LE DR STEVEN KALKANIS REMET LES PENDULES À L’HEURE ET TEND LA MAIN

Dr Steven Kalkanis, Complexe Hospitalier Henry Ford
Dr Steven Kalkanis ― Complexe Hospitalier Henry Ford

Cette vidéo figure non traduite dans l’article précédent intitulé Le Complexe Hospitalier Henry Ford apporte la preuve de l’efficacité de l’hydroxychloroquine.


Le Dr Steven Kalkanis, directeur académique du Complexe Hospitalier Henry Ford et neurochirurgien, discute de la nouvelle étude Henry Ford qui a révélé que l’hydroxychloroquine réduisait le taux de mortalité chez les patients hospitalisés atteints du COVID-19 lorsqu’il était traité tôt.

L’étude Henry Ford montre que le traitement à l’hydroxychloroquine réduit le taux de mortalité lié au COVID-19 :

Vidéo publiée par HenryFordTV, le 06 juillet 2020.

Traduction et transcription de la vidéo :

Dr Steven Kalkanis : «Chez Henry Ford, nous avons collaboré avec ces chercheurs du monde entier et continuerons de les inviter à se joindre à nous pour trouver une réponse à cette maladie redoutée.

Le fait est qu’en fin de compte, nous aurons besoin d’un vaccin [1] mais, d’ici là, nous devons collaborer pour trouver un traitement sûr, efficace, peu coûteux et accessible non seulement ici, dans ce pays, mais également dans le monde entier.

Nous soutenons notre récente étude Henry Ford où nous avons examiné 2500 patients et avons constaté que l’utilisation de l‘hydroxychloroquine SEULE réduisait le taux de mortalité de moitié.

Nous nous rendons compte que cette étude diffère des autres qui ont été publiées, mais nous avons donné notre traitement plus tôt avec un dosage différent et nous avons effectué un dépistage intensif des patients qui avaient des conditions préexistantes, y compris une maladie cardiaque.

La réponse peut consister à trouver un certain sous-ensemble de patients qui bénéficient de ce médicament que nous devrions rendre disponible. Toutefois, d’autres études doivent être menées, notamment en examinant d’autres médicaments qui se sont avérés favorables comme les stéroïdes, le remdesivir [2] et bien d’autres. La réponse est peut-être une thérapie combinée, mais il faut que la science contrôle ce processus et non la politique.

Nous devons rendre ces médicaments disponibles afin qu’ils puissent être testés sur une plate-forme scientifique rigoureuse le plus rapidement possible afin de donner de l’espoir aux patients et de trouver une solution le plus rapidement possible.

Je vous remercie.» 

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (07 août 2020).


Les Notes de BibiCabaya :

1 Un vaccin n’est pas absolument nécessaire vu que la chloroquine donne les résultats escomptés, d’une part, et qu’il existe des thérapies alternatives disponibles : homéopathie, naturopathie, médecine chinoise, Ayurvéda (médecine indienne), etc., d’autre part.

2 À ce jour, l’étude sur le Remdesivir n’a pas DU TOUT été concluante…

*

*

*

*

*