«NOUS DEVONS METTRE FIN À CETTE GUERRE !»

Randy Hillier, parlementaire canadien (Ontario)

«NOUS DEVONS METTRE FIN À CETTE GUERRE !» ~ RANDY HILLIER, PARLEMENTAIRE CANADIEN

Par Randy Hillier

Traduction et transcription de la vidéo :

Je m’appelle Randy Hillier, je suis un représentant élu à l’Assemblée législative de l’Ontario, ici au Canada.

Aujourd’hui, j’ai le message le plus grave et le plus important que je suis certain de jamais transmettre un jour aux Canadiens et au monde occidental. Notre culture, qui est la marque de la liberté individuelle et de la responsabilité personnelle, est en guerre. Au cours des 18 derniers mois, nous avons été en proie à une crise politique, mais maintenant la preuve est claire : il est au-delà de tout doute raisonnable que notre société, nos familles, notre avenir sont dans le plus grave péril que nous ayons jamais connu dans le monde occidental.

Depuis 18 mois maintenant, nous vivons dans une narrative de peur, de danger et de terreur, et elle vient de s’intensifier et d’attaquer sans relâche les libertés individuelles aussi bien que nos familles. Nous devons maintenant réaliser qu’il n’y a pas de fin à cette guerre jusqu’à ce que nous trouvions la force, le courage, la détermination de nous lever et d’affronter les faits.

Présentement, nous avons divisé notre société au moyen de passeports sanitaires – cela va empirer. Si vous êtes trop contagieux, trop à risque pour aller dans un restaurant, un bar ou une salle de sport, trop à risque ou trop dangereux pour monter dans un train ou un avion, ne nous faisons aucune illusion que nous serons également trop dangereux, trop à risque pour entrer dans un supermarché ou pour recevoir des soins médicaux. Aujourd’hui, nous avons déjà jugé trop risqué et trop dangereux de nous rendre dans nos établissements scolaires ; cela va empirer jusqu’à ce que nous nous levions.

En Australie, on a déjà interdit aux gens de recevoir des soins médicaux, jugeant ces gens trop dangereux pour les autres pour être admis dans un hôpital. On a vu aussi, en Australie, des tirs de balles en plastique sur des manifestants. Nous savons, ici au Canada, que nous n’avons que quelques mois de retard sur le comportement agressif australien. Il faut mettre fin à cette guerre contre l’individu, cette guerre culturelle où le collectif est plus important que vous et moi, où le collectif est plus important que nos enfants et nos petits-enfants ; cela ne tient pas. En outre, nous devons nous rappeler que ce n’est pas une catastrophe naturelle qui affecte le monde occidental, c’est une crise d’origine humaine [1], et nous pouvons la résoudre.

Soyons certains que cette nouvelle normalité que nos politiciens promeuvent est une normale où l’individu n’a plus de but ni de sens dans la société, où l’individu n’a plus de valeur pour la société, et où seul le collectif est important [2].

Nous ne pouvons plus permettre à nos gouvernements de contraindre et d’intimider les parents pour qu’ils soumettent leurs enfants à des procédures médicales risquées et inutiles qui ne se justifient pas et qui n’ont aucun avantage autre que le contrôle de l’individu. Nous devons agir, quelle que soit l’action, pour arrêter et mettre fin à cette guerre. Soyez prêts, nous devons être victorieux dans cette guerre.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (14 octobre 2021).

Vidéo publiée par XANDREWX, le 08 octobre 2021.


Les Notes de BibiCabaya :

1 Je crois surtout qu’il s’agit d’une attaque d’origine démoniaque.

2 On veut nous inculquer l’esprit de ruche qui est le mode de fonctionnement des démons.

*

*

*

*