DEVISE DE LA RÉPUBLIQUE

Devise de la République

Liberté – Égalité – Fraternité

Joli coup ! Cette devise semble très alléchante, et pendant longtemps nous sommes tous tombés dans le panneau pieds et poings liés… Je vous livre brièvement ci-dessous mon interprétation de cette devise apparemment superbe.

Non contente d’être une entité commerciale privée (enregistrée chez Dun & Bradstreet), “République française” est une secte de mafieux appartenant à des loges et sociétés secrètes malfaisantes, sataniques, meurtrières, cupides et avides dont la franc-maçonnerie.

Cette belle devise n’a pour but que de défendre les propres intérêts de leurs membres et leur main-mise sur la France, le pays charnel et son peuple compétent, créatif et généreux. Vous auriez donc tort de croire que vous êtes concernés de près ou de loin par cette devise.

LIBERTÉ : il s’agit, comme nous l’observons régulièrement, de la liberté de la secte d’agir comme elle le désire sans être empêchée par aucune “institution étatique” mais, au contraire, en étant surtout favorisée en toutes choses dans tous ses projets par ces mêmes institutions.

ÉGALITÉ : tous les frères (les petits frangins), c’est-à-dire les membres de ces sectes, sont égaux entre eux devant leur dieu… le dieu sur l’autel duquel les enfants humains1 sont sacrifiés !

FRATERNITÉ : la fraternité s’exerce en toutes choses entre les frangins, et seulement entre eux ! Ceci est surtout visible dans le système judiciaire qui est une mafia en soi, mais pas seulement… Vous n’êtes pas concernés par cette fraternité, la preuve : vous mordez la poussière alors qu’eux roulent sur l’or… votre or !

Cette devise est le paravent d’une nébuleuse mécréante et satanique pour nous faire tomber entre ses griffes et nous anéantir après nous avoir tout piqué comme elle l’a fait en Afrique. Pratiquement tous les chefs d’État africains sont franc-maçons et tous leurs peuples crèvent la gueule ouverte de misère… alors que ce continent est le plus riche de la Terre. Où va la richesse ? Comme dit Jacline Mouraud qui semble avoir lancé le mouvement des Gilets Jaunes : que font-ils du pognon ?

Les vrais Français que nous sommes ne devraient jamais se référer à cette devise car le faire ne sert qu’à renforcer et conforter les parasites qui nous détroussent et nous sucent le sang à longueur de vie. Nous ne devons pas non plus nous prétendre républicains car le faire équivaut à cautionner les horreurs que perpétuent ces entités infernales qui ne sont rien d’autres que les membres de cette secte nommée République française et non des Français épris de leur pays et de leur Créateur. Ces gens, ces républicains, méprisent la France et son peuple, ils la détestent et nous haïssent. Cela aussi nous le voyons tous les jours…

ILLÉGITIMITÉ DE LA RÉPUBLIQUE EN FRANCE

Vidéo publiée par SACR.tv

1 Cette emphase vise à distinguer les Hommes et les Femmes (petits ou grands) créés par le Créateur Primordial des démons sous forme humaine qui sont des fils et filles de Satan, le dieu qu’ils adorent.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*