Question : Dans quelles sociétés des entreprises privées jouissent-elles de la prérogative de porter préjudice à la population en étant juridiquement couvertes par «l’État» ?
Réponse : dans les sociétés corporatocratiques (tyrannie des entreprises privées).
C’est ce qui se passe actuellement s’agissant du vaccin Covid-19 dont les composants sont extrêmement dangereux dans la mesure où ils sont conçus pour altérer l’ADN humain, pour certains d’entre eux, et pour nous contrôler à distance, voire nous tuer, pour d’autres. Des accords ont été conclus pour que les règles statutaires privées [1] des «États» (enregistrés à Dun & Bradstreet en tant que sociétés privées) garantissent l’immunité, et donc l’impunité, de Big Pharma… contre les peuples, ce qui est une trahison et un crime contre l’Humanité.
Par Tyler Durden
Les signaux d’alarme montent en flèche tandis que les grandes entreprises pharmaceutiques seront protégées de toute réclamation visant leur responsabilité s’agissant du vaccin COVID-19
La semaine dernière, nous avons averti les lecteurs de faire preuve de prudence à propos des nouveaux vaccins COVID-19, en soulignant à quel point des points clés des essais cliniques sont ignorés dans la mesure où les grandes entreprises pharmaceutiques ne seront pas tenues pour responsables des effets secondaires indésirables liés à l’administration des médicaments expérimentaux.
Un cadre supérieur d’AstraZeneca, le deuxième plus grand fabricant de médicaments britannique, a déclaré à Reuters que sa société venait juste d’être protégée contre toute action en justice si le vaccin de la société entraînait des effets secondaires néfastes. «C’est une situation unique où nous, en tant qu’entreprise, ne pouvons tout simplement pas prendre le risque si dans … quatre ans le vaccin montre des effets secondaires», a déclaré Ruud Dobber, un haut dirigeant d’AstraZeneca. «Dans les contrats que nous avons conclus, nous demandons une indemnisation. La plupart des pays considère acceptable de prendre ce risque sur leurs épaules dans la mesure où c’est dans leur intérêt national», a déclaré Dobber, ajoutant qu’Astra et les régulateurs faisaient de la sécurité et de la tolérance une priorité absolue.
AstraZeneca est l’une des 25 sociétés pharmaceutiques dans le monde à tester des médicaments expérimentaux qui pourraient être utilisés pour lutter contre le virus mortel. Et, bien sûr, si les tests donnent des résultats positifs, AstraZeneca pourrait fabriquer des centaines de millions de doses, sans recours légal possible de la part des utilisateurs en cas d’effets secondaires. Des responsables européens ont déclaré à Reuters que la responsabilité concernant les produits faisait l’objet de pourparlers importants visant à obtenir de nouveaux vaccins de Pfizer, Sanofi et Johnson & Johnson.
En ce qui concerne les États-Unis, il faut croire que s’agissant du cadre juridique entourant les vaccins, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a déjà une loi appelée Loi sur la Sécurité Publique et la Protection Civile qui accorde l’immunité aux fabricants de vaccins en cas de problème.
Le fait qu’AstraZeneca et de nombreuses grandes sociétés pharmaceutiques américaines qui se précipitent sur le marché des vaccins COVID-19 auprès des gouvernements leur accordant une immunité si le vaccin a des effets secondaires suggère que les leaders de ces entreprises ainsi que les régulateurs publics ont très peu confiance dans ces médicaments.
Pour plus de détails sur les principaux vaccins en développement qui produisent des effets secondaires «graves», lisez notre dernier article intitulé «Réactions indésirables induites par le vaccin Moderna COVID-19 chez “plus de la moitié” des participants à l’essai.» Peut-être ces vaccins précipités visent-ils davantage l’optique de ramener les consommateurs dans les avions, les hôtels, les centres de villégiature et les centres commerciaux.
Le principal signe d’alarme est la façon dont les gouvernements permettent aux grandes sociétés pharmaceutiques de précipiter les vaccins expérimentaux, sans recours juridique possible au cas où de graves préjudices sont causés aux utilisateurs.
Traduit de l’anglais par BibiCabaya (05 août 2020).
Source: Zero Hedge
Note de BibiCabaya :
1 Les règles statutaires ou statuts produits par le Parlement ― Sénat et Assemblée Nationale sont des sociétés privées ― et le gouvernement ― Gouvernement Premier Ministre (trois entités), République Française Présidence, Government of the French Republic (2 entités), etc. sont des sociétés privées et, pour certaines, des sociétés étrangères ― sont le règlement intérieur de ces sociétés, elles ne sont aucunement LA LOI à laquelle, en tant qu’Hommes et Femmes, nous sommes naturellement soumis. Il est temps de vous distancer de Babylone… «Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.» (Révélation 18:4).
*
*
*
*
*
*
[…] Vaccin covid-19 : immunité et impunité de Big Pharma programmées […]