CORONAVIRUS : ENTRE FAUSSE ÉPIDÉMIE ET VRAI CONDITIONNEMENT ?

Coronavirus
Coronavirus : CUI BONO ?

« Refusons d’être les propagateurs d’une psychose hallucinatoire entretenue par les médias dominants. » ~
Jean-Jacques Crèvecœur

Par Jean-Jacques Crèvecœu

CDL26 – Coronavirus : entre fausse épidémie et vrai conditionnement ? – Conversation du lundi #26 :

Vidéo publiée par Jean-Jacques Crèvecœur, le 04 février 2020.

Le texte suivant se trouve sous la vidéo de Jean-Jacques Crèvecœur

« Que se cache-t-il derrière cette épidémie de coronavirus ? Pourquoi les médias dominants orchestrent-ils une telle campagne de peur panique alors que les médias sociaux tentent de calmer le jeu ? Et comment l’industrie du divertissement prépare l’inconscient de la masse à l’idée que des virus mortels peuvent se propager très rapidement et que la seule solution à accepter de bon gré serait la vaccination ? Finalement, on peut se demander si l’épidémie actuelle est une épidémie virale ou une épidémie de peur…

Pour aller plus loin, voici une sélection de mes douze meilleures vidéos : http://bit.ly/bestofJJC.

*** QUI SUIS-JE ***

Ce partage de connaissances au travers de ma chaîne Youtube est le fruit de plus de 35 années de cheminement. Comme vous avez pu le constater au travers de mes vidéos, le respect de l’humain et de sa liberté de choix sont au cœur de ma philosophie et de ma démarche. Les pistes que je vous propose se situent le plus souvent hors des sentiers battus et ne cadrent pas avec ce que vous entendez habituellement. Pour autant, c’est ce que j’ai trouvé de plus efficace pour ma propre vie et celle de ceux que j’accompagne depuis près de 30 ans.

A travers ce partage, je veux :

  • vous donner les moyens de vous épanouir à travers une vie plus consciente, plus autonome et plus responsable ;

  • mettre à votre disposition des expertises variées qui auront un impact positif dans différents domaines de votre vie ;

  • répondre à vos questions en vous proposant un regard neuf sur votre existence.

Pour en bénéficier au mieux, rejoignez dès maintenant les individus qui, comme vous, souhaitent résolument reprendre leur vie en main. REJOIGNEZ cette communauté en cliquant sur ce lien : http://bit.ly/Rejoignezlacommunauté.

Pour vous permettre d’aller encore plus loin, je crée également depuis des années des formations en ligne de très haute qualité.

*** La plateforme ÉMERGENCES ***

Jean-Jacques Crèvecœur est le fondateur et le directeur pédagogique de la plateforme d’ÉMERGENCES-Formations.

La création de cette plateforme répond à deux constats :

  • d’une part, nous sommes des millions à ne plus nous reconnaître dans les valeurs et les messages véhiculés par les politiques, les entreprises multinationales et les médias qui veulent nous pousser à plus de consommation et plus d’individualisme ;

  • d’autre part, pour créer les conditions d’un autre monde, basé sur des valeurs de respect, d’autonomie, de coopération et de solidarité, il est devenu indispensable d’acquérir de solides compétences pour apprendre à prendre soin de soi-même, de son entourage, de la communauté locale et de la nature.

C’est la raison pour laquelle la plateforme d’ÉMERGENCES-Formations a pour ambition de favoriser des connexions de plus en plus riches entre ceux qui aspirent à une meilleure vie et à un meilleur monde. Par ailleurs, les formations en ligne proposées se distinguent par l’exigence de vulgarisation très poussée, la qualité des méthodes proposées et l’excellence pédagogique de la démarche. DÉCOUVREZ ce qui pourrait vous être utile dans ce que nous vous proposons en cliquant sur ce lien : http://bit.ly/CatalogueEmergences.

ALORS, JE VOUS INVITE À REJOINDRE DÈS MAINTENANT L’IMMENSE COMMUNAUTÉ de gens qui, comme vous, aspirent à l’émergence d’un autre monde : http://bit.ly/Rejoignezlacommunauté. »

Pour découvrir le contenu des dossiers thématiques proposé par Jean-Jacques Crèvecœur (entre autres sur le climat et les vaccins), rejoignez sa chaîne privée, gratuite et libre en cliquant sur ce lien : https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee. Contact : support@emergences.net.

À lire également :

Coronavirus, nouvelle loi pour la quarantaine forcée en France L’édito de Charles SANNAT : https://insolentiae.com/coronavirus-nouvelle-loi/


BONUS

La farce vaccinale

Par Ghislaine Lanctôt dite Ghis, ancien médecin rayé de la profession par l’Ordre des Médecins, Canada, pour avoir dévoilé des vérités peu glorieuses dans son livre La Mafia Médicale. Notez que cet ouvrage (que j’ai lu en 1997) ne jette nullement l’opprobre sur les médecins qui sont pour la plupart des gens honnêtes qui désirent sincèrement apporter soulagement et guérison à leurs patients. Elle parle plutôt du système médical dans son ensemble auquel sont, malheureusement, soumis les médecins par le biais d’un organisme privé disposant de ses objectifs propres qui n’ont souvent rien à voir avec la santé publique, comme on l’a observé ces dernières années ; il s’agit de l’Ordre des Médecins.

Vidéo publiée par OUI y’a une solution, le 11 septembre 2017.

Personocratia, le site officiel de Ghis : https://www.personocratia.com/


 

Les organisations de la Matrice

Organisations internationales
http://www.syti.net/Organisations.html

Je rappelle, à toutes fins utiles, que l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) est une société privée autant qu’une secte malfaisante, à l’instar de toutes les « organisations internationales » qui ont poussé comme des champignons depuis la dernière guerre mondiale, organisée par les banquiers, et qui ont pour unique but de mater la population mondiale et de l’asservir après lui avoir tout piqué… Fond Monétaire International, Banque Mondiale, Commission Trilatérale, Conseil des Relations Internationales, Organisation du Traité de l’Atlantique Nord, Organisation Mondiale du Commerce, Commission Européenne et autres que vous trouverez en suivant ce lien : http://www.syti.net/Organisations.html se prennent pour les Maîtres du Monde et pourraient le devenir si nous ne réagissons pas.

Liens :

Les organisations du pouvoir planétaire http://www.syti.net/Topics.html ;
page d’accueil : http://www.syti.net/SiteMap.html.

Si vous n’avez pas signé de contrats avec ces sociétés privées, dont vous ne connaissez souvent pas le propriétaire ni les actionnaires, vous n’avez pas d’obligations envers elles. Ces sociétés sont CRIMINELLES, elles constituent une MAFIA MONDIALE. Les «dirigeants» de nos pays, qui ne sont plus légitimes depuis longtemps dans la mesure où ils œuvrent au sein du secteur privé, cherchent à nous faire croire que sous prétexte qu’ils auraient signé des traités avec leurs partenaires en affaires, souvent contre la volonté populaire et même contre les votes des populations, nous serions, en tant que peuple, obligés de nous plier à ces traités et à leurs clauses infâmes. FAUX ! Par exemple, la forfaiture de Nicolas Sarkozy qui a consisté à imposer le Traité de Lisbonne contre le vote de trois pays, dont la France —  un seul pays suffisait à rendre caduc le traité selon ses propres termes — ne nous donne pas obligation de suivre les directives de «Bruxelles», entendez un groupe de malfaiteurs qui entendent faire de notre vie ce qu’ils veulent et la rendre «productive» uniquement pour leur propre profit. Cette forfaiture est une fraude en plus d’être un crime et nous ne saurions être contraints par la fraude ou le crime, sauf à y consentir.

Autre chose, il est CLAIREMENT apparent que les objectifs de COMMISSION EUROPÉENNE sont à l’opposé des intérêts des populations européennes et cela seulement suffit à REJETER tout ce qui vient de cette entité malfaisante. Si nos agriculteurs le savaient !… Il en est de même de RÉPUBLIQUE FRANÇAISE dont les intérêts sont aux antipodes de ceux des Français. La république n’est pas la France et la France n’est pas la république. RÉPUBLIQUE FRANÇAISE est une secte qui cherche activement à asservir la population de ce pays et à transformer les jeunes générations en objets sexuels aisément accessibles aux pédocriminels au moyen d’une propagande abjecte qui a fait son entrée dans les écoles. RÉPUBLIQUE FRANÇAISE n’est PAS propriétaire des terres de France et ne l’a jamais été à aucun moment de son histoire. Par contre, elle se les approprie criminellement et parfois même elle exproprie, tout aussi criminellement, les gens ordinaires si d’aventure un partenaire commercial (ce sont toutes des sociétés commerciales qui agissent pour le profit) venait à être tenter par des terres appartenant à autrui. C’est la même chose aux États-Unis d’Amérique et partout ailleurs. Les gouvernements et les États N’ONT JAMAIS ÉTÉ propriétaires de la terre, du pays. La terre appartient aux Hommes et aux Femmes qui y vivent. C’est un DROIT NATUREL.

Nous avons encore un long chemin à parcourir…

 

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*