LES LOIS ET LES MOTS QUI NOUS ASSERVISSENT – 4ème PARTIE

Le droit maritime
Droit maritime

Quatrième et dernière partie de la série

Par Michael Tellinger

LA FRAUDE

Le mot actei est très intéressant. Un acte est quelque chose qui se joue sur scène. Shakespeare a déclaré: «Le monde entier est un théâtre, les hommes et les femmes n’en sont que des acteurs.» Cela ne pourrait être plus littéral, et la royale élite politique qui en comprend tout le sens a dû éclater de rire en l’entendant.

Aujourd’hui, lorsqu’une loi est votée au Parlement, elle devient tout simplement un acte. Bien sûr, aucun membre du peuple ou de la police qui fait respecter cette loi n’a la moindre idée qu’il s’agit d’un grand jeu de charades et qu’ils ne sont que de simples pions utilisés pour imposer une loi illégitime à leur propre peuple.

Vous vous demandez peut-être pourquoi vous devez toujours signer les contrats à l’encre noire. L’argument habituel est de dire que c’est plus facile à lire, mais c’est un non-sens total. La réponse la plus logique c‘est que seules les signatures à l’encre fraîche ont une valeur en tant que titres négociablesii. Lorsque ces titres ont initialement été mis en circulation, la couleur de l’encre était noire.

Lorsque vos titres (documents comportant votre signature) sont échangés entre les avocats et les banquiers, ces derniers doivent utiliser la signature à l’encre fraîche “noire”. Ils les endossent (les signent au dos) et les échangent avec d’autres parties contre d’autres types d’argent. Cela se passe régulièrement dans les coulisses s’agissant de vos prêts bancairesiii. Les banques vendent notre signature apposée aux titres négociables que nous signons et qui se retrouvent sur le marché des produits dérivésiv, tandis que nous n’avons aucune idée de ce qui se trame. En fait, nous pensons que nous devons de l’argent à la banque, ce qui est la raison pour laquelle nous continuons à la rembourser tous les mois. Pensez au mot remboursement, signifie-t-il “rembourser quelque chose que vous avez emprunté” ou “continuer à payer encore et encore”v ?

En utilisant de l’encre noire, il est très difficile de savoir où se trouve le document originalvi. Certaines banques américaines ont été épinglées pour avoir falsifié des signatures sur des documents d’hypothèque afin de saisir la propriété de leurs clients. Il y a eu un grand reportage sur 60 Minutes à ce sujet.

L’encre noire a également une connotation plus sinistre : elle représente la mort. Les robes noiresvii au tribunal représentent la mort parce que les juges et les avocats ne traitent pas avec de vraies gens mais avec des sociétés ou des personnages d’une pièce de théâtre. C’est pourquoi on se réfère à nous en tant que personne juridique, fiction juridique ou personnalité juridique, ce qui n’est pas un être humain mais le titre d’une société ou un nom de scène.

C’est aussi une autre raison pour laquelle vous avez une audience et non un visionnage au tribunal et que la justice est aveugle. Le symbole de la justice est la déesse Thémis qui a les yeux bandés. Pourquoi le symbole de la justice serait-il une déesse aux yeux bandés ? Pourquoi même utiliser une déesse ? Cela fait partie de l’ancien rituel qui se poursuit et qui est maintenu de nos jours sans que personne n’en soit conscient. La plupart des gens croient que seules les cultures anciennes avaient des rituels relatifs aux dieux et aux déesses. Ils ont tort dans leur croyance.

Simplement, quand vous signez un contrat, vous vous reléguez au rang de subordonné à une autorité supérieure. Toutefois, même le mot contrat est trompeur. Un contrat, substantif, est simplement un accord. Le verbe contracter signifie devenir plus petit, comme un ballon qui se contracte lorsque l’air sort.

Parce que notre monnaie (“mer actuelle”) n’est plus indexée sur l’or ni sur aucune autre ressource naturelle, la seule raison pour laquelle elle se maintient c’est parce qu’elle appuie sur la confiance de la population. Cela signifie que le peuple a le droit inaliénable de contracter (verbe) tout accord et de ramener à zéro le montant dû (engagé ou promis). Oui, vous avez bien lu, vous avez le pouvoir, grâce à votre signature, d’éliminer toute dette existant dans le monde aujourd’hui.

(En mémoire du Dr. Johan Joubert, qui a consacré sa vie à nous apporter ce volume de recherches et de connaissances. Ceci est une version révisée de l’un de ses nombreux articles.)

Publié par Michael Tellinger le 01 août 2012.

Traduit de l’anglais par Sylvie C. Buisson (le 05 janvier 2019).

Le texte complet (les quatre parties au format PDF).

Liste de tous les mots finissant par SHIP.

Source : Ubuntu Party http://www.ubuntuparty.org.za/2012/08/laws-and-words-that-enslave-us-part-4.html


Les Notes de BibiCabaya :

i Act en anglais signifie également loi.

ii Les chèques, billets à ordre, lettres de change et pseudo “contrats” = prestations de services, prêts bancaires, etc.

iii C’est la pratique dite de titrisation. Nous avons vu dans ce blog dès 2014 qu’un “contrat de prêt” n’est pas un contrat mais un billet à ordre.

iv Ce marché est évalué à plus d’un billiard de dollars (1015 = 1 million de milliards de dollars). Notre signature rapporte gros… mais pas à NOUS !!!

v  De l’anglais repay = re + pay ; re = à nouveau, encore ; pay = payer.

vi C’est pour cette raison que je signe toujours en couleur et que je mentionne sur mes documents la couleur de l’encre utilisée pour la signature… Cela ne fait peut-être aucune différence, dans la pratique, dans ce monde de la finance qui est corrompu jusqu’à la moelle (des copies du document sont peut être vendues quand même), mais c’est stipulé ce qui signifie que je ne donne pas mon consentement à cette fraude et que si elle a lieu en dépit de mon refus, je n’en porte aucune responsabilité. Quand on sait, on ne peut pas faire comme si on ne sait pas.

vii Celles des juges et des avocats.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*