PRIME EN OR CONTRE LA PREUVE DU CORONAVIRUS

Prime en or

Par John Jay Singleton

Un petit groupe anonyme de personnes offrant une prime d’un montant de 20 kilogrammes d’or fin en lingots (999) m’a demandé de publier cette «prime en or» contre la preuve du Coronavirus selon les critères suivants :

Prémisse 1 : Le Coronavirus est un virus transmissible et il tue des gens comme indiqué.

Prémisse 2 : Il n’y a pas de «Coronavirus» et personne n’est contagieux. Cependant, de nombreuses cellules de votre corps comportent déjà des microzymates qui produisent des maladies qu’un système immunitaire sain élimine normalement. Le rayonnement micro-ondes «5G» peut alors rompre ces cellules et libérer trop de microzymates à la fois, écrasant votre système immunitaire affaibli et vous tuant subséquemment. La plupart des gens ont un système immunitaire très affaibli parce qu’ils sont en surpoids et ont de mauvaises habitudes telles que vapoter, boire trop d’alcool ou prendre des opioïdes (en particulier pour les allergies et les troubles auto-immunes) ou même des drogues illégales.

Pendant plusieurs décennies, les gens ont été programmés par des films donnant des informations incorrectes sur les virus afin qu’ils soient terrorisés et fassent ce qu’on leur dit et agissent contre leur propre intérêt. Les individus à l’origine de ce virus et d’autres virus ont mené des études épidémiologiques illégales au cours de la même période avec d’autres menaces de virus contre les personnes et le bétail (maladie de la vache folle, grippe aviaire, grippe porcine, zika, SRAS, pour n’en nommer que quelques-uns) . La surveillance électronique à laquelle nous avons été exposés a permis à ces mêmes personnes de collecter des données qui permettront de prédire, de façon très précise, comment les gens réagiront dans ces situations, à la fois collectivement et individuellement.

Quoi qu’il en soit, les effets suivants sont causés par ce que l’on appelle le «Coronavirus » :

  1. Blâmer le virus pour l’effondrement économique.

  2. Libérer les gouvernements, les banquiers et ceux qui ont provoqué la crise financière de toutes leurs dettes en vertu des dispositions de «force majeure».

  3. Arrêter toute activité économique dans le monde et permettre à l’élite de monopoliser davantage en acquérant toutes les ressources qu’elle n’a pas encore accaparées.

  4. Éliminer les dispendieux retraités, c’est-à-dire les « baby-boomers ».

  5. Tuer 65 millions gens dans le monde en quelques années.

  6. Tuer 650 millions de gens au cours des huit prochaines années.

  7. Détruire certaines industries comme le bétail, les compagnies aériennes [1] et l’immobilier [2].

  8. Éliminer les protestations et les poursuites.

  9. Empêcher la poursuite des criminels impliqués dans la traite des êtres humains ou les cacher.

  10. Imposer le programme de vaccination [3].

  11. Obliger tout individu dans le monde à dépendre des subventions, c’est-à-dire d’un « revenu de base » [4].

  12. Détourner le cycle de l’information : distraire et embrouiller davantage les gens en les trompant pour qu’ils prennent les mauvaises décisions contre leurs propres intérêts.

  13. Utiliser le virus comme couverture pour assassiner des dissidents de tel agenda ou autres.

  14. Justifier l’abolition de la monnaie liquide et imposer aux populations l’utilisation de la monnaie numérique comportant une taxe progressive intégrée sans aucun vote.

  15. Éliminer la concurrence [5] des petites entreprises qui font concurrence aux franchises et conglomérats internationaux.

  16. Faire peser sur les survivants des coûts de milliards de dollars pour des programmes de traitement qui ne guérissent jamais le prétendu virus.

  17. Utiliser la Small Business Administration et ses programmes de «prêts de sauvetage» pour éliminer les entreprises restantes qui parviennent à survivre à cette première vague de changements.

  18. Utiliser le Center for Disease Control (CDC) [6] pour agir en tant qu’agence d’une puissance étrangère, l’Organisation mondiale de la santé (OMS), afin de dicter la politique des États-Unis, et d’organisations similaires dans d’autres pays, ignorant ainsi tout processus démocratique déjà établi.

  19. Arrêtez tous les déplacements et emprisonnez les personnes à leur domicile. [7]

  20. Créer une occasion de remplacer la main-d’œuvre par des systèmes automatisés et cybernétiques.

La liste continuera à mesure que davantage de données seront collectées.

La «Prime Corona» de 20 kilobars d’or est offerte par ce groupe anonyme, que nous appellerons The Gold Bounty Group, selon les termes suivants.

Toutes les données satisfaisant à ces critères doivent être incluses dans les documents, et toutes les données ou échantillons qui ne peuvent pas être inclus dans les documents doivent être stockés de manière sécurisée et référencés dans les documents afin qu’ils puissent être examinés par un organisme indépendant de scientifiques et d’experts judiciaires. Ces documents doivent être étiquetés et téléchargés sur un site Web sécurisé, puis le site Web doit être publié pour que tous puissent le consulter et commenter avant de prendre en considération le paiement de la prime. Les preuves documentaires seront examinées par un organisme indépendant de scientifiques et d’experts judiciaires et ses résultats seront publiés. Une enquête internationale sera menée et les résultats seront également publiés pour déterminer si les preuves justifient le paiement de la prime d’or.

Si personne ne réclame ou n’est éligible pour réclamer la prime d’or dans un délai raisonnable, les personnes responsables des agences gouvernementales et des associations qui font la promotion de la peur du virus peuvent faire l’objet de poursuites civiles et pénales [8] pour des actes de terrorisme et de violations des droits de l’homme en vertu du droit international, tout comme le procès de Nüremberg.

Voici les critères:

  1. Dresser la liste des études scientifiques indépendantes (comportant la divulgation complète des sources de financement) prouvant l’existence du soi-disant «Coronavirus» ou «Covid19».

  2. Fournir des preuves vidéographiques ou photographiques du virus réel, y compris (a) l’identité du photographe, des scientifiques impliqués et de l’équipement utilisé pour prendre la photo (ou vidéo), (b) les données d’étalonnage de l’équipement, la source de financement et l’emplacement du laboratoire .

  3. Fournir la preuve scientifiquement vérifiable que ce virus est contagieux.

  4. Fournir la preuve de l’origine du virus, y compris l’heure, la date et le lieu.

  5. Fournir la preuve que ce virus n’est pas une arme biologique conçue par l’homme.

  6. Fournir la preuve qu’une personne peut constituer un risque pour la sécurité publique ou la santé et le bien-être de quiconque.

  7. Fournir la preuve que quiconque est prétendument décédé de ce soi-disant virus ne pouvait pas être décédé d’une autre cause.

  8. Fournir la preuve de cas documentés de décès de sorte qu’il soit indépendamment et scientifiquement vérifié que les preuves et la cause du décès n’ont pu provenir que du virus, et procéder à la divulgation complète de toutes les sources de financement connexe utilisées.

  9. Fournir la preuve que la fermeture de la société représente un risque moindre pour la sécurité publique que le traitement des personnes infectées, comme c’est le cas pour tout autre virus ou grippe.

  10. Fournir la preuve que ce virus est une épidémie ou une pandémie selon les normes et critères traditionnels.

  11. Fournir la preuve que les allégations de sécurité publique sont véridiques et exactes sur la base de preuves scientifiquement vérifiables.

Mon bureau peut être contacté au nom du groupe Gold Bounty (Prime en Or).

John Jay Singleton

singletonpress@protonmail.com

Télégramme@jjsingleton

www.aceofcoins.com

Parrainé par Steak & Whisky pour le Petit-Déjeuner.
96 Kensington High Street, Londres

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (13 avril 2020).

Source : Ace of Coins https://www.aceofcoins.com/corona-virus-gold-bounty/, publié le 04 avril 2020.

Faites circuler cette information à tous les médecins et scientifiques que vous connaissez ou dont vous avez entendu parler.


Les Notes de BibiCabaya :

1 Dans les «villes intelligentes», les villes-prisons du futur, nul ne sera autorisé à voyager.

2 On voit ici se profiler l’abolition de la propriété privée (pour le peuple, bien sûr). Le droit à la propriété est un droit fondamental.

3 La vaccination n’est PLUS un acte médical, c’est un ACTE CRIMINEL.

5 La «concurrence libre et non faussée» ne concerne pas les «manants» !!

6 Le CDC n’est PAS une agence «fédérale» mais une société privée, à l’instar de la Réserve Fédérale qui n’est fédérale que dans l’appellation.

7 NOUS Y SOMMES !!! (Idem pour l’assassinat des vieux) Comme ils ne pourront jamais construire suffisamment de prisons pour tous nous caser, ils ont trouver la solution : la prison à domicile. Cela demande, en effet, moins d’effectifs : juste quelques policiers et militaires en patrouille ! C’est un agenda, ce n’est pas de l’incompétence.

8 Ne rien attendre des tribunaux de droit maritime qui sont les tribunaux du syndicat mondial du crime organisé et, comme on le sait, ne condamnent JAMAIS leurs agents ‒ surtout ceux qui sont «haut placés» dans la Matrice… Préférez les tribunaux populaires (qu’il va falloir mettre en place).



CORONA VIRUS GOLD BOUNTY :

Vidéo publiée par Nawac7 – L’Actualité en tous Genres, le 10 avril 2020.

*

*

*

*

*

*

*

*

**

*

*

*

*

*

*

*

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.