LOIN DU BRUIT ET DE LA FUREUR ?…

Habitat léger en Franche-Comté

DE TOUS TEMPS, LA TERRE APPARTIENT AUX HOMMES ET AUX FEMMES QUI Y VIVENT… SANS JAMAIS DEVENIR UNE PROPRIÉTÉ PERSONNELLE…

Nous avons la terre en héritage pour y vivre et prospérer, pour croître et nous multiplier car la terre nous sustente.

Les terres de France n’appartiennent pas à République Française car République Française est un conglomérat de sociétés privées qui n’a acheté ces terres à personne… et ne peut donc apporter la preuve de son «titre de propriété» des terres de France. République Française et ses filiales (y compris les «COMMUNES DE…» se faisant passer pour des mairies de jure ) vous VENDENT des terres dont elles ne sont pas propriétaires…

INSTALLEZ-VOUS OÙ VOUS VOULEZ SUR LES TERRES DE VOS ANCÊTRES car toutes les «administrations» sont des sociétés privées dont le but est de vous persuader que les terres sont à elles pour que vous LEUR payiez un tribut pour le «privilège» de vous y installer (alors que c’est un DROIT), quoique la plupart du temps elles préfèrent vendre ces terres à de gros promoteurs : c’est plus lucratif.

LA TERRE EST À VOUS !

Sortez des villes-dortoirs, fuyez ! Installez-vous dans le calme et la beauté de la Nature où vous et vos enfants seront heureux et en paix. Puis, quand vous serez autonomes, débarrassez-vous de vos «papiers d’identité» qui sont liés à la «Marque de la Bête», et vous deviendrez des Hommes Libres sur la terre


Ne pas demander d’autorisation pour vivre en habitat léger :

Vidéo publiée par Désobéissance Fertile, le 23 juillet 2020.

Par Désobéissance Fertile

De nombreuses personnes se demandent s’il faut remplir des demande de permis de construire ou des déclarations préalables en mairie pour s’installer en habitat léger : La réponse est NON car en effectuant ces démarches administratives vous permettriez à la municipalité d’entamer automatiquement une procédure juridique contre vous [1]. Xavier Marmier avait procédé de cette façon suite à une demande de la mairie pour sa cabane et il s’est fait piégé, comme l’explique son avocat : https://bit.ly/3fPJSNg

Qui plus est, nous n’avons pas à attendre qu’une mairie nous donne le droit de nous installer sur nos terrains lorsqu’il s’agit d’y vivre dans le respect de la nature ; c’est bien ce que propose l’habitat léger.

Pour connaître les droits actuels dont vous pouvez bénéficier, nous avons créé cette page pour vous aider : https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2020/06/27/cabane-de-cleron-le-defenseur-de-xavier-marmier-me-schwerdorffer-exhorte-le-maire-a-revoir-sa-position?

Pour l’obtention de droits futurs, il faudra lutter collectivement ; c’est toujours en mettant la pression sur les institutions que les lois ont pu évoluer en faveur des citoyens.

Et surtout, n’attendons pas que les lois changent pour changer nos lois.

www.desobeissancefertile.com

Toutes leurs vidéos : https://bit.ly/2A9LH88

Pour le soutenir : https://bit.ly/3i7Yj0I


Note de BibiCabaya :

1 Dans la vidéo, le jeune homme explique que la «mairie» (un autre des prédateurs qui nous plument à la première occasion) a demandé à Xavier Marmier de SIGNER un document… Rappelez-vous la signification de votre signature sur un document. En signant ce document, ce Xavier qui était CHEZ LUI a, à son insu, déclaré que les terres qu’il occupait LÉGITIMEMENT appartenaient à la «mairie» !!! Alors que ce n’était pas le cas. La signature de ce document était un piège qui coûte cher à ce Xavier aujourd’hui (en termes d’argent, de temps et d’énergie et de tout ce qu’il ne peut pas faire quand il est occupé à se battre). Cette arnaque de la «mairie» ressemble à s’y méprendre à l’arnaque bancaire couramment utilisée pour plumer le client (voir ICI). Si ce Xavier n’avait rien déclaré en signant, ils n’aurait pas eu tous ces ennuis et il serait resté CHEZ LUI SUR SES TERRES, car la «mairie» n’a pas de titre de propriété pour ces terres-là qu’elle n’a acheté à personne. Elle prend GRATUITEMENT des terres qu’elle vend à des tiers où sur lesquelles elles fait construire des édifices sans demander aux «administrés» leur opinion sur la question…. Les choses vont changer, et c’est rafraîchissant et inspirant de voir ce type de vidéo. Bravo à ce jeune homme.

*

*

*

*

*

*

Un commentaire

  1. […] ― dont les Hommes et les Femmes de la Création sont les gardiens et les héritiers (voir Loin du bruit et de la fureur ?… ). La terre n’appartient à personne car elle est à tout le monde pour son usage personnel ― et […]

Les commentaires sont fermés.