PÉDOCRIMINALITÉ : LA FRANCE EST AU 4È RANG MONDIAL

Pédopolis - la pédocriminalité détruit la nation

PEDOMAP.LIVE est un projet qui traque et affiche en temps réel les pédocriminels consultant de la pédopornographie sur le darkweb.

Rang mondial re réseaux pédocriminels
Pédocriminalité à travers le monde : pas de quoi se vanter…

Source : PEDOPOLIS https://pedopolis.com/

Partagé par Fawkes News.


En France, il est quasiment impossible de s’attaquer avec succès aux pédocriminels via le système judiciaire, même avec des dossiers en béton, car ce sont les renards qui gardent le poulailler…

Exemples :

  • Stan Maillaud est actuellement emprisonné à tort pour avoir mené cette lutte.

  • Des tas de parents sont harcelés, accusés, emprisonnés, quand ils cherchent à protéger leurs enfants des prédateurs sexuels et autres dépravés, et souvent

  • leurs enfants leur sont retirés au profit des violeurs et des réseaux ; les témoignages abondent sur la Toile.

Témoignage d’un parent victime des réseaux pédocriminels en FRANCE

Vidéo publiée par Hodja Juja, le 13 juillet 2020.

Nous ne pourrons pas venir à bout de ces loques humaines (les violeurs d’enfants) ni des démons à moins d’opérer sous la LOI BIBLIQUE. Dans le but de rétablir l’ordre naturel des choses, nous n’avons aucune obligation d’opérer selon les «lois de la République» qui sont des règles statutaires PRIVÉES (c’est-à-dire le règlement intérieur d’une entreprise), ni selon ses «valeurs» amorales, anti-Dieu et anti-vie. C’est le contrôle mental qui fait croire aux gens qu’ils ont l’obligation de suivre ces règles privées, édictées par un petit nombre de gens qui veulent que le monde fonctionne selon leurs seuls intérêts, et la «sexualité infantile» fait partie de leurs intérêts. Il va de soi que la «sexualité infantile» n’existe pas, les enfants n’ayant pas de sexualité, ce sont eux qui en ont inventé le concept de façon à assouvir leurs pulsions sataniques.

Donc, si nous ne nous saisissons pas de la LOI BIBLIQUE pour PENDRE CES CRIMINELS ET SES DÉMONS aux premières branches disponibles, comme d’étranges fruits (*) ― dans la mesure où, de par leurs actes, ils méritent la mort―, ils continueront d’abuser des enfants et de détruire leurs vies étant donné qu’ils savent très bien, et nous l’observons, qu’ils ne risquent rien et sont même protégés par le système judiciaire de facto. Demandez à tous les pédocriminels connus qui ont pignon sur rue dans ce pays !

(*) Chanson de Billy Holliday, Strange Fruit [fruits étranges], faisant référence aux Noirs que l’on retrouvait pendus à des arbres aux États-Unis à cette époque-là.

Le choix est nôtre

NOTE : les musulmans peuvent, bien sûr, utiliser le Coran pour régler leurs comptes aux vermines qui s’en prennent à leurs enfants. Je suis sûre que la Charia va au-delà de couper des mains… en tout cas, c’est le cas en Arabie Saoudite.

*

*

*

*

*