OH, MON DIEU !

Juge Anna Von Reitz

Par Anna Von Reitz

En 2008, le Dr Anthony Fauci a coécrit un article sur l’épidémie de grippe espagnole qui fut la pandémie moderne la plus dévastatrice. Elle balaya la planète entière à la suite de la Première Guerre mondiale et causa des millions de morts.

Alors, en étudiant cette pandémie majeure et actuelle, qu’ont trouvé le Dr Fauci et ses collègues ? Ils ont découvert que la plupart des victimes de la grippe espagnole ne sont pas mortes de la grippe espagnole. Elles sont mortes d’une pneumonie bactérienne. Et la pneumonie bactérienne a été causée par … attendez, attendez… le port du masque !

L’intention alors, comme maintenant, était d’arrêter la propagation de la maladie en portant des masques, mais ce qui se passa en réalité, c’est qu’une pandémie “non observée” de pneumonie bactérienne fut involontairement créé à sa place. Et le Dr Anthony Fauci le sait puisqu’il a écrit à ce sujet en 2008.

Pensez-y la prochaine fois que vous verrez une poubelle débordante remplie de masques usagés, ou trouverez un masque usagé coincé dans votre chariot d’épicerie ou simplement étendu comme une couche sale au milieu d’un terrain de stationnement.

Un énorme danger pour la santé publique et une menace de pandémie non virale de pneumonie bactérienne est en train d’être favorisé par l’utilisation de masques, et le Dr Anthony Fauci le sait. Il le sait depuis au moins 2008.

Et pourtant, il reste assis là comme une souche. Avez-vous déjà entendu parler d’homicide par négligence ? Nous devons mettre fin à cette situation ainsi qu’à toute autorité conférée à ces gens qui en font la promotion. Et nous devons le faire maintenant.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (20 octobre 2020).

Source : Anna von Reitz www.annavonreitz.com

*

*