Kevin Annett rejoint le programme pour nous donner les dernières nouvelles sur les luttes de pouvoir qui se déroulent en ce moment au Vatican. Il nous met en garde contre un rituel qui doit avoir lieu ce week-end et qui doit être arrêté. Selon ses sources, le gouvernement espagnol travaille en coulisse pour mettre un terme aux actes barbares prévus. Vous pouvez consulter plus d’informations sur Kevin Annett et ses travaux sur http://MurderByDecree.com.
Nouvelles de l’ITCCS : Le triumvirat du Vatican élimine le “pape François” à la veille du rituel sacrificiel du neuvième cercle. Des diplomates et des shérifs spéciaux tentent de mettre un terme à la cérémonie. Une mise à jour spéciale de la part d’ITCCS avec une annonce de la diffusion de ce dimanche, Here We Stand. Publié le 21 février 2019 par Le Tribunal International des Crimes de l’Église et de l’État (ITCCS – International Tribunal into Crimes of Church and State)
Rome :
Une source du Vatican a révélé qu’un trio de cardinaux de haut rang avait aujourd’hui renversé Jorge Bergoglio de son poste de “souverain pontife”. Sa déposition a eu lieu juste avant une cérémonie de culte du neuvième cercle à l’église jésuite San Lorenzo Piscibus de Rome où la destitution de Bergoglio sera ratifiée par un rituel sacrificiel.
Le nouveau Triumvirat au pouvoir sera composé du secrétaire d’État du Vatican, Pietro Parolin, du cardinal Marc Ouellet du Canada et du cardinal Gerhard Muller d’Allemagne. Bergoglio conservera sa position publique de “pape François” pour le moment mais n’aura aucune autorité ni voix au sein de la Curie ou du prétendu “Saint-Siège”.
Selon la source,
«Jorge a été pris au dépourvu par ce geste parce qu’il venait de deux de ses plus proches partisans, Parolin et Ouellet. C’était le coup de couteau romain typique, dans le dos, contre César. Les trois cardinaux représentent le muscle politique et financier du Vatican ; Parolin, évidemment, en tant que secrétaire d’État, Ouellet en tant que chef de la congrégation des évêques, et Muller en tant que chef de toute la doctrine et de la Banque du Vatican, par son contrôle du cardinal Reinhard Marx, chef du Conseil de l’économie.»
Les trois cardinaux occupent également une place importante dans le culte sacrificiel secret du Neuvième cercle, en particulier Marc Ouellet, qui a présidé la cérémonie du cercle à Montréal le 21 décembre dernier. Le Neuvième cercle, un culte sacrificiel établi par les jésuites au XVIe siècle, tiendra une cérémonie spéciale à minuit ce week-end, les 23 et 24 février, pour “sanctifier” le nouveau régime pontifical avec l’assassinat rituel d’un enfant. Les trois cardinaux au pouvoir seront probablement à la cérémonie.
En réponse, une nation européenne – probablement l’Espagne – a adressé au bureau du cardinal Parolin un “message de préoccupation” diplomatique concernant la cérémonie imminente du neuvième cercle et a demandé à la police italienne de mener une enquête. L’ITCCS a dépêché une équipe de shérifs spéciaux pour tenter de perturber la cérémonie, comme ils l’ont fait avec succès à la cathédrale Marie Reine du Monde à Montréal à l’automne 2016. L’ITCCS demande à toutes les personnes de conscience de se rassembler au coucher du soleil devant l’église San Lorenzo Piscibus ce samedi 23 février pour aider à la perturbation de ce rituel sanglant (cf. carte https://www.google.com/maps/@41.9021937,12.4588082,131m/data=!3m1!1e3).
Veuillez vous connecter ce dimanche 24 février à notre émission de radio Here We Stand sur www.bbsradio.com/herewestand, à 15 heures, 18 heures, heure de l’Est et 23 heures, notre hôte régulier, Kevin Annett, vous fournira une information à la minute près. reportage de notre tentative d’arrêt de la cérémonie du neuvième cercle à Rome. L’émission comportera également une entrevue avec Dave Staffen, survivant du neuvième cercle du sud de l’Ontario, qui décrira les liens de la secte avec les églises anglicanes et catholiques du Canada (notamment le primat anglican Fred Hiltz et le cardinal catholique Marc Ouellet du nouveau “Triumvirat du Vatican”). .
En mémoire de William Combes
Témoin oculaire de l’enlèvement de dix enfants par la “reine” Elizabeth Windsor au pensionnat indien catholique de Kamloops. Assassiné par empoisonnement à l’arsenic à l’Hôpital catholique St. Paul, Vancouver le 26 février 2011.
Le bureau d’ITCCS à Bruxelles est le centre de coordination du Tribunal. Voir les preuves de génocide au Canada et dans le monde à l’adresse www.murderbydecree.com. Les livres de Kevin Annett peuvent être commandés à l’adresse ci-dessus.
Vidéo en anglais.
Sources : https://brutalproof.net/2019/02/news-from-itccs-vatican-triumvirate-removes-pope-francis-on-eve-of-ninth-circle-sacrificial-ritual/
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (28 février 2019)
Liens :
ITCCS France : http://eglisesetpedophilie.blogspot.com/
ITCCS Belgique : (indisponible ou censuré ?) http://www.itccs.org/
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*