LE PACTE SECRET

Passports masonniques
Passeports maçonniques : existe-t-il dans le monde une nation appelée (Franc-)Maçonnerie et une nationalité dite (franc-)maçonne qui justifieraient l’existence de tels passeports ?

par G. Edward Griffin

Le Pacte Secret :

un membre des Illuminati balance tout

Le 25 mars 2004, j’ai reçu par courrier électronique une copie d’un document intitulé Le Pacte Secret. Cela semblait être le projet pour un maître complot visant à dominer le monde. L’auteur était anonyme et le texte original, daté du 21 juin 2002, provenait d’une adresse électronique non fonctionnelle.

Néanmoins, c’était tellement convaincant que la dame qui me l’a envoyé a cru qu’il s’agissait d’un message authentique d’un membre des Illuminati.

Elle a écrit:

M. Griffin:

Peut-être que vous êtes déjà au courant de ce document d’un auteur inconnu, mais je pensais que cela valait la peine de vous l’envoyer au cas où.

Il est si puissant dans sa déclaration que vous ne pouvez pas l’imaginer comme un canular; quiconque ayant un esprit sain remarquera que nous sommes déjà dans ce monde. Je sens juste que cela nous avertit, mais combien le croiront ? Vous et moi savons que ce monde est ici. Ce qui me surprend, c’est qu’un des Illuminatti nous prévient réellement.

S’il vous plaît envoyez vos commentaires,

M.C.

Ville de Québec

Voir le Pacte Secret ci-dessous et ma réponse en fin d’article.

LE PACTE SECRET

  1. Se sera une illusion si grande, si vaste qu’elle échappera à leur perception.
  2. Ceux qui la verront seront considérés comme des fous. Nous allons créer des fronts séparés pour les empêcher de voir la connexion entre nous. Nous nous comporterons comme si nous n’étions pas connectés pour maintenir l’illusion en vie. Notre objectif sera accompli petit à petit de manière à ne jamais susciter la suspicion. Cela les empêchera également de voir les changements à mesure qu’ils se produisent.
  3. Nous resterons toujours au-dessus du champ relatif de leur expérience car nous connaissons les secrets de l’Absolu. Nous travaillerons toujours ensemble et resterons liés par le sang et le secret. La mort surviendra à celui qui parlera.
  4. Nous maintiendrons leur durée de vie courte et leur esprit faible tout en faisant semblant de d’œuvrer au contraire. Nous utiliserons notre connaissance de la science et de la technologie de manière subtile pour qu’ils ne voient jamais ce qui se passe. Nous utiliserons des métaux tendres, des accélérateurs de vieillissement et des sédatifs dans les aliments et l’eau, et aussi dans l’air. Ils seront couverts de poisons partout où ils se trouvent.
  5. Les métaux tendres leur feront perdre l’esprit. Nous promettrons de trouver un remède sur nos nombreux fronts, tandis que nous les alimenterons davantage en poisons. Les poisons seront absorbés par leur peau et leur bouche et détruiront leur esprit et leur système reproducteur. Ceci aura pour résultat que leurs enfants seront mort-nés, mais nous dissimulerons cette information.
  6. Les poisons seront dissimulés dans tout ce qui les entoure : dans ce qu’ils boivent, mangent, respirent et portent. Nous devons faire preuve d’ingéniosité dans la distribution des poisons car ils ont la capacité de voir loin. Nous leur enseignerons que les poisons sont bons, en usant d’images amusantes et de tonalités musicales. Ceux en qui ils ont confiance nous aideront ; nous les engagerons pour faire accepter nos poisons.
  7. Ils verront nos produits être utilisés dans des films et s’y habitueront, sans jamais connaître leurs véritables effets. Quand les femmes accoucheront, nous injecterons des poisons dans le sang de leurs bébés et les convaincrons que c’est pour les aider.. Nous commencerons tôt, quand leur esprit est jeune, nous ciblerons leurs enfants avec ce que les enfants aiment le plus : les choses sucrées.
  8. Lorsque leurs dents seront cariées, nous les remplirons de métaux qui tueront leur esprit et leur voleront leur avenir. Lorsque leur capacité d’apprentissage aura été affectée, nous créerons un médicament qui les rendra plus malades et causera d’autres maladies pour lesquelles nous créerons encore plus de médicaments. Nous les rendrons dociles et faibles devant nous par notre pouvoir. Leur dépression s’accroîtra et ils deviendront lents et obèses ; et quand ils se tourneront vers nous pour les aider, nous leur donnons plus de poisons.
  9. Nous concentrerons leur attention sur l’argent et les biens matériels afin qu’ils ne soient jamais nombreux en contact avec leur être intérieur1. Nous les distrairons avec la fornication, les plaisirs extérieurs et les jeux de façon à ce qu’ils ne s’unissent jamais à l’unicité du Tout2. Leur esprit nous appartiendra et ils ferons ce que nous leur dirons. S’ils refusent, nous nous arrangerons pour implémenter des technologies de contrôle de l’esprit3 dans leur vie.

  10. Nous utiliserons la peur comme notre arme. Nous établirons leurs gouvernements et établirons des opposés à l’intérieur de ces gouvernements. Nous contrôlerons les deux côtés. Nous cacherons toujours notre objectif mais implémenterons notre plan. Ils effectueront le travail pour nous et nous tirerons profit de leur labeur.

  11. Nos familles ne se mélangeront jamais avec les leurs. Notre sang doit toujours rester pur car telle est la voie. Nous les ferons s’entre-tuer à notre guise. Nous les maintiendrons séparés de l’Unité par le dogme et la religion. Nous contrôlerons tous les aspects de leur vie et leur dicterons quoi penser et comment. Nous les guiderons avec bienveillance4 et gentillesse en leur laissant croire qu’ils se dirigent d’eux-mêmes.

  12. Nous encouragerons l’animosité entre eux à travers nos factions. Lorsqu’une lumière brillera parmi eux, nous l’éteindrons par le ridicule ou par la mort, selon ce qui nous conviendra le mieux. Nous leur ferons se déchirer mutuellement le cœur et tuer leurs propres enfants5. Nous y parviendrons en utilisant la haine comme alliée et la colère comme amie. La haine les aveuglera totalement et jamais ils ne verront que de leurs conflits nous émergerons vainqueurs et les dirigerons.

  13. Ils seront occupés à s’entre-tuer. Ils se baigneront dans leur propre sang et tueront leurs voisins6 aussi longtemps que nous le jugerons nécessaire.

  14. Nous en bénéficierons grandement car ils ne nous verront pas ; ils ne peuvent pas nous voir7. Nous continuerons à prospérer grâce à leurs guerres et à leurs morts. Nous le répéterons encore et encore jusqu’à ce que notre objectif ultime soit atteint. Nous continuerons à les faire vivre dans la peur et la colère à travers des images et des sons. À cet effet, nous utiliserons tous les outils à notre disposition — ces outils seront fournis par leur travail. Nous les ferons se haïr eux-mêmes et haïr leurs voisins8.

  15. Nous leur cacherons toujours la Vérité Divine : le fait que nous sommes tous UN. Ils ne doivent jamais le savoir ! Ils ne doivent jamais savoir que la couleur est une illusion ; ils doivent toujours penser qu’ils ne sont pas égaux. Petit à petit, nous ferons avancer notre objectif. Nous accaparerons leurs terres9, leurs ressources et leurs richesses afin d’exercer un contrôle total sur eux. Nous les duperons à accepter des lois10 qui leur voleront le peu de liberté qu’ils ont. Nous établirons un système monétaire11 qui les emprisonnera à jamais et les maintiendra endettés, eux et leurs enfants.

  16. Quand ils se rassembleront, nous les accuserons de crimes et présenterons une toute autre histoire au monde car nous posséderons tous les médias. Nous utiliserons nos médias pour contrôler le flux d’informations et leur sentiments en notre faveur. Quand ils se soulèveront contre nous, nous les écraserons comme des insectes car ils sont moins que cela12. Ils seront impuissants à accomplir quoi que ce soit car ils ne posséderont pas d’armes.

  17. Nous recruterons quelques-uns d’entre eux pour mener à bien nos projets en leur promettant la vie éternelle, mais ils n’auront jamais la vie éternelle car ils ne sont pas des nôtres. Les recrues seront appelées “initiés” et seront endoctrinées à croire en de faux rites de passage vers les royaumes supérieurs. Les membres de ces groupes penseront qu’ils ne font qu’un avec nous sans jamais connaître la vérité.

  18. Ils ne doivent jamais apprendre cette vérité car ils se retourneront contre nous. Pour leur travail, ils seront récompensés par des choses matérielles et de grands titres, mais jamais ils ne deviendront immortels et ne se joindront à nous, jamais ils ne recevront la lumière ni ne voyageront parmi les étoiles. Ils n’atteindront jamais les royaumes supérieurs car la mise à mort de leurs semblables empêchera le passage au royaume de l’illumination. Ce qu’ils ne sauront jamais.

  19. La vérité sera cachée devant leurs yeux, si proche qu’ils ne pourront se concentrer sur elle jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Oh oui, si grande sera l’illusion de la liberté qu’ils ne sauront jamais qu’ils sont nos esclaves.

  20. Quand tout sera en place, la réalité que nous leur aurons créée les possédera. Cette réalité sera leur prison. Ils vivront dans l’aveuglement quant à leur propre nature. Quand notre objectif sera atteint, une nouvelle ère de domination commencera. Leur esprit sera lié par leurs croyances, celles que nous avons établies depuis des temps immémoriaux.

  21. Mais si jamais ils découvrent qu’ils sont nos égaux, alors nous périrons. ILS NE DOIVENT JAMAIS LE SAVOIR. Si jamais ils découvrent qu’ensemble ils peuvent nous vaincre, ils agiront. Ils ne doivent jamais, jamais découvrir ce que nous avons fait car, dans ce cas, nous n’aurons plus nulle part où nous réfugier dans la mesure où il sera très facile de voir qui nous sommes vraiment une fois le voile levé. Nos actions auront révélé qui nous sommes vraiment et ils nous pourchasseront, et personne ne nous prendra sous son aile.

  22. C’est le Pacte Secret par lequel nous vivrons le reste de nos vies présentes et futures car cette réalité transcendera de nombreuses générations et durées de vie. Ce pacte est scellé par le sang, notre sang. Nous, “ceux qui du ciel sur Terre sont venus13

  23. L’existence de ce Pacte ne doit JAMAIS, JAMAIS être connue.

  24.  Ce Pacte ne doit JAMAIS, JAMAIS être écrit ni évoqué car, dans ce cas, la prise de conscience qui en résultera et qui se répandra libérera la furie du CRÉATEUR PRIMORDIAL sur nous et nous serons jetés dans les profondeurs desquelles nous sommes sortis et y resterons jusqu’à la fin de l’Éternité elle-même.

MA RÉPONSE

Merci de m’avoir envoyé Le Pacte Secret.

Dans la mesure où vous avez sollicité mon avis, cela signifie que ce document n’est pas authentique.

Je crois qu’il résume de manière assez exacte ce qui se passe réellement dans notre monde et qu’il exprime correctement les sombres motivations des plus grands maîtres qui poursuivent une telle optique14, mais il est fort peu probable qu’aucun d’eux ne décrirait leur agenda avec un langage aussi auto-incriminant.

Si jamais ils mettaient un tel projet sous presse (ce qui serait insensé de leur part), le langage serait formulé de façon flatteuse, faisant en sorte que chaque acte semble justifié et sage.

Je crois que ce texte a été écrit par une âme bien intentionnée qui voulait l’utiliser pour convaincre ses amis de la vérité de ce qu’il/elle leur disait depuis toujours. C’est la même chose avec Les Protocoles des anciens sages de Sion qui circulent parmi les groupes pro-liberté depuis plus de cinquante ans.

Les Protocoles décrivent un modèle de projet presque identique, mais prétend avoir été écrit par des conspirateurs juifs. Toutefois, comme vous l’avez souligné dans votre message, seuls ceux qui sont déjà conscients d’une main cachée dans les affaires du monde auront une base suffisante pour comprendre ces documents — et même ceux-ci, à juste titre, remettront en cause leur validité.

Il existe nombre de documents authentiques et d’éléments d’Histoire vérifiable qui prouvent à peu près tout ce qui est dit dans Le Pacte Secret.

Nous n’avons rien à inventer pour que nos amis en prennent conscience. Nous devrions nous en tenir aux documents vérifiables plutôt que de nous fier à des textes qui ne peuvent être authentifiés. Les sources anonymes affaiblissent presque toujours notre cause.

Merci d’avoir demandé mon analyse. J’espère que vous serez d’accord avec moi.

Ed Griffin

Source : Biblioteca Pleyades 

https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_illuminati_21.htm

Traduit de l’anglais par Sylvie Buisson (23 août 2019).


Les Notes de BibiCabaya :

1 Voilà pourquoi la TRANSCENDANCE leur fait si peur et qu’ils ont classé la Méditation Transcendantale dans le dossier secte car, par cette technique, le contact avec l’Être intérieur s’opère naturellement comme avec la Méditation Primordiale.

2 L’union avec l’Unité du Tout ne s’opère que quand nous atteignons la Conscience Cosmique comme l’a expliqué Maharishi Mahesh Yogi. La Technologie du Champ Unifié est l’outil.

3 Les “lois”, les directives, etc., la transformation à marche forcée des mœurs sociétales en dépravation ambiante, les vaccins, les OGM, la technologie 5G et les portables, les antennes relais ainsi que toutes les fréquences utilisées contre le genre humain, etc. (la liste est longue) ont pour but de le contrôler et de l’asservir de façon à ce qu’il n’ait plus ni envie ni la force de se rebeller et qu’il devienne le béni-oui-oui et la main-d’œuvre serve de l’élite satanique mondiale. L’UNIQUE LOI QUI S’APPLIQUE AUX HOMMES ET AUX FEMMES EST LA LOI NATURELLE DU CRÉATEUR.

4 À chacun sa notion de bienveillance et de gentillesse…

5 Par l’acceptation des vaccins infantiles, par exemple, et aussi en permettant à nos jeunes d’embrasser la carrière de militaires pour aller se faire crever dans de lointaines contrées pour le profit, et UNIQUEMENT pour le profit, de cette élite satanique mondiale. (Oubliez l’idée de démocratie et de liberté : elle n’a strictement rien à voir avec les guerres, aucune guerre.)

6 “Le voisin” est celui qui est situé sur le palier d’à-côté ou la maison d’en-face aussi bien que celui qui se trouve dans le pays limitrophe ou lointain. Ce sont tous des “voisins”.

7 Il s’agit d’un vœu pieux car, au paragraphe 6, ils reconnaissent que nous voyons loin ! Et effectivement, aujourd’hui non seulement nous les voyons agir mais nous les dénonçons et les combattons, chacun par son moyen — la Transcendance étant le meilleur d’entre eux.

8 Ce voisin peut vite être transformé en ennemi, on l’a vu, même si nous ne le connaissons pas. Cela peut en effet porter sur “les musulmans”, “les juifs”, “les chrétiens” (surtout quand on y ajoute le qualificatif “intégristes”), “la gauche”, “la droite”, “les extrêmes”, “les Noirs”, “les Blancs”, etc. Ils ont parfaitement réussi jusqu’ici…

9 La terre n’appartient ni à l’État, ni aux municipalités, ni aux régions/départements (toutes des entreprises privées). La terre appartient aux Hommes et aux Femmes qui y vivent et qui y ont été placés par le Créateur Primordial ; ils en sont les héritiers. Ils n’ont rien à PAYER (à qui d’ailleurs ?) pour y vivre ! C’est une arnaque, une fraude et un CRIME. C’est le cas de toutes les terres dites publiques et des terres accaparées illégitimement par des soi-disant réserves naturelles qui ont été fondées à travers le monde, y compris le WWF, et où les humains ont interdiction de mettre les pieds sous fausse bannière d’écologie. C’est également le cas des terres privées quand les propriétaires ont accumulé beaucoup plus que leur part légitime et empêche autrui de vivre décemment par manque de terre. La terre est à TOUS, il convient de la partager équitablement.

10 Avec les directives européennes, par exemple, les agriculteurs ne peuvent plus exercer leur métier, en dépit des soi-disant “aides” pour lesquelles il faut montrer patte blanche pour les obtenir.

11 Voir Un monde sans argent de Michael Tellinger. L’argent n’est pas naturel et aucune autre créature sur Terre n’utilise l’argent pour vivre…

12 Ces engeances nous détestent… car elles nous envient notre statut divin et, comme toujours, elles pratiques l’inverSion : ce sont ELLES qui sont les vermines ! Nous sommes les Fils et les Filles du Créateur Primordial.

13 L’histoire des Annunaki est relatée dans les nombreux ouvrages d’Anton Parks.

14 Les Illuminati ont l’obligation de nous faire connaître à l’avance leur projets nuisibles et criminels de façon à obtenir notre consentement — consentement que nous leur donnons généralement de façon tacite en ne réagissant pas à leurs turpitudes et en ne les refusant pas. C’est de cette seule manière qu’ils peuvent échapper à la punition du CRÉATEUR PRIMORDIAL (lois karmiques). Cependant, comme le dit le texte lui-même (dans la mesure où les Illuminati connaissent les règles qui régissent notre univers) si nous nous soulevons contre leurs actes mécréants et criminels (d’une façon ou d’une autre), cela signifiera que NOUS NE CONSENTONS PAS, que nous reconnaissons dans leurs agissements une tromperie et un crime, alors, dans ce cas, ils ne peuvent échapper à la punition du Créateur Promordial et seront jetés dans l’abîme des Ténèbres d’où ils viennent (et d’où ils n’auraient jamais dû sortir en premier lieu) car c’est la juste condamnation pour de tels actes.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*