By JonXArmy
The reality of our current situation!
Vidéo publiée par JonXArmy, le 13 avril 2020.
Traduction et transcription de la vidéo :
Bonjour et bienvenue sur ma chaîne, les gars.
OK, je me suis calmé… Les gens n’aiment pas qu’on leur gueule dessus ! Je comprends.
Certains membres de mon groupe privé m’ont écrit des choses du genre «Mec, tu hurles parce que tu essaies de réveiller les gens, mais quand tu hurles, les gens n’écoutent pas. Ils vont dans l’autre sens. Explique-leur simplement ce que tu ressens.» Je vais donc vous montrer pourquoi je pense que les choses ne vont pas s’améliorer de sitôt mais, au contraire, elles vont empirer considérablement.
J’ai servi dans l’armée pendant quatre ans. Je comprends le fonctionnement de l’armée. Je comprends le type d’équipement en mouvement. Je comprends la lenteur des militaires : il faut beaucoup de temps pour préparer les militaires. Les troupes appelées sont d’anciens fantassins qui sont là pour réprimer les foules et sont destinés à faire du porte-à-porte et à évincer des gens de chez eux. Je vois ce qui se passe et je comprends. Je vais vous montrer quelques vidéos que les médias mainstream ont rapportées après les faits, en disant : «Ne vous inquiétez pas, vous savez que les chars retournaient à la base, c’est normal ; ils sont transportés tout le temps.» Je comprends tout ça.
Je veux juste vous présenter quelques faits qui m’ont amené à ma conclusion qu’ils vont nous affamer comme cela ne s’est jamais vu auparavant. Dans certaines parties du pays on interdit les ventes d’articles non essentiels, comme à Target, à Wall-mart et dans d’autres magasins, et ce sur quoi je veux attirer votre attention, c’est que certains de ces articles qu’ils jugent non essentiels sont les jardineries. Toutes les jardineries sont fermées, aussi bien celles des grandes surfaces. Si vous essayez d’acheter des semences pour planter des légumes et faire pousser votre propre nourriture, ils ne vous laisseront pas passer en caisse avec. Vous n’êtes pas autorisés à acheter des semences. Même si vous les prenez et les mettez dans votre caddie, vous n’êtes pas autorisés à les payer et ils ne les passeront pas en caisse. Donc, le fait est simple : acheter ne serait-ce que des semences est interdit et certains États viennent de décrété que vous ne pouvez pas cultiver un jardin. Cela devrait être une grande, très grande actualité ! Cela devrait effrayer tout le monde. Selon l’Agenda 21, l’Agenda 30-50, l’ID2020, ils veulent contrôler toute la nourriture. Vous comprenez ?
Un autre article que je voulais évoquer :
Je comprends que beaucoup d’entre vous êtes des partisans de Trump et que vous aimez son point de vue, vous aimez les choses qu’il dit, vous croyez en lui, mais ce qu’il vous dit ne correspond pas à la réalité. Trois des principales usines de transformation de viande en Amérique ont été fermées, à effet immédiat. On nous a dit «Quand les approvisionnements seront épuisés, il sera plus difficile de trouver de la viande dans les magasins d’alimentation.» Mais si je porte ceci à votre attention, c’est qu’il ne s’agit que du premier mois.
En ce moment, il est question de viande. Le mois prochain, ce sera probablement tout le reste. Si vous regardez ceci :
«Les marques de luxe ont fermé leurs magasins.» Elles savent que les gens sont sur le point de mourir de faim et qu’ils sont sur le point de se révolter. Elles savent qu’il y a une énorme dépression qui va s’abattre sur le monde comme on n’en a jamais vu auparavant. Donc, autant que Trump vous dise qu’il essaie de rouvrir le pays et autant que Q vous dise «soyez calme, nous sommes en train d’éliminer l’État profond», la réalité N’EST PAS en phase avec ces propos. La réalité NE correspond PAS. Dans chaque grande ville, les marques de luxe ont fermé leurs magasins. Elles savent qu’il n’y aura pas de réouverture.
Trump a déclaré une catastrophe majeure dans les 50 États pour la première fois de l’histoire. Savez-vous ce que cela signifie ? Cela signifie que la FEMA a pris le contrôle des 50 États. Elle peut vous dire quoi faire, où aller, elle peut vous chasser de chez vous, elle peut vous faire vacciner, elle peut faire prendre votre température, etc. La FEMA contrôle les 50 États.
«7 démissions de haut niveau qui ont défini le grand exode des PDG en 2019» : au cours des deux dernières années, il y a eu des centaines de démissions (cet article en mentionne sept spécifiquement) de grands calibres qu’on appelle le Grand Exode des PDG de 2019. Ils savaient que cela arriverait. Vous comprenez ? Ils ont été prévenus à l’avance ; ce sont des membres de sociétés secrètes. Il y a un an, on a annoncé que l’économie était sur le point de s’effondrer. Ils vont probablement lancer une nouvelle monnaie. Ils vont imposer l’ID2020. Oui, ils savaient. Ils savaient qu’il fallait quitter l’entreprise à ce moment-là. Lorsque vous êtes PDG d’une grande entreprise, vous ne pouvez pas vendre toutes vos parts d’actions d’un seul coup ; il n’y a qu’un certain montant que vous pouvez vendre chaque année. Donc, ils ont tous démissionné pour pouvoir vendre leurs stocks parce qu’ils ont été avertis de ce qui allait arriver au pays. Par conséquent, ce qu’on dit à propos de la réouverture du pays ne correspond pas à la réalité ni à ce qui se passe.
Voici une vidéo. Quelqu’un a dit qu’elle date d’il y a quelques semaines, peu m’importe qu’elle date d’il y a quelques semaines. J’ai servi dans l’armée et je regarde les mouvements militaires à travers le pays depuis des années. Ils ont des bataillons en ordre qui vont empêcher les gens de se révolter, qui vont contrôler les foules, faire du porte-à-porte. Des troupes d’infanterie ont été appelées et ont été ramenées [NdT d’Irak, d’Afghanistan…] ; on leur a demandé de revenir et d’aider dans cette crise de Covid. Ce sont des soldats d’infanterie.
«Des postes de contrôle frontaliers entre les États pour décourager les voyageurs». Non seulement il y a des postes de contrôle frontaliers entre les États, mais on prend la température des gens, on demande des papiers, on veut savoir d’où vous venez et où vous allez. Si vous avez de la fièvre, on vous met en quarantaine.
Le maire de Los Angeles dit que les cafteurs obtiendront des récompenses s’ils dénoncent leurs voisins. Quand je suis allé chercher cet article, environ 10 autres sont remontés, d’autres organisations font de même. Si on voit vos amis, votre famille ou votre voisin sortir de chez eux, on peut les dénoncer pour obtenir une récompense. Ils demandent à tout le monde de le faire. Donc, même si le président dit que le pays est sur le point de rouvrir, nous sommes tous mis en quarantaine, l’approvisionnement alimentaire frise la rupture, les canaux d’approvisionnement s’effondrent, les troupes sont stationnées dans tout le pays…
La plus récente vidéo de cette semaine montre que les chars déplacés sont recouverts de bandes de roulement en caoutchouc. Quand j’étais dans l’armée, la plupart des chars que j’ai vus avaient des pistes métalliques. Ils ont mis des chenilles en caoutchouc sur les chars parce qu’ils vont rouler dans les rues des villes. Donc, autant que je veuille croire que le président va rouvrir le pays, on ne peut que constater les mouvements de troupes, la rupture des approvisionnements alimentaires, la fermeture des usines de transformation de viande, des gens ne pouvant acheter de semences dans les magasins, des gens n’ayant pas le droit de cultiver un jardin, des individus invités à rester chez eux, la distanciation sociale, des postes de contrôle aux frontières…
J’ai parlé avec un policier d’une grande ville de l’une de ces régions qui ont été «fortement touchées par le Covid» et lui ai demandé de venir pendant ce livestream pour vous parler. Il ne pouvait pas le faire aujourd’hui ni demain, mais il le fera mercredi. Donc, mercredi, ce shérif d’une grande ville va venir vous parler, les gens.
J’ai fait beaucoup de recherches en arrière-plan et je suppose que tout le monde n’a pas fait ces mêmes recherches. Écoutez, je sais que vous voulez faire confiance à Trump mais, vraiment, il dit une chose et la réalité vous montre une tout autre histoire. Pourquoi écouter les mots qui sortent de la bouche d’un autre être humain quand vous pouvez sortir et voir la vérité de vos propres yeux ? Comprenez vous ? Ces choses que je vous dis, vous pouvez aller les vérifier. Vous pouvez aller vérifier que c’est vrai.
Alors, depuis quand fait-on confiance à un homme ? De grâce, ne mettez votre foi en aucun homme pour prendre soin de vous. Mettez votre foi en Dieu et mettez votre foi en vous-même. Faites confiance à vos sens. Regardez autour de vous, que voyez-vous ici qui se passe partout ailleurs ?
Ils vont imposer la vaccination avant que les gens ne soient autorisés à retourner au travail ou à l’école. Comprenez-vous, les gens ? Avec l’ID2020, ils veulent que votre argent soit numérisé, ils veulent que votre dossier médical soit numérisé, ils veulent que tout soit numérisé et ils le veulent DANS VOTRE CORPS. Ils veulent vous étiqueter comme du bétail. Ils veulent vous piquer avec des aiguilles comme du bétail.
J’ai fait cette vidéo en hurlant ce matin parce que je ne vois pas comment les gens ne comprennent pas encore. Ce pays est sur le point d’entrer dans la plus grande dépression que les êtres humains ont jamais connue. Déjà, c’est le mois 1 et vous ne pouvez pas acheter de semences, et trois grandes usines de transformation de viande ont fermé boutique… et pourtant le gouvernement vous dit «tout va bien» ! Ce qu’il dit ne correspond pas à la réalité. TOUT N’EST PAS OK. Donc, la raison pour laquelle j’ai fait une vidéo en criant et en hurlant après vous, c’est pour que vous qui êtes réveillés (je ne crie pas après ceux qui sont réveillés, je fais des vidéos explosives) vous puissiez peut-être l’envoyer à un ami ou un membre de votre famille qui est complètement endormi afin que ma voix le choque [et qu’il se dise] : «Qui est ce mec qui me crie à la face pour que je me prépare ?» Comprenez-vous ? Savez-vous combien de personnes m’ont envoyé un courriel et m’ont remercié pour l’année dernière pour la préparation de leur famille comprenant 6 mois de nourriture et d’eau, d’or et d’argent et de filtres à eau, grâce à mes vidéos ? «Merci, quoi qu’il arrive nous sommes prêts, nous pouvons prendre soin de nous.»
Je vois certains d’entre vous me laisser des commentaires merdiques, comme le fait que j’ai demandé une tasse de café. Permettez-moi de vous raconter une histoire : une femme nommée Amy, ce mois-ci, m’a envoyé un don de 10$. Je lui ai répondu que je la remerciais pour son don de 10$ (je suis sûr qu’elle est dans le chat en ce moment) et elle m’a raconté à quel point elle était fauchée, comment elle est sobre depuis six mois et qu’elle vit dans un milieu très strict quant à la sobriété. Elle m’a dit qu’elle essayait d’économiser pour une voiture. Cette femme n’a pratiquement rien et elle m’a pourtant envoyé 10$. Vous savez ce que j’ai fait ? Je me suis ravisé ; j’avais 1000$ à mon actif, alors je lui ai envoyé 500$. Je lui ai envoyé la moitié de ce que j’avais et lui ai dit «merci beaucoup pour les 10$ que vous ne pouviez pas vous permettre de m’envoyer ; ils signifient plus pour moi que ces 500$ dont je n’ai pas besoin. J’espère que cela vous aidera, j’espère que cela vous bénira, j’espère que cela vous rapprochera de l’achat d’une voiture.»
Alors vous, les gens qui me critiquez : je donne beaucoup plus que je ne reçois. Je n’ai jamais reçu 500$ en un mois en dons Paypal. Je donne tout le temps ; je m’occupe de plusieurs familles. Ce n’est pas parce que je ne le mentionne pas ni parce que vous ne le voyez pas que cela ne se produit pas. Comprenez-vous ? Autant que certains d’entre vous veulent me détester et me démolir, je suis une bonne personne, j’ai bon cœur et je suis fier de qui je suis. Je veux juste vous réveiller. Je veux que vous soyez préparés à tout. J’espère que je me trompe, j’espère que nous n’aurons pas à affronter à la plus grande dépression de tous les temps, mais les statistiques racontent une tout autre histoire. J’espère que nous n’aurons pas à nous soucier de ne pas avoir à manger, mais quand vous ne pouvez pas acheter de semences et que toutes les usines de viande ferment, combien de temps cela prendra-t-il avant qu’il n’y ait plus rien sur les étagères ? Si je peux crier, hurler et motiver les gens à sortir pour acheter davantage de nourriture, je suis content. Je suis content parce que quand viendra le temps où il n’y aura plus de nourriture, les bébés seront nourris parce que j’aurai crié, hurlé et motivé leurs parents à aller chercher de la nourriture pour faire des réserves, ainsi que des semences et des conserves.
À ceux qui disent qu’ils ne peuvent pas obtenir de semences, je posterai un lien dans la section des commentaires de cette vidéo plus tard. Elles se vendront probablement très vite. Je vais juste mettre un lien Amazon. Vous allez sur Amazon et vous achetez … À ce stade, OGM ou non OGM, qui s’en soucie ? Achetez tout plein de semences. Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas : nous ne voulons pas manger des aliments OGM donc, bien sûr, je préfère les semences non OGM… mais ces dernières années, en raison des épandages chimiques (chemtrails), les agriculteurs disent que les graines non OGM ne poussent pas bien. Vous voudrez peut-être acheter les deux. Si vous êtes affamés, peu importe si les semences sont OGM ou non OGM, n’est-ce pas ? Si les OGM poussent mieux… Prenez les deux. Vous pouvez aller sur Amazon dès maintenant et commander des semences. Cultivez un jardin. NE FAITES PAS CONFIANCE À UN HOMME. Ce n’est rien contre Trump. Ne faites pas confiance aux hommes pour vous sauver. Ne comptez pas sur un homme responsable de tout le pays pour vous sauver. Ce n’est pas ce qu’est l’Amérique. L’Amérique, c’est que VOUS soyez un homme et que vous vous défendiez, et VOUS une femme. Vous devriez être en mesure de subvenir à vos besoins et à ceux de votre famille pendant six à douze mois sans l’aide du gouvernement, quoi qu’il arrive. Les hommes mentent. Les femmes mentent. Comprenez vous ? Personne n’est parfait. Si tout le monde compte sur quelqu’un d’autre pour les sauver, l’Amérique va tomber. Il est temps que nous grandissions ensemble et devenions le peuple fort et robuste qui a rendu ce pays grandiose : pourvoir à nos besoins, nous protéger, nous défendre et nous défendre les uns les autres.
Je vous aime beaucoup, les gens. Je vous aime tellement que je suis revenu faire cette vidéo plus calmement. J’ai essayé de vous montrer pourquoi je ressens ce que je ressens, pourquoi je pense qu’il est si impératif que vous vous réveilliez et que vous vous prépariez.
Je suis désolé si j’ai raté des commentaires ou des dons [NdT afin de remercier les donateurs].
Je vous aime beaucoup, les gens, passez une bonne journée. Merci de partager cette vidéo.
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (14 avril 2020).
*
*
*
*
*
*
*
*