VOILÀ POURQUOI LES MILITAIRES SONT ACTIFS SUR LE TERRAIN

Dr Robert Levin 2

Dans le comté de Ventura, un fonctionnaire, le Dr. Robert Levin, a annoncé, le 4 mai 2020, qu’on enlèverait les gens à leur famille et de leurs foyers grâce au programme de recherches de contacts [contact tracing]. Les circonstances de tels kidnappings incluent le fait qu’il n’y ait qu’une seule salle de bain dans le logement d’un membre d’une famille ayant été exposé à un tiers dont il a été confirmé qu’il est atteint du COVID-19. Les responsables ont déclaré avoir mis en place des «installations spéciales» pour les gens visés par le KIDNAPPING PRÉVU.

Ventura County California health department «We’ll be moving people (from their homes)» [Service de Santé du comté de Ventura, Californie «Nous allons déplacer les gens (de chez eux)»] :

Vidéo publiée par LarryCook333, le 05 mai 2020.

Traduction et transcription de la vidéo :

«Nous commençons aujourd’hui un programme pilote qui deviendra certainement de plus en plus important. C’est un programme de «recherche de contacts communautaires». Nous avons toujours fait le suivi de contacts. Un contact est quelqu’un qui a été exposée à un tiers que nous documentons comme étant atteint du Covid. Lorsque nous trouvons quelqu’un qui a l’infection Covid, cette personne est IMMÉDIATEMENT ISOLÉE. Mais nous travaillons également avec elle pour déterminer qui étaient ses contacts.

Heureusement, étant donné que vous avez fait un excellent travail de coopération en restant isolés chez vous, alors qu’il y avait 10 contacts au moins pour chaque patient que nous trouvions, maintenant il semble qu’il n’y ait probablement que deux, trois ou quatre contacts… sans surprise ! Parce que la plupart des gens sont restés loin des autres. Et c’est une bonne nouvelle.

Mais le but de ce programme est d’avoir des gens et nous allons commencer avec 10 personnes. Nous pouvons en avoir jusqu’à 50 et peut-être plus à mesure que le programme se développe et que nous en voyons le besoin. Comme nous faisons plus de tests, nous trouverons de plus en plus de gens qui ont Covid-19 et, encore une fois, nous isolerons chacun d’entre eux, et nous trouverons chacun de leurs contacts, et nous nous assurerons qu’ils RESTENT EN QUARANTAINE ? Nous vérifierons avec eux tous les jours.

En d’autres termes, ce que signifie ce programme, c’est que nous allons faire un travail plus complet et plus méticuleux pour qu’il soit de moins en moins possible à d’autres dans le comté de rencontrer quelqu’un atteint du Covid-19.

Ce n’est pas seulement notre comté qui engagera plus de gens, il y aura des milliers de personnes embauchées qui seront des enquêteurs sur les contact dans tout l’État. Et cela se produira également dans de nombreux autres États, peut-être dans tous les États de notre pays.

Nous donnerons une formation intensive à ces personnes, non seulement pour identifier et trouver des contacts, mais aussi pour savoir comment être sensible à la manière de le faire. Nous réalisons également qu’à mesure que nous trouverons plus de contacts, certaines des personnes que nous trouverons auront du mal à être isolées. Par exemple, si quelqu’un vit dans une maison où il n’y a qu’une seule salle de bain et qu’il y a trois ou quatre autres personnes qui y vivent et que ces personnes ne sont pas atteintes du covid, alors NOUS NE POURRONS PAS GARDER cette personne DANS CETTE MAISON. Chaque personne que nous avons isolée, par exemple, doit avoir sa propre salle de bain. Et donc, NOUS ALLONS DÉPLACER DES GENS comme ceux-là dans D’AUTRES TYPES DE LOGEMENTS dont nous disposons.»  (mon emphase)
~ Dr. Robert Levin

Ligne

Voyez comme ces propos sont en phase avec ceux de Michael Ryan de l’OMS qui a promis qu’on viendrait chez vous ENLEVER des membres de votre famille qui «pourraient» être atteints du Covid. Ils ont l’air sûrs d’eux ; ils pensent vraiment qu’on les laissera faire…

Nous savons pourquoi 100 000 militaires (avec renforts américains) sont sur le terrain. Je doute que tous soient français… On se souviendra que des milliers de «réfugiés syriens» sont entrés en Europe, il y a quelques années  rien que des mecs en bonne santé  et ont aussitôt disparu de la circulation sans laisser de traces. J’ai toujours pensé, à cette époque, qu’ils avaient été accueillis dans des casernes militaires où ils étaient nourris, logés, blanchis et recevaient un entraînement et un salaire… Je n’avais sûrement pas tort.

En France, l’opération militaire relative au Covid-19 s’effectue par région car il n’y a pas assez de militaires pour occuper tout le territoire d’un seul coup et mener à bien leurs tâches. Donc, ils se concentrent sur de plus petites portions de territoire, des régions. J’avais sonné l’alarme dans un article précédent publié le 10 avril 2020.

Le déploiement militaire n’a rien à voir avec la protection de notre santé mais avec la préparation d’un grand crime contre le peuple. La même chose se produit aux États-Unis en ce moment même et aussi ailleurs dans le monde. Si nous n’offrons pas de riposte ou de résistance, ils risquent de boucler leur agenda criminel et satanique.

Dans la vidéo ci-dessus, le Dr. Robert Levin déclare «Nous déplacerons les gens de chez eux.» et il souligne que cela se produira dans chaque État [des États-Unis]. Il faut comprendre que cela se produira dans chaque État du monde puisque l’OMS l’a prévu…Donc, si quelqu’un est diagnostiqué positif au Covid-19, vu que les tests de dépistage sont conçus pour être positifs, on viendra chez lui pour l’extirper de son foyer et le placer en quarantaine dans un centre. De même, grâce à la recherche de contacts, tous les gens qui ont été en contact avec lui seront pistés et enlevés de leurs foyers (par la force, on s’en doute) pour être, eux aussi, placés en quarantaine.

PERSONNE NE DOIT ÊTRE AUTORISÉ À PÉNÉTRER CHEZ VOUS, À VOUS DÉPISTER, À VOUS VACCINER, À VOUS METTRE EN QUARANTAINE, À EMMENER VOTRE FRÈRE, VOTRE SŒUR, VOTRE MÈRE, VOTRE PÈRE, VOTRE ENFANT, VOTRE CONJOINT…

NE LE PERMETTEZ PAS.

Si nous ne nous opposons pas immédiatement en agissant de façon à mettre fin à cette folie, aucun foyer de France n’y échappera.

Ils s’y prendront «en douceur», sans faire trop de vagues, mais ils agiront de façon impitoyable : les gens vont commencer à DISPARAÎTRE et on ne les reverra tout simplement plus. Nous devons réagir maintenant.

Il faut rapidement organiser des milices locales de voisinage pour se protéger mutuellement car quand les «brigades» (y compris militaires) viendront frapper à notre porte, il faudra les EMPÊCHER d’emmener qui que ce soit dans leurs camps de concentration (renommés centres de quarantaine). Il faut être plusieurs pour le faire. Un pour tous et tous pour un.

Aux États-Unis, des MILLIONS de cercueils king-size en plastique pouvant contenir jusqu’à cinq corps ont été stockés et il y a aussi, au bas mot, quelques 30 000 guillotines high-tech fabriquées au Japon… Croyez-vous que les mêmes plans n’auront pas lieu en France ? Je répète, le système est mondial, il fonctionne partout de la même façon… Ce qui se produit aux États-Unis se produira chez nous si nous ne nous y opposons pas MAINTENANT.

L’heure est venue de mettre des volets ou des barreaux à vos fenêtres, de faire installer des portes blindées et de stocker de la nourriture car, bientôt peut-être, sortir pourrait s’avérer un risque mortel.


Leurs masques sont un drapeau !

Démocrates dont Nancy Pelosi (USA)
Démocrates dont Nancy Pelosi (USA)

«Ces masques sur le visage de ces gens représentent la prise de contrôle du Nouvel Ordre Mondial. Ils ont programmé les moutons à porter un masque pour soutenir leur cause. C’est une guerre psychologique et cela va très loin. Porter un masque de pandémie est un signe de soumission au NOM. Ce sont eux, c’est l’Empire, Darth Vador ; ils déclenchent leurs opérations maintenant et le masque c’est leur drapeau.» ~ JonXArmy

NOTE : je ne porte plus de masque depuis samedi dernier… J’en ai marre de ce cirque… On impose à la population le port du masque, on lui interdit de se gratter le nez en public, elle ne doit sortir de chez elle que pendant un temps limité, elle doit observer une «distanciation sociale»… elle doit montrer patte blanche JUSTE POUR VIVRE SA VIE !!!

Ça suffit, y’en a marre !

*

*

*

*

*

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.