«STOP ! Manipulations, masques, mensonges, peur…» Un collectif international de professionnels de santé dénonce des «mesures folles et disproportionnées»
Un collectif de professionnels de santé a lancé ce jour un «Message d’alerte international» adressé aux gouvernements et citoyens du monde entier. Parmi les signataires, des médecins de nombreux pays et plusieurs professeurs en médecine dont le microbiologiste Martin Haditsh.
Le collectif revient sur la dangerosité réelle du virus, la manipulation des chiffres, le rôle de l’OMS, les conséquences du confinement ou du port du masque, et demande notamment aux gouvernements de «lever toutes les restrictions et les obligations sur les citoyens». Vous pouvez télécharger l’intégralité de cette lettre ici en français, ou ici en anglais.
Les professionnels de santé qui le souhaitent sont invités à rejoindre le collectif «United Health Professionnals» à l’adresse [email protected]
Nous, professionnels de santé, à travers plusieurs pays au monde :
1. Nous disons : STOP à toutes les mesures folles et disproportionnées qui ont été prises depuis le début pour lutter contre le SARS-CoV-2 (confinement, blocage de l’économie et de l’éducation, distanciation sociale, port de masques pour tous, etc) car elles sont totalement injustifiées, elles ne sont basées sur aucune preuve scientifique et elles violent les principes de base de la médecine basée sur les preuves. Par contre, nous soutenons bien sûr les mesures raisonnables comme les recommandations de lavage des mains, d’éternuer ou de tousser dans son coude, utiliser un mouchoir à usage unique, etc.
Suite de l’article publié le 31 août 2020 sur Réseau International https://reseauinternational.net/stop-manipulations-masques-mensonges-peur-un-collectif-international-de-professionnels-de-sante-denonce-des-mesures-folles-et-disproportionnees/
*
*
*
*
*