«Nous sommes le seul pays au monde à avoir voté des lois d’extermination et d’anéantissement. Elles n’ont été ni retirées ni abrogées, et elles ont été conçues contre le peuple français.»
Notre Histoire nous enseigne que les “grèves” ouvrières et autres “troubles à l’ordre public” n’ont commencé à avoir lieu que depuis l’abolition de la monarchie française et son remplacement par la République esclavagiste, démocide, mémoricide et sanguinaire…
LA SOUFFRANCE OUVRIÈRE SOUS LA RÉPUBLIQUE
Vidéo publiée par SACR TV le 09 janvier 2019.
Extrait : «Pendant le Régime de la Terreur, 80% des guillotinés étaient ouvrier (31%), paysans (28%) et marchands (20%), c’est-à-dire LE PEUPLE»… Ils étaient les Gilets Jaunes d’aujourd’hui.
L’hypocrisie de la laïcité républicaine
Vidéo publiée par SACR TV le 29 octobre 2018.
2019 : LE RETOUR DU ROI
Le Roi incarne l’unité pour toutes les communautés, dans la justice et la charité.
«La monarchie n’est pas une idéologie, elle n’a pas de recettes préétablies, ni de doctrine. Qu’importe ce que pensent des officines, le roi décidera ce qu’il estimera nécessaire de faire en temps et en heure, accompagné de ses conseils. C’est une institution vivante qui s’adapte, afin de garantir les meilleures conditions de développement au bonheur de son peuple. Elle stimule et protège les associations libres comme les initiatives au service de tous. Il importe donc de trouver entre nous ce qui rassemble au lieu de chercher les détails qui peuvent nous séparer, c’est cela le chemin de la libération, comme de l’intelligence. Ce que disait Paul Valéry, pour notre peuple : “La véritable tradition n’est pas de refaire ce que les autres ont fait mais de trouver l’esprit qui a fait ces grandes choses et qui en ferait de toutes autres en d’autres temps.” Il est important de retrouver ce chemin empirique, fruit de siècles de stabilité. Celui des élections partant de la base du village comme de la ville, de représentants connus par les citadins, sans attache politique particulière mais enracinés dans leurs responsabilités familiales, locales, professionnelles, qu’importent leurs idées s’ils sont efficaces. Ils graviront les échelons jusqu’à la province, comme ils feront dans leurs métiers à travers les différentes sphères des corps d’états professionnelles et cela jusqu’aux Conseils du Roi.
L’être humain comme son esprit d’indépendance exige un maximum de libertés, les Grecs anciens avaient déjà pensé aux différents systèmes de politiques possibles. Partant d’une anarchie originelle, un minimum de contraintes devient salutaire afin de vivre en société, c’est le partage des droits et devoirs. Sachant que tout est perfectible et connaissant la nature humaine, la monarchie semble apporter à notre peuple, calqué sur ses particularités, cette alternative urgente. L’idéal n’existant pas, cette Institution possède le minimum d’État nécessaire à l’épanouissement de notre peuple. C’est ce que l’empirisme nous dicte pour le bienfait d’une société équilibrée des trois pouvoirs. Ceux-ci, définis par Aristote : la démocratie dans la commune, l’aristocratie dans la province avec le couronnement monarchique pour l’État. C’est la recette face aux enjeux contemporains que nous dicte l’histoire par ceux qui nous ont précédés pour le bonheur de ceux à naître demain. C’est une grande ambition, une aventure, un défi ou une foi peut être. C’est aussi notre capacité d’être la lumière qui guide les peuples, la volonté d’être fidèle aux promesses de notre baptême. C’est en suivant ce chemin que les libertés jaillissent telles des fleurs sur l’horizon de nos vies, car comme le disait Edmond Rostand, que je cite encore : “C’est la nuit qu’il est beau de croire en la lumière !”, notre jour viendra !» ~ SACR TV
Vidéo par SACR TV publiée le 23 septembre 2018.
Ouvrage à (re)découvrir : Nos raisons pour la monarche
Le processus génocidaire de la Révolution de 1789
Vidéo par SACR TV publiée le 15 mai 2018.
RAPPEL HISTORIQUE
L’extermination : une valeur sûre de la république
Vidéo par SACR TV publiée le 14 novembre 2016.
Les enseignements des Guerres de Vendée
Vidéo par SACR TV publiée le 28 mars 2016.
BONUS
Hommage à nos martyrs de la Vendée aux Gilets Jaunes
Vidéo publiée par Jeanne Prods lives, le 10 janvier 2019.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*