L’ÉTAT ALIMENTE SON RÉSEAU PÉDO-SATANO-MAÇONNIQUE EN KIDNAPPANT LES ENFANTS DES MILITANTS

Pedo-satanisme & Franç-maçonnerie par Laurent Glauzy (éd. Maison du Salat)
Pedo-satanisme & Franç-maçonnerie par Laurent Glauzy (éd. Maison du Salat)

Tout comme l’armée israélienne kidnappe les enfants palestiniens, dont on se doute qu’ils finissent dans des réseaux pédophiles internationaux, la police française kidnappe les enfants de militants qui dérangent les parasites au pouvoir. Ces vermines n’ont aucune limites…

 

Vidéo publiée par Bretagne, Histoire d’un pays confisqué, le 25 avril 2019.

Contenu de l’ouvrage : 

Le pédo-satanisme est-il la conséquence de pratiques rituelles liées à une élite maçonnique ? Aujourd’hui, Bill Schnoebelen, ancien haut-représentant de l’Église de Satan, affirme que la Franc-maçonnerie pratique le pédo-satanisme comme rite initiatique du 33e degré du Rite écossais ancien et accepté. Dans Morals and Dogma, en 1871, Albert Pike, un des “pères” de la Franc-maçonnerie, atteste que «la religion devrait être, pour nous tous, initiés de hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. Oui ! Lucifer est Dieu.» Et, en 1900, le grand mage Aleister Crowley, initié au 33e degré, avoue dans Magick in theory and practice, le sacrifice de cent cinquante enfants par an, entre 1912 et 1928. D’ailleurs, en 1941, la police trouve le cadavre d’une fillette dans une loge, à Béziers. En 1998, des squelettes d’enfants sont découverts sous la maison londonienne de Benjamin Franklin, rédacteur de la Constitution américaine, Franc-maçon et adepte du Hell Fire Club. Le pédo-satanisme serait donc une pratique partagée par une élite maçonnique transmettant le pouvoir à des politiciens et des financiers ayant les mêmes valeurs occultes. Telle est la certitude du Dr Cecilia Gatto Trocchi, anthropologue, elle ajoute qu’en quelques décennies, la société a évolué d’une logique matérialiste et communiste vers une spiritualité satanique et maçonnique. L’auteur, Laurent Glauzy, démontre notamment les relations ayant existé entre Buckingham Palace et le pédomane et nécrophile anglais Jimmy Savile. En 1990, Jean-Paul 2 décore cet “ami” des loges, de l’Ordre de Saint-Grégoire-le-Grand. Est-ce un hasard ? Don Luigi Villa, fils spirituel de Padre Pio et ancien agent de renseignement du Vatican, dénonçait l’influence satanique des “papes” depuis “Vatican II”. Pour leur part, les grands médias se gardent bien de reprendre les accusations de pédo-satanisme enregistrées par les magistrats du Tribunal International contre les Crimes de l’Église et de l’État[1], portant contre plusieurs familles royales et politiciens, comme le néerlandais Geert Wilders, associé de Marine Le Pen au Parlement européen. Il ne fait aucun doute que ces pages dérangeront les convictions conventionnelles. »


Kevin Annett
Kevin Annett, fondateur d’ITCCS

[1] Kevin Annett est le courageux fondateur et activiste d’ITCCS (International Tribunal into Crimes of Church and State – http://itccs.org/ ; ce site est présentement inaccessible…). Ce tribunal populaire et légitime, situé en Belgique et régi par la Common Law, a déjà condamné la Reine d’Angleterre et les papes Benoît et François, entre autres vermines nauséabondes et dangereuses pour l’Humanité, pour crimes et génocides, entre autres. Des mandats d’arrêt ont été émis contre ces individus criminels et une tentative d’arrestation de Jorge Bergoglio (dit pape François) par les Shérifs d’ITCCS a eu lieu, bien qu’elle n’ait pas abouti car les gardes suisses étaient plus nombreux et ont empêcher l’arrestation de ce criminel.

La Common Law britannique (droit coutumier) — qui a cours dans tous les pays anglo-saxons (en plus du système judiciaire commercial de facto) — a été rendu universelle en 2013 par des enregistrements à l’UCC par l’OPPT ; ces documents figurent dans les archives publiques internationales. Il faut savoir que tout enregistrement à l’UCC par le portail de Washington DC est valable pour tous les pays du monde. La Common Law est avant tout basée sur le bon sens, mais également sur la Loi Biblique («ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’il te fît»). La Common Law est la seule loi actuellement applicable par les Hommes qui protège leurs droits car tout tort avéré est puni. La Common Law ne permet aucune échappatoire. Il est également intéressant de savoir que la peine de mort est prévue par la Common Law… 🙂🙂🙂  Ils l’ont enlevée de leurs statuts pour se protéger des conséquences de leurs actes criminels, mais ils ne peuvent l’ôter de la Common Law !!!

*

*

*

*

*

*

*

*