LE BON SENS VOUS DIT QUE…

From mask to vaccine to immunity passport

Par Geoffrey Grider

S’ILS VOUS FONT PORTER UN MASQUE, ILS VOUS INJECTERONT LE VACCIN ET VOUS IMPOSERONT LE PASSEPORT D’IMMUNITÉ NUMÉRIQUE

Au moment d’écrire ces lignes, des amendes sont distribuées pour non port du masque à Los Angeles, en Floride, dans le Massachusetts, au Texas et au Nouveau-Mexique, d’autres États emboîtant rapidement le pas. Mais aucun de ces États ne se soucie du fait que vous portiez un masque ; il s’agit pour vous de rentrer dans le rang et d’obéir à l’ordre, de sorte que quand viendra le vaccin, vous aurez trop peur de ne pas le prendre. Et s’ils peuvent vous faire porter un masque, vous faire prendre le vaccin, alors vous faire accepter le passeport d’immunité numérique sera un jeu d’enfant, comme le dit le vieil adage. Vous êtes en train d’être dressé.

Je ne suis pas la personne la plus intelligente du monde, et je n’ai jamais prétendu l’être, mais nul besoin d’être un génie pour voir ce qui se passe en ce moment et d’être en mesure de déterminer correctement ce qui probablement suivra. Après tout, Salomon, dans toute sa sagesse, ne nous dit-il pas qu’il n’y a rien de nouveau sous le soleil ? L’histoire est un baromètre fantastique de ce que l’avenir nous réserve, et il n’y a rien de tel qu’une Bible du Roi Jacques qui a enregistré l’histoire pour nous montrer ce que l’avenir nous réserve. Donc, aujourd’hui c’est le port obligatoire du masque, vous savez ce qui suit.

«Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. S’il est une chose dont on dise : ‘Vois ceci, c’est nouveau !’ cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés.» Ecclésiaste 1: 9,10

Mon copain Andy et moi sommes allés dans un restaurant local de steaks et de fruits de mer, ici, à Saint-Augustin pour le déjeuner hier. Nous fêtions le lancement d’une page Web pour l’église et sommes donc allés chez Schooner pour un bon déjeuner New-Yorkais de steak et oignons sautés. C’était délicieux, mais revenons au moment où nous avons franchi la porte. L’hôtesse nous a informés que les masques étaient désormais nécessaires si nous voulions nous asseoir pour manger, ce qui m’a parut étrange car en regardant à l’intérieur du restaurant, j’ai bien vu que personne ne portait de masque à table. Tout le monde touchait son visage, certains toussaient, un a éternué, et personne ne semblait alarmé. J’ai donc demandé à l’hôtesse pourquoi je devais mettre un masque. Elle m’a informé que la ville exigeait maintenant qu’un masque soit porté pour être admis dans le restaurant, mais qu’il pouvait être enlevé immédiatement après s’être assis. Qu’est-ce que c’est que ça ????

«Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.» Révélation 13: 16-18

Grognant et exaspérés, nous sommes retournés au camion d’Andy, avons trouvé deux masques, les avons mis et sommes retournés au restaurant. Voyez-vous ce qui vient de se passer ici ? Personne n’était à l’abri du COVID-19 car rien n’empêchait aucun microbe de se propager dans la mesure où pas un seul client ne portait de masque. Mais ce qui s’est réellement passé, c’est que la ville de Saint Augustin me dressait, me conditionnait à accepter l’ordre car si je refusais, je serais exclu du système. Aujourd’hui, il s’agit d’un masque, demain ce sera le vaccin, puis l’identification numérique d’ID2020.

Immunity passport

«PRÉPAREZ-VOUS POUR LE PASSEPORT D’IMMUNITÉ IMPLANTÉ DANS VOTRE CORPS»

Geoffrey Grider

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (30 juillet 2020).

Source : Now The End Begins https://www.nowtheendbegins.com/category/bill-gates/

*

*

*

*

*