L’ARGENT EST UNE MARCHANDISE

Anna von Reitz 2
Juge Anna von Reitz

Par Anna Von Reitz

Je le dis de temps à autres, mais les gens continuent de passer à côté de la question. L’argent est une marchandise[1] comme le riz, les haricots et le soja. Rien de plus ni de moins. Si vous “accaparez le marché” au moyen d’un produit quelconque, vous pouvez contrôler l’offre, et si vous maintenez l’offre en dessous du niveau de la demande de ce produit, vous pouvez maintenir la “valeur perçue” de ce produit.

Lorsque le monde comptait de nombreuses monnaies nationales différentes et en concurrence, il existait un échange de biens et de services plus sain et plus honnête. Peu à peu, cependant, les Rothschild, et autres, contrôlant le transport de fonds — comme JD Rockefeller qui fit fortune en contrôlant le transport de pétrole — se sont mis à truquer et à manipuler le marché pour faire de l’argent, tout comme un groupe pourrait conspirer pour truquer le marché du lard de porc ou des fèves.

Ce processus a abouti à la création du plan de la Réserve Fédérale à Jekyll Island, en Géorgie, à la suite de la faillite de la Scottish Commercial Corporation exerçant ses activités sous le nom de États-Unis d’Amérique. Essentiellement, ce que les banquiers aux manettes du transport de la monnaie, et d’une part substantielle de l’or et de l’argent, ont décidé c’est de se donner une méga opportunité, à eux-mêmes et à toutes leurs sociétés, en reportant le plus possible le fardeau fiscal (autant que possible à chaque occasion) sur le dos de toutes ces “vilaines petites gens” : les travailleurs et les agriculteurs.

Ils ont également accepté de rendre leur marchandise, la monnaie, extrêmement abondante pendant une période de dix ans de façon à la dévaluer, puis de stopper l’offre de cette marchandise, la monnaie ; une manœuvre que nous connaissons tous sous le nom de La Grande Dépression. Cela a permis aux banquiers d’acheter de grandes quantités d’actifs réels pour presque rien.

Ne vous méprenez pas, il s’agissait d’un complot criminel à des fins d’enrichissement injustifié qui a finalement causé deux guerres mondiales. Et cette conspiration est restée méconnue et impunie en tant que crime. Maintenant, ils refont la même chose dans la mesure où leur succès avec ces stratagèmes antérieurs les a encouragés à voir plus grand et à aspirer à gouverner le monde, littéralement, en manipulant les devises et, en particulier, le dollar américain ou USD[2]. Vous avez deviné qu’il s’agit d’une monnaie supportée non par notre pays, mais par une société « se présentant » comme faisant partie de notre pays alors qu’en fait c’est un imposteur « négociant » notre crédit en vertu de faux prétextes.

Ce que ces criminels se proposent de faire, c’est d’imposer une hyperinflation des approvisionnements en USD par une contrefaçon directe de l’USD à l’étranger[3] et par le Quantitative Easing[4[assouplissement quantitatif] qui est une autre forme de contrefaçon. Une fois de plus, nous voyons le même plan en marche : dévaluer la monnaie, puis couper l’approvisionnement pendant que les fraudeurs réclament la protection de la faillite à nos frais et esquivent. 

Quand les créanciers secondaires viendront se présenter à votre porte en prétendant qu’une franchise municipale nommée d’après vous[5] leur doit des centaines de milliers de dollars, vous les regarderez incrédules, ils vous regarderont médusés, et personne ne saura que ces banquiers scélérats vous ont tendu un piège ainsi qu’aux créanciers secondaires.

Mais maintenant vous le savez. C’est ce qui est en train de se passer : un plan des banquiers et des politiciens consistant à imposer leurs dettes à des innocents et à des partenaires commerciaux, tout aussi innocents, qui leur ont tout fourni : des avions à réaction au champagne, en passant par les amuse-gueules. Ils ont l’intention de disparaître dans la nuit [NdT comme les voleurs qu’ils sont 😃 !!!], tout en gardant le contrôle de la masse monétaire, leurs gains mal acquis en poche, et de s’asseoir là en profitant du spectacle et en regardant tous les autres mourir de faim et perdre leur maison et leur vie… et à cause de quoi ? De la “monnaie”, une marchandise que les banquiers produisent exactement comme Exxon produit du pétrole et dont ils contrôlent l’approvisionnement, tout comme le fait l’OPEP.

Pour éviter la “fin du monde” catastrophique que les banquiers ont prévue pour 90% de l’humanité, l’armée de nombreux pays doit se réveiller et les politiciens doivent être convaincus que leur vie est en jeu, ce qu’elle est — car si le scénario de “fin du monde” des banquiers ne les tue pas, le reste d’entre nous le fera sûrement. Et tout cela à cause de rien. C’est à cause de coupons, tels des jetons de poker, des soi-disant “symboles” de valeur.

La seule raison pour laquelle c’est même une menace sérieuse c’est que les gens ne réalisent pas que “l’argent” est une marchandise comme Oreo Cookies, alors ne faites pas attention à ce que font les banquiers et ne rentrez pas dans leur jeu.

Permettez-moi de suggérer que tous ces gens à Washington DC sont soit (a) complices de ce crime, ou (b) trop ignorants pour vivre. Cela nous a été préparé depuis au moins cinquante ans, et maintenant, c’est là. Les militaires américains, russes et chinois sont assis à se tourner les pouces parce qu’ils ont été payés avec des cacahuètes pour ne rien faire. Les imbéciles de “Démocrates” et de “Républicains” offrent le divertissement qui vise à détourner l’attention du public de l’hyperinflation qui vole la valeur des chiffres de ses comptes bancaires et de ses fonds de pension.

Il est trop banal et complaisant pour se rendre compte qu’il est destiné à servir de bouc-émissaire. Et le pape qui occupe “la” position la plus responsable de toute cette cupidité et de ces ruses, de la cruauté et de la criminalité, ne fait rien du tout. Peut-être pense-t-il survivre à la débâcle que permet son absence d’action décisive contre les banquiers. Et maintenant, ça se réduit à vous et moi. Qu’allons-nous faire, à part prendre conscience du fait ? 

Je vous encourage à rejoindre votre assemblée d’État et de le faire le plus rapidement possible. Allez à : www.TheAmericanStatesAssembly.net[6].

Je vous encourage à soutenir votre gouvernement légitime, Les États-Unis d’Amérique [NdT en France c’est le Conseil National de Transition], d’arrache-pied avec des prières et des sous.

C’est une situation complètement ridicule, mais nous sommes pris au piège par des militaires et des politiciens corrompus et au crâne épais. Et à moins que cette situation ne soit rapidement rectifiée, le monde entier souffrira inutilement parce qu’on a laissé aux criminels la responsabilité de l’approvisionnement en monnaie et qu’on ne les a pas reconnus comme la cause des problèmes qu’ils manigancent. Ils s’en sont déjà tirés avec ces “jeux” par le passé et ne voient aucune raison de ne pas s’en tirer une fois de plus.

Qu’ils sachent que nous savons ce qu’est “l’argent” — qu’il s’agisse de papier, d’or ou de plastique [cartes]. Et nous savons qui tenir pour responsables.

Traduit de l’anglais par Sylvie Catherine [Buisson] (29 octobre 2019).

Source : http://annavonreitz.com/moneyisacommodity.pdf


Les Notes de BibiCabaya :

1 À une autre époque, c’était un moyen d’échange

2 Qui n’est pas en réalité américain, mais est un billet de la Réserve Fédérale (FRN) (c’est écrit dessus…). Les FRN sont des billets de Monopoly.

3 Il existe des tas de “faussaires” du USD partout dans le monde, et il n’est pas difficile de comprendre qu’il s’agit de succursales de la Réserve Fédérale elle-même.

4 L’assouplissement quantitatif est un de ces mots fantaisistes que la Cabale aime employer pour ne pas décrire les choses telles qu’elles sont. Le QE c’est du vol pur et simple : la population est détroussée puisqu’il s’agit d’argent public.

5 “JEAN DUPONT”, la personne morale, raison sociale, issue de l’acte de naissance qui est un contrat frauduleux.”.

6 En France, des assemblées se sont tenues, me semble-t-il (RIC), qui pourraient se transformer en “assemblées juridiques”.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*