UN MÉDECIN QUI A SOIGNÉ 350 PATIENTS ATTEINTS DE CORONAVIRUS AVEC UN TAUX DE RÉUSSITE DE 100% S’EXPRIME AVEC PASSION À WASHINGTON D.C

American doctors speak on Covid misinformation
Dr Stella Immanuel (au centre) et collègues au « Sommet des Blouses Blanches », WA D.C.

 

Ceci est un résumé de cette formidable vidéo d’espérance qui a été CENSURÉE de Twitter, Youtube et Facebook mais qui est maintenant postée sur Brighteon. Au passage, j’ai ouvert une nouvelle chaîne vidéo sur Brighteon car l’attitude méprisable et totalitaire de Youtube me débecte.


Par Lance D Johnson

La vidéo du Dr Stella Immanuel du Centre Médical Rehoboth à Houston, au Texas, est devenue virale en quelques heures après qu’elle eut apparu en direct au «White Coat Summit» [Sommet des Blouses Blanches] à Washington, D.C.  devant la Cour suprême des États-Unis. Le Dr Immanuel a prononcé un discours passionné et plein d’espoir sur la guérison des patients atteints de coronavirus avec une efficacité de 100%.

L’événement était dirigé par une organisation appelée America’s Frontline Doctors [Les Médecins du Front de l’Amérique], un groupe fondé par le Dr Simone Gold, médecin et avocat agréé. Le groupe de médecins s’est réuni et a présenté un message d’espoir qui s’est attaqué à la «campagne massive de désinformation» sur le coronavirus désinformation qui supprime le système immunitaire en modulant les remèdes, les traitements et la prévention.

Un courageux médecin rend publique la cure du Covid-19

Le Dr Immanuel a guéri trois cent cinquante patients atteints de coronavirus avec un taux de réussite de 100 pour cent en utilisant une combinaison d’hydroxychloroquine (composé antiviral de soixante ans avec des antécédents de sécurité et d’efficacité) de zinc (un minéral modulant le système immunitaire) et d’azithromycine (antibiotique à large spectre).

La vidéo originale a déjà été supprimée par presque toutes les plateformes de médias sociaux Big Tech (Facebook, Twitter, YouTube), tandis que les gardiens de l’information de Big Pharma tentent de maintenir les gens dans l’ignorance, contrôlés, effrayés et subordonnés à la narrative officielle sans espoir. Accédez à la vidéo ici sur Brighteon.com.

Le Dr Immanuel a écrit que la peur, la maladie et les décès étaient «insensés et inutiles».

«Le Covid19 a un remède», dit-elle. «Il est temps que les politiciens laissent les médecins être des médecins, et que les médecins cessent d’avoir peur. Ils peuvent faire taire quelques-uns mais pas une multitude. Médecins, rejoignez-nous dans la lutte ! L’Amérique a besoin de vous !»

Le Dr Immanuel a déclaré que toute étude qui prétend que l’hydroxychloroquine (HCQ) n’est pas efficace pour traiter les patients atteints de coronavirus est une «fausse science». Elle le sait pour sûr car elle a utilisé le médicament antiviral pour aider tous ses patients à se remettre des infections de coronavirus.

En fait, le Dr Anthony Fauci, qui a minimisé l’efficacité du médicament, connaît parfaitement depuis quinze ans son efficacité à traiter le coronavirus, depuis que les NIH [Services de Santé américains] ont publié des études sur l’efficacité de la chloroquine pour traiter le SRAS.

Le Dr Anthony Fauci tente de supprimer les traitements efficaces pour imposer des vaccins expérimentaux aux personnes

Dans ce qui semble être une question de corruption, le Dr Fauci tente actuellement de convaincre la population mondiale de rester confinée chez elle et de se conformer à la recherche des contacts, au rassemblement restreint et au port de masque indéfini jusqu’à ce qu’un vaccin altérant l’ADN soit disponible pour contrôler de la population. Les conseils de Fauci ont laissé d’innombrables hommes et femmes mourir d’une infection respiratoire qui pourrait être guérie à l’aide d’un simple protocole antiviral de modulation du système immunitaire.

La recherche que Fauci connaissait quand il travaillait au NIH révèle que «la chloroquine est un puissant inhibiteur de l’infection et de la propagation du coronavirus du SRAS». HCQ est un dérivé moins toxique de cette chloroquine et peut aider à fournir du zinc dans les cellules humaines, en arrêtant la réplication virale et en accélérant le temps de récupération des patients. Puisque le nouveau virus covid-19 est génétiquement lié au SRAS, le NIH et le Dr Fauci auraient dû se précipiter pour essayer le médicament et promouvoir son utilisation. Au lieu de quoi, le Dr Fauci a commencé à collecter des fonds pour de nouveaux vaccins et a voilé l’efficacité de cette molécule antivirale bon marché.

Au lieu de faire régner la peur de son piédestal et de faire des séances de photos, le Dr Fauci devrait rencontrer des médecins et des infirmières du front qui soignent directement les patients atteints de coronavirus. HCQ est un prophylactique et une thérapeutique efficaces qui arrêtent la réplication des virus dans les cellules humaines avant et après l’infection par un virus vivant.

Le Dr Immanuel est une lumière dans un monde sombre et un véritable chef de file en médecine à une époque où les gens sont conditionnés à craindre leur ombre tout en se soumettant à des contrôles arbitraires.

Les sources comprennent :

Breitbart.com https://www.breitbart.com/politics/2020/07/27/watch-texas-doctor-studies-claiming-hydroxychloroquine-does-not-work-are-fake-science/

Brighteon.com http://brighteon.com/3571f9ae-ec43-4254-8a56-1a931c250888

NaturalNews.com https://www.naturalnews.com/2020-07-28-doctor-who-cured-coronavirus-patients-speaks-out.html

Source : Natural News https://www.naturalnews.com/

Partagé par : Before It’s News https://beforeitsnews.com/health/2020/07/doctor-who-cured-350-coronavirus-patients-with-100-success-rate-speaks-out-passionately-in-washington-dc-video-3034093.html, publié le 29 juillet 2020.

*

*

*

*

*

*