GÉNOCIDE
LE CORONAVIRUS VERSION 2019 EST UN VIRUS CONÇU (CRÉE EN LABORATOIRE) À DES FINS MILITAIRES DE GUERRE BACTÉRIOLOGIQUE
CDL26b – Coronavirus : je me suis trompé… – Conversation du lundi #26B :
Vidéo publiée par Jean-Jacques Crèvecœur, le 10 février 2020.
Informations figurant sous la vidéo de Jean-Jacques Crèvecœur :
Pour accéder aux autres vidéos du dossier sur ma chaîne privée :
https://formations.emergences.net/iln…
Pour télécharger et reposter cette vidéo (vous avez le choix entre HD, MD et BD – Haute définition, moyenne définition, basse définition) sur votre disque dur :
https://www.dropbox.com/sh/2zvkpg19zu…
Dans la dernière conversation du lundi (CDL26) — vidéo que j’ai dépubliée moi-même —, je pensais sincèrement que l’OMS et les médias nous refaisaient un remake de toutes les fausses alertes pandémiques de ces quinze dernières années (grippe aviaire, H1N1, Ebola, SRAS, MERS, etc.). Au vu des dernières informations que j’ai pu recueillir grâce à la coopération de plusieurs lanceurs d’alerte, je me rends compte que c’est tout le contraire qui se passe. Comme avec le nuage de Tchernobyl, les autorités et les médias minimisent la véritable ampleur de ce qui se joue actuellement en Chine. Tout porte à croire que nous sommes réellement face à un pandémie d’une virulence et d’une intensité jamais connues jusqu’à présent… À la fin de cette conversation exceptionnelle, je vous dévoile les précautions à prendre, dès à présent, pour ne pas être pris au dépourvu si la contagion déferle sur nos contrées. J’espère me tromper… sincèrement. Mais je considère que c’est mon devoir de vous apporter les éléments factuels pour que vous puissiez prendre les décisions que vous jugez adaptées pour vous-mêmes et pour vos proches…
VOICI QUELQUES LIENS QUE VOUS POURREZ VÉRIFIER PAR VOUS-MÊMES…
Francis Boyle : le coronavirus de Wuhan est une arme de guerre biologique offensive
Vidéo EN ANGLAIS publiée par Geopolitics & Empire, le 30 janvier 2020. CENSURÉE.
Vidéo EN ANGLAIS publiée par aplanetruth 4u 05 février 2020.
Le Dr Francis Boyle discute de l’épidémie de coronavirus à Wuhan, en Chine, et du laboratoire de niveau de biosécurité 4 (BSL-4) dont il pense que la maladie infectieuse s’est échappée. Il pense que le virus est potentiellement mortel et constitue une arme de guerre biologique offensive ou un agent d’armes à double usage de guerre biologique génétiquement modifié avec des propriétés de gain de fonction, c’est pourquoi le gouvernement chinois a initialement tenté de le couvrir et prend maintenant des mesures drastiques pour le contenir. Le laboratoire Wuhan BSL-4 est également un laboratoire de recherche spécialement désigné par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) et le Dr Boyle soutient que l’OMS sait très bien ce qui se passe.
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
[…] DANS UNE NOUVELLE VIDÉO EN CLIQUANT SUR CE LIEN : https://youtu.be/nY_-Z76L4Bc [voir aussi BibiCabaya] Malgré tout, le reste de mes explications demeure valable… C’est la raison pour laquelle […]