LE “VRAI” MONARQUE BRITANNIQUE ?

666-777 monster + JGH
777 monstre

«Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.» ~ (Matthieu 7:15)

Anne Boleyn a-t-elle survécu à son exécution et y a-t-il un nouveau Roi en Angleterre ?

«De nouvelles preuves découvertes suggèrent fortement que le frère de Richard, le roi Édouard IV, était illégitime. Si tel était le cas, toute la lignée royale qui retrace sa lignée jusqu’à Edward n’a aucun droit légal au trône. En fait, selon nos propres règles constitutionnelles, le véritable monarque de la Grande-Bretagne aujourd’hui n’est pas Elizabeth II, mais le roi Michael, un résident de Jerilderie, en Australie.» ~ Real Royalty

L’homme qui aurait dû être roi | Le vrai monarque britannique

Vidéo publiée par Real Royalty, le 06 décembre 2019.


Did Anne Boleyn survive and is there a new King of England? [Anne Boleyn a-t-elle survécu et y a-t-il un nouveau roi d’Angleterre ?]

Vidéo publiée par The Anne Boleyn Files and Tudor Society [Les fichiers Anne Boleyn et la société Tudor], le 18 juin 2020.

«Dans ce dernier volet de sa série Questions sur Anne Boleyn, Claire Ridgway, auteur de La Chute d’Anne Boleyn: un compte à rebours et fondatrice des Fichiers d’Anne Boleyn, répond à deux questions Anne Boleyn a-t-elle survécu à son exécution en 1536 ? et Y a-t-il un nouveau roi d’Angleterre ?Si vous n’avez pas beaucoup de temps, alors les réponses sont non et non, mais si vous avez le temps, profitez de cette vidéo ironique sur les affirmations de Joseph Gregory Hallett, ou roi Jean III comme il prétend l’être. Si vous êtes curieux de connaître ses affirmations, son site internet est https://www.kingof.uk/, mais sachez que vous irez dans la voie de la folie : Saint Graal, prophéties, prédictions, sang royal, affirmations farfelues, histoire erronée…» ~ Claire Ridgway

La vidéo ci-dessus explique que les prétentions de Joseph Gregory Hallett selon lesquelles il serait le digne héritier de la couronne britannique sont basées sur des documents” relatifs à la non exécution d’Anne Boleyn (épouse d’Henri VIII dit Barbe Bleue) qu’aucun historien n’a jamais validée. Le prétendant laisse entendre dans son discours et les documents qu’il a produits que la reine Anne Boleyn régnait sur le Royaume, alors que nous avons tous appris que c’est son mari, Henri VIII Tudor, qui était le roi régnant, alors qu’elle n’était que son consort… et qu’ils ont eu une fille, Élizabeth, alors que Henri avait déjà eu une fille, Mary, avec Catherine d’Aragon, sa première épouse, et plus tard eut un fils avec Jane Seymour. Donc, le roi avait des héritiers… Par comparaison à Anne Boleyn, Élizabeth 1ère, sa fille, fut une reine régnante : la couronne lui revenait ― après qu’elle eût passé de son petit frère, Edward VI, à sa sœur aînée, Mary la Sanglante, avant de lui revenir.


King” John III EXPOSED!!! Is Joseph Gregory Hallett The Antichrist? [Le “Roi” Jean III DÉMASQUÉ !!! Joseph Gregory Hallett est-il l’Antéchrist ?]

Vidéo publiée par Faithful Remnant Radio, le 19 juillet 2020.

Dans cette vidéo de 4 heures, les auteurs discutent des prétentions de Joseph Gregory Hallett au trône d’Angleterre et font ressortir des informations que ce dernier ne mentionne pas…


Les Notes de BibiCabaya :

D’après les documents historiques connus (il se pourrait que ce soient des faux, mais alors comment Gregory Hallett aurait-il eu les «vrais» ?), Anne Boleyn fut décapitée à la Tour de Londres devant de nombreux témoins dont certains souhaitant ardemment sa mort étaient présents pour la constater. On raconte même qu’elle avait payé très cher pour avoir un bourreau français qui exerçait avec une épée ― une lame fine ― plutôt qu’avec une hache, et qui était très «expérimenté» (ce n’était pas un boucher). Celui-ci lui promit une exécution rapide et sans douleur, précisément due à la finesse (1) de sa lame, à lui ; et (2) de son cou, à elle. En effet, on dit qu’elle s’était entretenue avec lui au préalable afin de régler les détails de son exécution.

Toutefois, Joseph Gregory Hallett prétend qu’elle a survécu à son exécution par quelque artifice que personne, y compris ses ennemis, n’aurait remarqué et, plus tard, mit au monde un deuxième enfant ― qui n’était pas, on s’en doute, celui d’Henri VIII, le roi régnant ; d’autant plus que s’étant remarié, ce dernier eut avec sa nouvelle épouse le fils dont il avait tant rêvé… et qu’Anne ne lui avait pas donné. Donc, même en supposant qu’Anne Boleyn survécut à son exécution et mit au monde un deuxième enfant, ce qui est fort peu probable, celui-ci ne pourrait avoir aucune légitimité à la succession au trône dans la mesure où la lignée était assurée par le roi, et que sa mère avait été condamnée pour trahison (que cette trahison fut réelle ou supposée). Par conséquent, le «petit-fils» présumé d’Anne Boleyn, Sir Walter Raleigh, ne pourrait avoir aucune prétention au trône d’Angleterre, ce qui invalide la revendication de Joseph Gregory Hallett essentiellement basée sur ce personnage.

Prétendre descendre à la fois d’une décapitée dont l’unique fille n’eut pas d’enfants connus, du Roi Arthur (un seigneur de guerre du tout début du christianisme) et de Jésus Christ, ça fait très tape-à-l’œil !!! C’est clair que le sieur Hallett veut attirer l’attention et il y réussit parfaitement. Je me demande quand les gens cesseront de tomber pour tous les joueurs de pipeau qui leur chantent des balivernes ! Rappelez-vous, «ils» sont en train de procéder au «réamorçage» de la civilisation et cela suppose une Histoire officielle alternative… mais pas nécessairement véridique.

Je crois qu’un peu de recul s’impose tant que la lumière n’aura pas été faire sur les prétentions de cet homme qui sort de nulle part avec, apparemment, toutes les clés en mains ― y compris financières puisque, d’après ses propres dires, il aurait payé plus de 300 000 dollars pour la publication de certains ouvrages et qu’il voyage partout dans le monde… ― pour embobiner tout le monde.

 

*

*

*

*

*