LA VÉRITÉ SUR NOTRE HISTOIRE : UNE RECHERCHE SPIRITUELLE

L'histoire est un tissu de mensonges

Par Max Igan

D’après mon expérience, chacun dira qu’il veut découvrir la vérité jusqu’à ce qu’il se rende compte que la vérité le privera de ses idées, de ses croyances, de ses espoirs et de ses rêves les plus profonds.

La liberté de l’illumination signifie bien plus que l’expérience de l’amour et de la paix. Cela signifie découvrir une vérité qui bouleversera votre vision de la vie et de vous-même. Pour celui qui est vraiment prêt, il s’agira d’une libération inimaginable, mais pour celui qui s’accroche encore de quelque manière que ce soit [aux croyances passées], ce sera extrêmement difficile, en effet. Comment savoir si on est prêt ? On est prêt quand on veut être absolument consommé, quand on veut être le combustible d’un feu sans fin.

Ancient map of Tartaria
La Tartarie

La révélation de la civilisation autrefois grandiose de Tartarie et peut-être d’autres civilisations qui l’ont précédée, a été une énorme pilule rouge pour beaucoup de gens, et beaucoup l’ont sincèrement acceptée. Maintenant, des preuves de ce que nous appelons le Déluge de Boue [Mud Flood ] ont été trouvées partout dans le monde. On en a trouvé à travers l’Europe, on en a trouvé à travers l’Angleterre, aux États-Unis, on en a même trouvé ici, en Australie [NdT en Russie aussi]. La seule chose dont il est vraiment question c’est quand est-ce arrivé ?

Certains ont suggéré que cela s’est produit dans les années 1600, et certains ont suggéré que cela s’est produit dans les années 1800. Mais il y a, bien sûr, une possibilité que ce se soit produit deux fois, peut-être à la fois dans les années 1600 et les années 1800.

Mud Flood - des villes entières recouvertes de boue
Des villes entières ensevelies sous la boue… et leurs habitants aussi

Un autre élément que nous avons identifié est l’existence d’une langue-racine mondiale qui était le magyar. Cette langue était répandue ici, en Australie. Elle était également parlée par les tribus des régions mélanésienne et polynésienne, et aussi par les Incas. Il est aussi question d’un Hongrois qui a pu comprendre les langues autochtones du nord du Canada, et d’un autre dans le nord de la Russie. Cela montre donc que cette langue, le magyar, essentiellement la langue-racine du hongrois, était très probablement la langue-racine mondiale qui existait avant le cataclysme précédent, soit celui des années 1800, soit celui des années 1600, et peut-être même avant cette époque. Comme je l’ai dit, nous ne savons pas vraiment combien de ces événements se sont produits.

Et c’est l’un des gros problèmes qui surgit quand on examine tout cela car on ne peut que le retracer jusqu’à une certaine date parce que l’Histoire est si compliquée. Je veux dire, c’est compliqué de toute façon ! Mais une fois qu’on revient aux années pré-1600, on ne sait vraiment pas à quoi on a affaire, simplement parce qu’une grande partie de ces informations a été fabriquée et une grande partie des preuves a été déplacée : des lieux ont été déplacés ; l’histoire a été déplacée ; les choses ont changé.

Carte du monde du 16è s. montrant les terres non gelées du Pôle Nord
Terres du Pôle Nord dénuées de glaces

L’une des choses les plus intéressantes que l’on a trouvée est la façon dont les cartes ont changé au fil des ans. Des cartes qui montrent des terres qui n’existent plus ; des cartes illustrant les terres du Pôle Nord ; des cartes qui montrent l’île de Frislande – une île assez grande avec de nombreuses grandes villes et des villages, des chaînes de montagnes, des rivières et de petites îles locales ainsi que toutes sortes de choses – apparemment située juste au sud-ouest de l’Islande. Cette île est représentée sur de nombreuses cartes ; mais a maintenant disparu. Ce qui est intéressant à ce sujet également, c’est qu’il existe maintenant une partie de la Hollande qui s’appelle Frislande. Ce n’est évidemment pas le même endroit, mais il porte le même nom.

Frisland, l'île disparue (des cartes !)
Le Groenland, l’Islande et la Frislande

Il y a des cartes qui représentent la Californie telle une île. Il y a des cartes qui montrent un assez grand lac intérieur appelé le lac Conobus, que l’on peut voir représenté sur des cartes du Sud-Ouest et du Nord de l’Amérique ; un lac qui n’existe plus. Ce qui est intéressant, c’est que les premières cartes de l’Amérique du Nord ne montrent pas non plus les Grands Lacs et, ce qui est très intéressant, elles représentent Chicago – qui se trouve, en fait, sur les rives des Grands Lacs – mais elles ne montrent pas les Grands Lacs. C’est comme si les lacs n’étaient pas là. Chicago était là, mais les lacs sur lesquels se trouve cette ville n’étaient pas représentés sur les cartes. Et pourtant, les cartes sont assez détaillées. Pourquoi un cartographe n’inclurait-il pas quelque chose d’aussi grand que le plus grand système de lacs du monde dans l’élaboration d’une carte ? Je veux dire, on se doute qu’il remarquerait cet énorme plan d’eau devant lui. Alors pourquoi ce plan d’eau n’est-il pas représenté sur les premières cartes ? Il ne figure pas sur les cartes des années 1500. Ce n’est qu’au milieu des années 1600 que l’on trouve les Grands Lacs représentés sur les cartes de l’Amérique du Nord et il semblerait qu’avant cette époque, ils n’étaient tout simplement pas là. Intéressant…

California as an island
La Californie, une île

«Orphan trains»

L’existence des trains d’orphelins : d’énormes quantités d’enfants victimes d’un trafic non seulement en Europe, mais aussi dans le monde entier, vers 1880 environ. Dans la seconde moitié du XIXe siècle, environ 634 000 enfants sont victimes de trafic à travers l’Europe, 200 000 enfants par an sont envoyés d’Est en Ouest à travers les États-Unis, 100 000 enfants sont envoyés en Australie, envoyés en Nouvelle-Zélande et envoyés en Afrique. Et la possibilité distincte est que ces enfants furent envoyés pour nettoyer après le déluge de boue après tout ce qui s’est passé : le cataclysme ou quel que soit ce qui a causé cette grande destruction à travers le monde. Ces enfants furent envoyés pour nettoyer et repeupler la terre.

Did-Your-Ancestors-Ride-Americas-Orphan-Trains
Trains d’orphelins

Une chose intéressante aussi, quand on observe certaines des prisons pour condamnés ici, en Australie, comme la prison de Port Arthur, c’est qu’on remarque que les cellules sont extrêmement petites. On doit donc se demander qui étaient les condamnés, les soi-disant condamnés qui furent envoyés ici. Étaient-ce vraiment des condamnés ou étaient-ce, en fait, des enfants qui étaient envoyés et gardés dans ces enclos, puis mis au travail pendant la journée ?

Une fois grands, ces enfants auraient eu leurs propres enfants alors, bien sûr, ces enfants auraient pu apprendre n’importe quelle Histoire qu’on voudrait bien leur enseigner. Les enfants originels qui sont arrivés dans ces lieux n’auraient même pas été intéressés par l’Histoire car ils auraient été trop préoccupés par leur survie au jour le jour dans les conditions qu’ils ont été forcés d’endurer Ils étaient aussi trop jeunes pour s’en préoccuper. Ils ne se souciaient pas de la façon dont ils sont arrivés ; ils se préoccupaient simplement de survivre chaque jour.

C’est donc un autre point vraiment intéressant à considérer, mais tout indique que beaucoup de ces endroits étaient, en fait, civilisés et que ce que l’on voit n’était pas vraiment une colonisation de nouvelles terres : c’était un nettoyage après la dévastation qui s’est produite dans le passé de la civilisation qui existait dans tous ces lieux. Et encore une fois, cela semble avoir été une culture mondiale, une civilisation mondiale. Nous l’appellerons la Tartarie faute d’un meilleur nom. La Tartarie est certainement le nom du lieu de ces civilisations, de la culture qui existait en Europe et qui semble certainement avoir été liée à l’Amérique du Nord, à l’Amérique du Sud, aux Philippines et à l’Australie et à d’autres lieux, peut-être même au Japon. Mais nous ne savons pas si la Tartarie était la civilisation totale. C’est tout simplement le plus grand domaine et un nom avec lequel on doit continuer.

Nous devons donc être, au minimum, clairs sur ce que nous présentons ici. Mais le fait est que tout indique qu’il y eut une civilisation antérieure, une civilisation très avancée qui existait autrefois sur cette terre. Et tout indique que cette civilisation précédente fut détruite par un certain type de cataclysme. Beaucoup de gens appellent cela un réamorçage et disent que ce que nous voyons ici est un réamorçage délibéré de la civilisation.

The Great Reset
ID2020, le grand réamorçage

Comme je l’ai souvent dit, Mesdames et Messieurs, le monde entier est un théâtre et il se passe tant de choses sur cette terre que nous ignorons que même lorsque nous essayons de trouver la vérité, elle reste très difficile à débusquer parce que beaucoup des informations à notre disposition ont été élaborées et falsifiées, puis mises là pour nous conduire généralement dans la mauvaise direction. Et ce n’est que lorsque nous serons prêts à commencer à sortir des sentiers battus que nous pourrons entrevoir un peu ce qui se passe réellement ici-bas.

C’est pourquoi il est si important de ne pas rester coincé dans des systèmes de croyances en cours de route. Considérez tout mais ne croyez rien car une fois que vous adoptez un système de croyances, vous jugez toutes les informations qui vous parviennent conformément à ce système de croyances et vous ignorez et rejetez des choses qui ne correspondent pas à votre système de croyances. Or, ce sont peut-être des informations importantes qui nous conduiraient un jour à la vérité.

Donc, tout doit être considéré, et je trouve ce genre de choses fascinant. Vraiment, quand on regarde simplement ce que disent les cartes, quand on regarde ce que disent les rapports d’époque, quand on observe ce qu’à elles seules les preuves que l’on retrouve partout dans le monde nous disent les monuments de pierre qui restent telles des vestiges de cette civilisation passée en disent vraiment long ―, ils parlent d’une voix très très forte, si les gens ont les bonnes oreilles pour entendre et les bons yeux pour voir ce qu’ils observent réellement.

Faites cela, abordez le sujet du bon angle, avec un esprit très ouvert, et l’image commencera à se peindre d’elle-même et la vérité commencera à se dresser devant vous, à se montrer à vous. Comme je l’ai dit, cela dépend de la mesure dans laquelle vous êtes prêt à sortir des sentiers battus car il se passe beaucoup plus de choses ici-bas que ce que les gens considéreraient comme vrai. Mais le fait est que lorsque l’on commence vraiment à regarder ce genre de choses, on commence à voir que bon nombre des vieilles histoires de mythes et de légendes et de choses que nous considérerions comme de la fantaisie ne sont pas aussi fantastiques que nous le pensons et ont, en fait, une base dans la réalité et dans une Histoire très réelle qui nous a été très bien dissimulée.

La vérité semble être assez subjective en fonction de ce que les gens veulent croire. Quoi qu’il en soit, le «mouvement de la vérité» qui, je crois, n’aurait même pas dû s’appeler mouvement de la vérité – il devrait davantage s’agir d’un mouvement de libération parce que c’est tout ce dont il s’agit : c’est de cela qu’il a toujours été question – il s’agit d’opérer la libération dont nous avons besoin pour découvrir ce qu’est la vérité parce que jusqu’à présent, on peut croire tout ce qu’on veut mais cela ne rend rien vrai, parce que toutes les informations ont été mises là pour nous induire en erreur quel que soit le fil que l’on suit et qui résonne en nous. Et c’est vraiment ce à quoi cela se résume, les gens, c’est ce qui résonne en nous. Ce n’est pas du tout ce qui est vrai, c’est ce que nous choisissons de croire. Et c’est la situation à laquelle nous sommes confrontés parce que la véritable vérité… quelle est la véritable vérité ? Il doit y avoir une véritable vérité alternative mais personne ne sait ce que c’est, et tant que les gens ne seront pas prêts à l’admettre, nous n’arriverons jamais à rien. Tant que les gens ne seront pas prêts à mettre leurs propres croyances de côté ― à regarder les choses et à laisser la voie se dégager devant eux, comme elle le fera sûrement, sans choisir de croire quoi que ce soit―, nous n’arriverons jamais à rien.

Une fois que les gens seront prêts à faire cela et prêts à respecter les autres qui les entourent, alors nous pourrons réellement commencer à faire une différence. Parce que le manque de respect pour ceux qui nous entourent, le manque de respect pour ceux qui pensent différemment des autres et qui ont un système de croyances différent, est l’une des choses qui est utilisée pour nous garder sous contrôle. C’est un obstacle majeur auquel ce soi-disant «mouvement de vérité» la résistance, le mouvement de libération, peu importe comment on le nomme doit faire face dès le départ. Les gens vont dans des directions et adoptent des systèmes de croyances et pensent ensuite que quiconque ne soutient pas leur système de croyances est l’ennemi. C’est l’un des plus gros outils qui a été utilisé contre nous et il est devenu très répandu dans la résistance au cours des quatre ou cinq dernières années [1]. C‘est tout simplement le plus grand obstacle auquel nous sommes confrontés pour opérer la libération. Il y a tout simplement trop de systèmes de croyances qui nous gênent, et nous devons vraiment tous nous en débarrasser parce que nous n’allons jamais découvrir la vérité tant que nous ne serons pas prêts à regarder chacun, à regarder chaque chose et à tout considérer, mais sans rien croire.

Par Max Igan

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (29 juillet 2020).

Source : Daily MOTIVATION, publié le 22 juillet 2020.


BONUS

ÉTATS-UNIS DU MONDE

Toutes les constructions anciennes retrouvées à travers le monde sont du même style architectural

United states of the world. Whats left of Atlantis? [États-Unis du Monde. Que reste-il de l’Atlantide ?]

 

Vidéo publiée par Philipp Druzhinin, le 04 novembre 2016. Le message final de la vidéo est :

RÉVEILLEZ-VOUS, LES GENS !!!


Note de BibiCabaya :

1 Je pense que cet extrait de vidéo de Max Igan date… Je ne crois pas qu’il ait été enregistré en 2020 contrairement à la date de publication sur ce compte tiers.

 

3 commentaires

Les commentaires sont fermés.