pendant que nous sommes ici ? Lorsque cela sera terminé, nous retrouverons-nous soudainement entourés uniquement de gens résonnant les uns avec les autres, tandis que chacun conserve sa fréquence unique tout en contribuant à la belle symphonie musicale harmonieuse de la vie et de la création ?

Asseyez-vous et contemplez cela pendant un moment. Si nos âmes sont éternelles et qu’il n’y a pas de mort, alors peut-être l’élimination des non-éveillés est-elle une grande séparation cosmique de la conscience – par le fait de recycler certaines âmes dans leurs propres niveaux (fréquences) de conscience – et une très étrange bénédiction voilée que nous ne comprendrons qu’une fois pleinement éveillés ?

Dans l’amour, l’unité et la résonance.

Michael Tellinger

04 septembre 2021

*

*

*

*