VOILÀ POURQUOI ILS VEULENT QUE VOUS RESTIEZ CHEZ VOUS !!! (MISE À JOUR)

Michael Ryan, Directeur Général, OMS
Michael Ryan, Directeur Général, OMS

IL EST CLAIR QUE POUR CAPTURER UN OU PLUSIEURS MEMBRES DE VOS FAMILLES, C’EST PLUS FACILE ET PLUS RAPIDE SI VOUS ÊTES DÉJÀ TOUS AU MÊME ENDROIT !!!

Ne croyez surtout pas que c’est pour votre santé. Ils viennent faire le “tri” : ceux qu’ils vont “garder” et ceux qu’ils destinent à “l’élimination”. C’est le plan de la Cabale et OMS fait partie de cette Cabale.


W.H.O. Official: “May have to enter homes and remove family members!” [Un responsable d’OMS : Nous pourrions avoir à pénétrer dans les foyers et saisir des membres de familles !]  

Vidéo publiée par Mrgunsngear B Channel, le 07 avril 2020.

Traduction et transcription de la vidéo :

Le journaliste : «La semaine dernière, le Dr Michael Ryan, un responsable de l’OMS, a annoncé qu’en réponse à la propagation de ce virus, les autorités pourraient être amenées à pénétrer chez les gens pour évacuer des membres de familles, vraisemblablement par la force

Dr. Michael Ryan, directeur général d’OMS : «Dans la plupart des régions du monde, en raison du confinement, la plupart des contaminations qui se produisent dans de nombreux pays ont lieu en fait dans les foyers au niveau familial. Dans un certain sens, la contamination a quitté la rue pour se retrouver dans des unités familiales. Maintenant, nous devons aller regarder dans les familles pour trouver les individus qui POURRAIENT être malades et les prendre et les isoler de manière sûre et digne

Le journaliste (avec ironie) : «Juste pour que vous sachiez qu’on viendra chez vous pour saisir vos enfants et “les isoler de manière sûre et digne”.»

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (10 avril 2020).

Benjamin Franklin - liberty vs safety
«Ceux qui renonceraient à la liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni liberté ni sécurité.» ~ Benjamin Franklin

Il ne vous aura pas échappé que la SEULE réponse des CRIMINELS est LA RÉPRESSION sous toutes ces formes, l’invasion de notre vie privée et la tentative d’abolition de nos droits et libertés. RIEN, strictement rien, n’a été prévu ni fait pour enrayer cette épidémie”. Croyez-vous toujours qu’il y ait “une épidémie”… ou plus vraisemblablement un agenda pour nous piéger ?


MISE À JOUR

CECI EST UN AVERTISSEMENT :

VOUS NE POURREZ PAS DIRE QUE VOUS NE SAVIEZ PAS…

 

La présence de militaires ou de policiers, armés ou non, chez vous sous prétexte de suspicion [1] de coronavirus / covid-19 et dont la mission est de vous emmener en quelque lieu connu ou inconnu de vous est une menace pour votre vie. Tout ce stratagème de soi-disant “pandémie de coronavirus” ne vise qu’à rafler le maximum de gens pour répondre à un agenda satanique de dépopulation, mais avec l’apparence de vouloir votre bien (inverSion). D’autant plus qu’ils ne nous ont procuré aucune mesure de protection ni de prévention (masques, tests) et qu’ils empêchent les traitements d’être offerts par les médecins en interdisant la prescription de chloroquine, d’une part, et s’agissant du traitement du Prof. Raoult, en interdisant son traitement sous le prétexte fallacieux que «le protocole n’a pas été testé» !! Or, leurs saloperies de vaccins ne sont pas testées non plus ; on ne sait même pas tout ce qu’ils contiennent et pourtant ils nous les imposent. Comme le dit Kalash dans la Chanson du Mwaka : «Ça part d’un bon sentiment, pour t’enculer gentiment…»

Ils ont déjà commencé à tuer les seniors dans les EHPAD (voir la vidéo du Dr. Nicole Delépine et autres articles sur la question sur le Net) sans consultation des familles… Ils veulent aussi nous injecter leurs vaccins numérisés sous la menace ; c’est une condamnation à mort car vous ne serez plus maîtres de vos vie. Nous savons qu’avec l’installation de l’énergie 5G qui est une arme à usage militaire, nos vies sont menacées. Ces gens menacent constamment nos vies (économiquement, socialement, physiquement), ils sont donc des ennemis.

«Nous sommes en guerre» a dit Macron

Très bien. Alors, si nous sommes en guerre, nous tuerons nos ennemis, c’est ce qu’on fait à la guerre. Et nous savons qui sont nos ennemis : ils nous le montrent tous les jours. Il est temps de déchirer le voile que vous avez sur les yeux et de dessiller ces derniers. Mettez dès à présent une notice sur votre porte avertissant que quiconque cherche à pénétrer dans votre foyer pour capturer un ou plusieurs membres de votre famille sous le prétexte fallacieux de «suspicion de Covid-19» sera ABATTU SUR PLACE s’il passe la porte ; LA LOI vous le permet. C’est ce que font les hommes libres, ils tuent leurs ennemis, ceux qui cherchent à les crever (voir Réflexion sur la sécurité personnelle, la souveraineté individuelle et l’instinct de conservation).

Ceci n’est pas une blague ni n’est supposé faire rire ou amuser ; croyez-moi, vous aurez beaucoup moins envie de rire quand les militaires seront à votre porte ! Commencez dès à présent à vous ARMER (armes à feu, armes de chasse, armes blanches, arcs et flèches, arbalète… toutes sortes d’armes qui pourraient le moment venu vous sauver la vie et celle de vos proches). Ce régime ne nous veut pas de bien, nous le savons, nous le constatons. Ces gens veulent notre peau d’une façon ou d’une autre, et la soumission absolue de ceux qui réchapperont à leurs crimes. Je sais que beaucoup d’entre vous le savent déjà. N’attendez ni ne quémandez aucune “permission” pour quoi que ce soit de la part de ces démons du gouvernement ; agissez en votre âme et conscience.

Votre vie est précieuse : elle l’est pour vous.

PROTÉGEZ-LÀ, PRÉSERVEZ-LA.

Faites circuler ce message.
Merci.


NOTE :

1 Vous avez bien noté que Michael Ryan dit «les individus qui POURRAIENT être malades», il n’en a rien à foutre que vous le soyez effectivement ou NON. La suspicion leur suffit pour vous embarquer. Et comment pourraient-ils vous soupçonner de quoi que ce soit vu qu’ils ne vous connaissent pas ??

*

*

*

*

*

5 commentaires

  1. […] Ces enfants des trains d’orphelins avaient des parents eux aussi !!! Ils avaient été arrachés à leurs familles sous des prétextes fallacieux et par la force ou la ruse. Exactement comme ils s’apprêtent à le faire avec vos enfants sous prétexte de «pandémie» de Covid-19. […]

Les commentaires sont fermés.