Comme vous avez pu le lire tout au long de ce blog, ce qui est «obligatoire» — selon les règles statutaires (règlement intérieur) des sociétés qui se font passer pour des États/gouvernements légitimes — ne l’est pas pour vous, mais seulement pour les clients et les employés de ces sociétés. Donc, quand on vous dira que le vaccin machin est obligatoire selon la Loi Bidon votée le tant par XYZ (Parlement = sociétés privées), vous pouvez le refuser, et vous devrez le faire si vous tenez à votre santé, à votre vie et à celles de vos enfants ainsi qu’à l’avenir de l’Humanité sur terre.
RIEN DE CE QUI EST ÉTIQUETÉ «OBLIGATOIRE» N’EST OBLIGATOIRE POUR NOUS : NOUS POUVONS SOIT CONSENTIR, SOIT REFUSER
Ce qui se présente comme une procédure ou un service «obligatoire», n’est qu’une proposition de contrat que vous avez le droit de décliner.
S’agissant de l’intégrité de votre être, PERSONNE (ceci inclut les vivants comme les raisons sociales) n’a le droit ni l’autorité de vous porter atteinte ; ceci signifie que vous avez le droit de décliner la proposition d’actes nocifs envers votre être et, le cas échéant, de vous défendre, y compris par la force létale, contre toute attaque, y compris au moyen de vaccins militarisés.
Dans mon article intitulé Déconfinement : Bain & Company, je vous expliquais que vous n’avez aucune l’obligation de vous soumettre ni vous conformer aux tactiques, services et procédures de la société Bain & Company qui a été mandatée par les cadres supérieurs [1] des diverses sociétés privées formant l’entité République Française [2] et que selon le droit des contrats / droit commercial qui régit ces sociétés, vous avez l’option de vous soustraire à ces manigances en faisant savoir aux intéressés que vous ne consentez pas. Ces manigances consistent à vous faire croire que, sous prétexte que cette société aurait été mandatée par Government of the French Republic [3] ou par République Française Présidence [4], ou tout autre entité de ce groupe, elle pourrait vous imposer ce qu’ont décidé ses mandataires. Non, elle ne peut pas. Si vous êtes concernés par ce qui se trame, vous devez y consentir ou non. Si vous n’y consentez pas, l’affaire est réglée pour ce qui vous concerne.
Pour en revenir aux vaccins, gardez présent à l’esprit que PERSONNE, quels que soient les statuts (règles statutaires nommées «lois» et «règlement»), ne peut vous obliger à accepter dans votre corps et celui de vos enfants des substances toxiques et/ou inconnues qui stérilisent et transforment votre ADN et dont certaines sont classées «secret défense» (voir mon article intitulé Le but des vaccins est bien de tuer !).
Sylvain Scaramozzino le 14 06 2020 :
Vidéo publiée par christophe wacheux, le 14 juin 2020. Note de Christophe : le vaccin en cours de création est «ADZ1222», crée par la société AstraZeneca.
AstraZeneca France
31 place des Corolles
Tour Carpe Diem
92400 Courbevoie
plan d’accès
Tel : 33 (0)1 41 29 40 00
Fax : 33 (0)1 41 29 40 01
https://www.astrazeneca.fr/notre-groupe/astraZeneca-france.html
1028 millions d’euros de chiffres d’affaires… (octobre 2018)
NOTES :
1 On dit aussi, à tort, «politiciens» ou «dirigeants». La politique qui, à l’origine, signifiait la gestion des affaires de la cité (propre à un bon gouvernement, honnête et judicieux) n’a plus cours de nos jours puisque c’est le commerce et le profit qui font loi, tandis que la cité a été transformée, à l’insu des populations, en un gigantesque marché (= commerce). Le terme «dirigeant» est d’ailleurs propre à l’entreprise.
2 République Française est un raison sociale, ce n’est PAS la France.
3 Société étrangère et hydre bicéphale dont les sièges sociaux se trouvent, pour l’une à Washington DC, et pour l’autre à New York (captures d’écran de Dun & Bradstreet) :
4 Société privée dont le siège social se trouve à Paris, au Palais de l’Élysée qui est un monument historique appartenant au peuple français, donc s’il s’agit d’un bail commercial, qui collecte les loyers ? S’il s’agit d’une vente, qui aurait vendu le palais de l’Élysée, à qui et pourquoi ?
*
*
*
*
*