PACIFIQUE SUD : L’AGENDA CRIMINEL SE DÉPLOIE À VIVE ALLURE

Police australienne

ILS SE PRENNENT POUR QUI CES FILS ET FILLES DE PUTES ?

Nun camionneur australienouvelle Zélande : le ministre de la santé et le Premier ministre :

Vidéo publiée par Ciel Voilé, le 18 août 2020.

Jacinda Ardern, CRIMINELLE EN LIBERTÉ et premier ministre de Nouvelle-Zélande

Jacinda Ardern, premier ministre neo-zélandais (= directrice générale de New Zeland Republic Incorporated) [1], et le Dr Askley Bloomfield, directeur général de la Santé (cadre supérieur de la même société) [2], ont décidé d’imposer les tests covid-19 foireux à l’ensemble de la population et d’interner les opposants aux tests dans des «camps» dits de quarantaine quoique nous sachions tous sur quoi débouchent les «camps» quand ils sont mis sur pied par ces soi-disant «gouvernements»… il y en avait en Algérie, notamment, bien qu’on en parle guère. Cette quarantaine est reconductible jusqu’à ce que l’interné change d’avis où jusqu’à ce qu’on décide de le tuer… Car ne vous y trompez pas, c’est bien de cela qu’il s’agit dans la mesure où nous savons qu’IL N’Y A PAS de «pandémie de Covid-19» ni de «deuxième vague», mais juste une deuxième tentative de la part des criminels de boucler leur agenda satanique puisqu’il n’a pas eu les effets escomptés du premier coup.

La seule raison pour laquelle ils choisissent d’embarquer les gens et de les parquer dans des «camps» est de pouvoir les tuer LOIN DES REGARDS afin d’attribuer leur mort (probablement par guillotine) au Covid-19. Mais comme leurs familles «n’auront pas le droit» de voir leurs cadavres sous le fallacieux prétexte de «contamination», elles ne sauront jamais ce qui s’est vraiment passé.

Donc, s’il n’y a pas de pandémie, ni même d’épidémie, pourquoi imposer des tests Covid foireux qui donnent 9 fois dix des faux positifs et, plus tard, la vaccination Covid-19 (qui n’a pas été testée et pour laquelle l’industrie pharmaceutique s’est munie, au préalable, de l’immunité judiciaire) et installer des camps de concentration partout ? Si le but n’était pas d’exterminer un maximum de gens, que pourrait-il bien être étant donné qu’il ne se situe pas dans le domaine sanitaire ?

CES GENS SONT DES DÉMONS (pour certains, et des criminels psychopathes, pour d’autres). JE NE CESSE DE LE RÉPÉTER DEPUIS DES ANNÉES. ILS ONT UN AGENDA : LA DÉPOPULATION MONDIALE MASSIVE, ET ILS SE DONNENT LES MOYENS DE LE RÉALISER. ILS ONT DÉJÀ ASSASSINÉ NOS AÎNÉS SOUS NOS YEUX ET S’APPRÊTENT À TUER LES ENFANTS À NAÎTRE JUSQU’À 9 MOIS… CROYEZ-VOUS QU’ILS S’ARRÊTERONT EN SI BON CHEMIN ?

Posez vous cette question : Qui y a t-il entre les enfants à naître et les seniors ? Il y a les enfants déjà nés (et qu’ils ont commencé à razzier partout dans le monde au Liban, 80 000 enfants «déplacés» suite aux bombardement du port de Beyrouth, en Allemagne, Nouvelle-Zélande, Australie, etc.) et les adultes, dont ils ne veulent qu’un tout petit nombre pour les servir (il y aura encore des ponts, des résidences, des aéroports, etc. à construire). Notez que ces criminels aux manettes disent en parlant de ceux qu’ils sont sur le point de kidnapper, de violenter et de tuer, qu’ils agiront de cette manière en cas de soupçon de contamination. Ceci signifie que la contamination au Covid N’EST PAS LE CRITÈRE de sélection, le critère est le SOUPÇON de contamination, c’est-à-dire aucune raison valable = un blanc-seing pour donner libre cours à des actes criminels envers la population. Un soupçon, c’est subjectif et permet de ratisser large.

En Nouvelle-Zélande, ceux qui refusent le test seront gardés en quarantaine, c’est-à-dire EMPRISONNÉS. L’article (lien ci-dessous) mentionne des «cas confirmés», mais en même temps les non consentants aux testx, qui ne sont pas malades et n’ont pas de symptômes, y seront emprisonnés également…

La Nouvelle-Zélande, pionnière mondialiste.

La Nouvelle-Zélande déclare qu’elle placera tous les nouveaux infectés par le Covid et les membres de leur famille dans des «installations de quarantaine»

[[[

Voici l’histoire très récente de Jim, un camionneur australien

Traduction et transcription de la vidéo :

« Jim conduisait son camion, revenant à Perth de Victoria, quand il fut arrêté à un point de contrôle Covid-19 où on lui demanda de soumettre un échantillon de sang (= donner ses données biologiques) pour un test Covid-19. Il refusa poliment et continua son chemin. Quelques jours plus tard, il reçut chez lui cette lettre d’une femme nommée Karen [3] dans laquelle elle indique qu’elle a envoyé ce morceau de papier qu’elle nomme une «direction» parce qu’elle «soupçonne» Jim d’avoir le Covid-19. C’est quelque chose que «Karen» pourrait dire à n’importe qui. Qui est cette «Karen» ? «Karen Lopez» est un «agent d’urgence» autorisé par un «chef de la Santé» à exercer des «pouvoirs d’urgence» [4] je tiens à être clair en invoquant ce langage qu’ils utilisent ici en vertu de la «déclaration d’urgence». C’est supposément temporaire, ce n’est pas réel, tout est dû à l’«urgence». Les gens sont vraiment baignés dans ce sentiment d’incrédulité. C’est comme regarder un film pendant un certain temps et c’est dangereux pour les gens dans une situation comme celle-ci, où ils sont bercés du sentiment que les choses reviendront à la normale. Non, mesdames et messieurs, ce que nous subissons actuellement, ce sont des pertes permanentes de nos libertés. Ce n’est pas un film que nous regardons ; vous devez croire ce que vous voyez. Et ce que nous voyons est incroyable.

Lettre de «Karen Lopez» page 1

Alors qu’a demandé de faire Karen à Jim ? Un examen médical : (1) «Vous devez subir un test de dépistage du covid-19. Il comprend le prélèvement d’échantillons» (= nous voulons votre sang, nous voulons vos informations biologiques) ; (2) «les tests de sérologie ne seront pas utiles» (= vous ne pouvez utiliser que les tests largement imprécis produisant d’énormes faux positifs = vous ne pourrez utiliser que nos tests). Vous voyez comment cela fonctionne ? «Nous vous donnons une direction et un ordre, et vous vous conformerez en ne prenant que notre test». Et voici la pénalité à la page 2 : «Sanction pour défaut d’exécution de notre instruction. C’est une infraction de votre part de ne pas vous conformer à nos instructions. Nous vous facturerons $20 000. Veuillez également noter que si vous ne vous conformez pas à nos instructions, une force raisonnable sera utilisée pour assurer votre conformité. Signé: Karen, le 13 août 2020», écrit Karen,

En lisant ceci, Jim fut pour le moins perplexe face à cette direction et n’y répondit pas [5]. Quelques jours plus tard, il fut surpris d’entendre des policiers escalader la clôture arrière de son jardin. Ceux-ci pénétrèrent dans sa cour sans permission et sans mandat. Ils pénétrèrent par la porte arrière et par la porte d’entrée en même temps pour s’assurer de l’attraper, comme dans une manœuvre de style commando, mais évidemment ce ne sont pas vraiment des équipes commando, donc je ne veux pas m’avancer en déclarant qu’il s’agit d’une équipe commando. Mais c’est effectivement le cas que des policiers armés il s’agit de la police d’Australie occidentale qui se trouve à Perth vinrent chez Jim, effectuèrent des manœuvres de type commando pour s’assurer de l’emmener et ils l’emmenèrent effectivement et immédiatement sous la contrainte [6] devant sa famille. Il fut emmené dans un hôtel où il reçut une deuxième lettre stipulant (1) «vous pouvez ignorer la première lettre» et (2) «vous devez rester dans la chambre qui vous est allouée ici dans cet hôtel» où les fenêtres ne s’ouvrent que très petitement «et nous vous procurerons de la nourriture jusqu’à ce que cette instruction expire le 26 août». Jim y est encore aujourd’hui [NdT 22 août 2020], 13 jours plus tard.

Lettre de «Karen Lopez» page 2

Voici la page 2 avec quelques informations importantes «vous devez immédiatement informer les autorités de cet hôtel si vous développez une fièvre ou si vous avez d’autres symptômes. Bien que ce ne soit peut-être pas covid-19, tout est fait pour vous protéger et protéger tout le monde. Signé: le commandant Steven Mayerberry, détective principal de la police d’Australie occidentale». Soit dit en passant, notez que maintenant il est question d’une peine d’emprisonnement de 12 mois pas de quarantaine et une amende de $50 000 si vous vous «ÉCHAPPEZ», c’est-à-dire si vous ne vous conformez pas à leur ORDRE ILLÉGAL de rester dans la chambre d’hôtel [7]. C’est insensé. C’est la marche de la tyrannie et cela se passe dans le monde EN CE MOMENT MÊME ! La démonstration est très visible, ici, en Australie.

Jim a demandé que je partage cet incident et je veux, moi aussi, que cela circule parce que je pense que si nous pouvons TOUS entendre ce qui se passe, si nous pouvons voir ce qui se passe, les gens diront «c’est inacceptable, cela va trop loin» et obtiendront une réponse. Nous allons effectivement repousser la tyrannie, ce qui est LA SEULE ET UNIQUE MANIÈRE DE LA STOPPER. Ils ne vont pas la faire reculer. Il ne s’agit pas d’«urgence temporaire», cela continuera JUSQU’À CE QUE NOUS Y METTIONS UN TERME. Le degré de tyrannie sous lequel vous vivez est exactement celui que vous tolérerez.

J’ai mis en place un fil de discussion et posté tous ces documents parce que je veux qu’ils vous soient disponibles afin que vous puissiez montrer aux gens ce qui se passe quant à l’histoire de Jim et de la venue de la police armée au sein de sa famille pour l’emmener sous la menace des armes et sous la contrainte dans un hôtel où il a été enfermé pendant les 13 derniers jours.

Alors, mesdames et messieurs, cela arrive dans le monde en ce moment même. Il s’agit d’un exercice mondial de pouvoir autoritaire [8] et ils en font étalage en veillant à ce que chacun sache que c’est bien là que nous en sommes maintenant. Encore une fois, plus ils arrivent à opérer ces intrusions sans aucune résistance de la part des gens, moins il y a de raisons qu’ils s’arrêtent… Ils ont mandat [9] de continuer à imposer tous les programmes que nous avons couverts ici sur la chaîne Ice Age Farmer ; pas seulement la prise de contrôle et le remplacement complets des aliments naturels, mais aussi la monnaie numérique. En effet, nous avons eu la nouvelle que l’Australie se débarrassait des succursales bancaires et de leurs distributeurs automatiques de billets parce que, de toute façon, ils ont tout simplement opter pour la société sans cash maintenant et vous n’aurez plus besoin d’agences bancaires étant donné que bientôt vous serez pucés.

C’est étonnant que l’Australie ressemble vraiment à un terrain d’essai, en ce moment, pour une grande partie de cet agenda qui est destiné à observer comment les gens réagissent alors qu’ils avancent dans le Nouveau Monde du Covid-1984.

Nous ne pouvons pas laisser cela arriver, les gens. S’il vous plaît, passez le mot, c’est la chose la plus importante. Cela a été une semaine folle, ici, mais informative. J’ai traversé un tas d’évacuations de «feux de forêt» [10] cette semaine et c’était incroyable. C’était incroyable de voir comment les gens se réunissaient : ils ont surgi de parties de la forêt dans lesquelles nous ne savions même pas qu’il y avait des gens, et ils avaient leurs remorques et leurs camions et ils ont empilé des centaines de chèvres et des milliers de poules et des piles de ruches, et nous avons tout embarquer pour éviter ce feu. Et c’était incroyable de voir toutes sortes de gens différents avec des croyances différentes et des idéologies différentes, avec qui nous ne nous entendrions pas ou que nous ne regarderions généralement pas, qui sait… mais rien de tout cela n’avait plus d’importance parce que nous avions une montagne à déplacer et personne n’a dit : «c’est impossible, on ne peut pas y arriver … » non, on est venu et on l’a fait et ça a marché. Nous avons sorti tous ces animaux et tous ces gens en toute sécurité et nul n’a été blessé dans l’incendie. Et c’est incroyable. C’était tellement remarquable de voir des gens se rassembler comme ça, c’était le véritable esprit d’humanité invoqué à ce moment-là et je veux vraiment voir les gens se rassembler QUAND LA MENACE EST À CE POINT VISIBLE.

Partagez ces informations et ces documents que j’ai postés sur https://twitter.com/iceagefarmer et RENDEZ CETTE MENACE AUSSI VISIBLE QUE LA FUMÉE D’UN FEU DE FORÊT, afin que nous puissions nous rassembler et la surmonter elle aussi. Merci de passer le mot pour aider à le réaliser.

Portez-vous bien, les gens. »

Source: Police Raid Man’s Home, mise en quarantaine forcée pour avoir refusé le test COVID-19 [La police fait un raid dans la propriété d’un homme et le met de force en quarantaine pour avoir refusé de se faire tester au covid-19] Traduit de l’anglais par BibiCabaya (31 août 2020). Vidéo publiée par Ice Age Farmer, le 22 août 2020.

[[[

Australie : les autorités se donnent le pouvoir de retirer les enfants de leurs parents pour assurer la conformité COVID.

Melbourne Australie : les sociétés privées se faisant passer pour l’État australien ont donné «pouvoir» à leur police d’entrer chez les gens sans mandat et sans leur autorisation pour effectuer des contrôles ponctuels de quarantaine [11]. Elles ont également instauré un couvre-feu de 20H à 5H [12]

Pendant ce temps, en France :

Un médecin dénonce la propagande «J’ai pas votée pour Rothschild»


ÇA COMMENCE !!

Le «réamorçage» civilisationnel (pas seulement financier) prévu par les Illuminati consiste principalement à EXTERMINER 95% de la population mondiale tout en récupérant le maximum d’enfants afin de «redémarrer» la civilisation avec des individus malléables à qui ont peut tout faire gober et dont ont peut user et abuser sexuellement et en tant que main-d’œuvre sans aucune limite ― vu que les parents auront été préalablement écartés ou éliminés. Liens : «Orphan Trains» ; La vérité sur notre Histoire ; Génocide Rwandais

Voilà, comme nous l’annonçait le criminel Michael Ryan de l’OMS il y a quelques mois, que les enfants sont retirés de force des familles. Cela a commencé en Australie et en Nouvelle-Zélande et va très vite se propager à travers le monde. Allez-vous laisser des voleurs, des criminels et des violeurs d’enfants qui se font passer pour des autorités légitimes qu’ils ne sont évidemment pas vous arracher vos enfants ?

Quand ils ont volé plus de 60% de l’épargne des Cypriotes en 2013, nous n’avons rien dit.

Quand ils ont brûlé les Grecs, les Portugais, les Espagnols et les Californiens avec des armes à énergie dirigée (AED), nous n’avons rien dit ni rien fait.

Allons-nous AUJOURD’HUI regarder silencieux et immobiles les drames qui se dénouent dans ces contrées… et qui arrivent bientôt chez nous ? Allons-nous nous mobiliser, nous fédérer maintenant pour arrêter ce déploiement de tyrannie, ou allonsnous attendre que les policiers armés arrivent à notre porte ?

[[[

Italian doctor | covid19 means program of mass extermination | please make it viral [Un médecin italien déclare que le Covid-19 signifie programme d’extermination de masse | s’il vous plaît, rendez cette information virale !]

Les règles d’utilisation de Youtube ne tolèrent pas la vérité…

Vidéo publiée par Get 2 know, le 25 août 2020. VIDÉO PRESTEMENT CENSURÉE PAR YOUTUBE. Toutefois, elle peut être visionnée sur BRIGHTEON : IT IS GOING TO BE THE MOST TERRIBLE VACCINE OF ALL – DR. ROBERTO PETRELLA [ Ce sera la plus terrible descente aux Enfers de toutes – Dr. Roberto Petrella ] https://www.brighteon.com/75ecc514-8c7d-4e11-8cc8-83afeb5b212a

Traduction et transcription de la vidéo :

« Voici un document que je vais vous lire et que non seulement vous devez faire circuler autour de vous mais dont vous devez prendre note.

Les médias, la télévision, les politiciens ne vont jamais divulguer ce que je suis sur le point de vous lire. Italiens, prêtez attention : Covid signifie “Certificat d’Identification de la Vaccination comportant l’Intelligence Artificielle”, et 19 indique la date de sa création [13]. Covid-19 n’est pas le nom du virus, attention, mais plutôt le nom du projet international de CONTRÔLE et de la RÉDUCTION des populations, qui a été développé ces dernières décennies et lancé en 2020.

Ce qui réactive le virus c’est le champ immunitaire dans lequel il se trouve et qui a été affaibli par les vaccinations antérieures. Ce qu’ils ont l’intention de nous injecter sera le plus terrible de tous les vaccins connus à ce jour. Ce sera une véritable descente aux Enfers dans le but d’exterminer massivement plus de 80% de la population.

NE VOUS FAITES PAS TESTER : les tests ne sont pas fiables. Je l’ai toujours dit et je le répète encore. Comme beaucoup de tests, ils produisent des faux positifs. Aucun de ces tests n’est en mesure de détecter de façon précise le virus Sars Cov-2. Ils ne font que détecter une myriade de petits virus inoffensifs ou des débris de cellules qui font naturellement partie de notre microbiote.

Les gens testés paraîtront de plus en plus positifs aux tests (environ 90%) et C’EST LEUR OBJECTIF ! C’est dans cette optique qu’ils ont entrepris le processus de dépistage chez les enfants. Le 11 mai 2020, aucune télévision, ni aucun journal, ni le complexe de diffusion italien, y compris celui de Beslusconi, n’a annoncé qu’en France le dépistage de masse était imposé dans les écoles. Il y avait environ 700 000 tests chaque semaine. Mais personne n’a fuité cette information. Cependant, une fois que votre enfant a été testé, la famille entière et tous les contacts immédiats doivent obligatoirement se faire dépister.

Italiens, prêtez attention, tendez l’oreille : n’écoutez pas les charlatans, les ignorants qui rejettent la vérité. Je vous rappelle que NOUS NE SOMMES PAS MALADES. Nous sommes au contraire, des porteurs sains de ce virus. Le fait d’avoir le virus ne signifie nullement que l’on est malade : vous êtes sain et OK. Mais tout le monde paraîtra, faites attention, positif après les tests. La réalité est qu’ils vous font refaire les tests 2 ou 3 fois. Tous les employés des services publics, particulièrement dans le secteur de la santé, se font tester chaque mois. Tout ce qu’il leur faut est de faire croire à chacun qu’il est malade car être positif c’est être étiqueté dangereux.

Prêtez attention, Italiens, écoutez-moi : refuser la détection du virus est LE SEUL MOYEN D’ÉVITER LA VACCINATION. Une fois vaccinés, nous serons tous sérieusement malades, affaiblis et nous serons indubitablement menés à la mort.

LA SEULE SOLUTION pour sauver notre humanité, et surtout de nous sauver, nous les Italiens, est de vraiment faire comprendre aux gens qu’ils ne doivent pas se faire dépister. NE VOUS FAITES PAS DÉPISTER, ne leur donnez pas ce qu’il leur manque, ne tombez pas dans leur piège.

Je vous dis ceci de façon à ce que vous ne puissiez dire que vous n’avez pas été avertis. Covid-19 signifie programme d’extermination de masse. Ne vous faites PAS dépister, c’est la SEULE façon de vos sauver.

À la télévision, ces fils de putes ne vous disent pas la vérité et ne vous la diront jamais. Les politiciens se comportent de façon totalement malhonnête. Néanmoins, le sous-ministre de la santé est lui-même médecin. Collègue, tu dois uniquement et profondément avoir honte de toi.

La majorité des gens non vaccinés cesseront d’exister pour la société [14]. Vous ne serez plus en mesure de voyager sans un vaccin, vous ne pourrez plus allez au cinéma, et à l’avenir, vous ne pourrez plus sortir de chez vous ! Ceci est déjà en train de se produire en Chine, et l’Espagne est le pays où a lieu la plus grande quantité de tests de dépistage de paire avec l’Argentine et les pays latins. Tout est déjà activé partout pour la vaccination de masse.

Moi, je préfère la mort à la vaccination.

Je vous salue.

Dr. Roberto Petrella.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (31 août 2020).


Les Notes de Bibicabaya :

1 Les sociétés qui se font passer pour des gouvernements sont légion dans tous les pays ; elles sont comme des poupées russes : une société en cache une autre. Je ne suis pas absolument certaine que la criminelle Jacinda Ardern soit la directrice générale de cette société particulière, mais il est clair qu’elle est directrice de l’une de ces sociétés. Ces gens dissimulent les véritables raisons sociales (enregistrées) au sein desquelles ils œuvrent en utilisant les termes fourre-tout «gouvernement» ou «État» afin de dissimuler la fraude…

2  Il peut s’agir d’une filiale faisant commerce de «services de santé» en relation étroite avec les labos de Big Pharma qui sont des partenaires en affaires.

3  Notez que le courrier ne comporte aucune adresse ni aucun logo. Jim n’a aucun moyen de savoir d’où vient ce courrier car «Karen Lopez» ne veut rien dire si on ne sait pas où retrouver cet individu. Le fait qu’aucune adresse n’apparaisse sur le courrier signifie CLAIREMENT qu’aucune réponse n’est attendue… seul est attendu l’échantillon de sang. C’est la seule «option». Ce courrier est frauduleux car il émane supposément d’une «autorité» or cette autorité n’est pas indiquée sur le courrier ; ils ne veulent pas laisser de traces de leurs forfaits ― et qui peut dire si cette «Karen Lopez» existe vraiment ? Où la retrouver dans tout ce fatras de sociétés privées imbriquées les unes dans les autres ? Tout est fait pour que l’on ne puisse pas remonter aux donneurs d’ordres. Ce courrier émane de VOYOUS qui sont prêts à commettre des crimes contre les Hommes et les Femmes, et ils ne s’en cachent même pas.

4  Il n’existe AUCUN pouvoir ni AUCUN droit qui ne serait l’héritage de TOUS LES HOMMES ET TOUTES LES FEMMES sur terre. Aucun être ni aucun groupe d’êtres ne peut revendiquer des «droits» dont ils seraient les seuls à jouir, dans la mesure où les droits émanent du Créateur Primordial et sont un don à Ses créatures, par droit de naissance dans Sa création. Ceci signifie qu’aucun groupe, fût-il nommé «gouvernement», n’a davantage de droits que les Hommes et les Femmes individuellement n’en ont. Si les Femmes et les Hommes n’ont pas un droit particulier, aucun groupe ne peut non plus le revendiquer. Le contraire porte un nom : LA CRIMINALITÉ.

5  Même s’il avait souhaité répondre, il n’aurait pas pu puisqu’il n’y a pas d’adresse indiquée dans le courrier… Et ce n’est pas le fruit du hasard ! L’intention étant de l’acculer à l’acceptation, au consentement, y compris par la force brute et la criminalité : infraction à ses droits, enlèvement, emprisonnement sans cause, etc.

6 Et la menace des armes…

7 L’ordre et la sentence (sans jugement) sont totalement illégaux et certainement illégitimes mais C’EST VOULU. Ils veulent jouer aux maîtres et montrer que les peuples sont leurs esclaves.

8 Le «pouvoir autoritaire» n’existe pas, c’est le fantasme des criminels : il s’agit de CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ.

9 FAUX. Le peuple australien n’a pas donné pareil mandat. Ce mandat fantôme n’existe que dans la tête de ceux qui sont déterminés à commettre le pire. On ne s’arroge pas un «mandat» (c’est pourtant ce qu’ils font), on l’obtient du tiers qui possède la capacité de le donner. Or, c’est le peuple qui est souverain et le peuple n’a jamais consenti à pareil traitement.

10 Nous savons maintenant que ce sont les armes à énergie dirigée qui sont à l’origine des fameux «feux de forêt». Ils veulent tout brûler pour empêcher les gens d’être autonomes et les obliger à se tourner vers les villes qui deviennent de plus en plus «intelligentes», c’est-à-dire intrusives et privatives de liberté.

11 Il s’agit là encore de CRIMINALITÉ. Le nom respect des droits d’autrui est un crime dans la LOI DE DIEU, et c’est un crime contre Dieu puisque c’est Lui qui accorde les droits.

12 Idem. Le couvre-feu ne se justifie nullement puisqu’il n’y a pas de pandémie et que les cas avérés de Covid-19 peuvent être traités efficacement avec de l’hydroxychloroquine, du zinc ou autres… Toutefois, il est très pratique pour aller CAPTURER des gens chez eux et de les arracher à leurs familles.

13 Donc, comme beaucoup en étaient convaincus, le vaccin avait déjà été fabriqué. Ils ont fait semblant de le chercher pour brouiller les pistes mais leur projet était déjà ficelé et fin prêt.

14 Même si je conçois que cela risque d’être dur, cette société-là est une société dirigée par des démons, des criminels, des voyous, des mafieux, des menteurs et des voleurs. JE PASSE !

*

*

*

*

*