1200 personnes ont été carbonisées dans leurs demeures par des incendies criminels en Californie. Les armes utilisées sont des armes à énergie dirigée (AED), des lasers ou des substances hautement inflammables.
QUI SONT LES CRIMINELS DANS CES HÉLICOPTÈRES ?
La vidéo ci-dessous montre des personnes en train de préparer des produits qu’elles vont ensuite déverser par hélicoptères sur des espaces verts… Ces gens ne sont pas des psychopathes, comme on le pense à tort, ce sont des DÉMONS venus tout droit des enfers les plus profonds (on aurait souhaité qu’ils y restent !). Ce ne sont pas des humains.
Même si vous ne parlez pas l’anglais, les prises de vue dans la vidéo ci-dessous montrent clairement que les habitations ont été ciblées ! Il n’y a jamais eu d’incendie de forêt en Californie (ni en Espagne, ni en Grèce, ni au Portugal…) mais bien un génocide orchestré, en l’occurrence un holocauste (“plus jamais ça” , hein ?).
Quand les armes à énergie dirigée et les lasers sont déjà utilisés à vaporiser les habitants de Californie, des substances hautement inflammables prennent le relais.
Regardez bien dans la vidéo ci-dessous comment seules les habitations ont été détruites alors que la verdure et les arbres aux alentours restent debout, indemnes… N’importe quel expert vous dira qu’il ne peut s’agir d’incendies de forêt. Les Illuminati sont passés à la phase supérieure de leur projet de dépopulation mondiale : ils tuent les Hommes et les Femmes ouvertement en sachant très bien que nous comprenons parfaitement ce qu’ils font.
Meurtres à la carte : les propriétés et les personnes sont ciblées par les criminels au pouvoir car elles peuvent être identifiées au moyen d’objets connectés (dans les maisons), de téléphones portables ou encore de puces RFID dans les cartes bancaires ou autres. Même ceux qui vivaient hors-système ont été touchés car nous sommes tous fichés et pistés — et avec la G5 se sera pire.
Des milliers de gens sont tués, Donald Trump ne pipe mot, Q regarde ailleurs, l’Armée américaine ne bronche pas…
Nous sommes tous concernés par ces incendies criminels d’autant plus qu’ils ont déjà commencé à être répliqués en Europe.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
[…] rien pour empêcher les poisons de vous empoisonner, au lieu de quoi, l’élite a brûlé Paradise California qui était sous la surveillance de Trump, sous une autre fausse bannière de style 11 septembre qui […]