UNE PUISSANCE D’ÉGAREMENT

Jeffrey Epstein et Donald Trump, potes pour la vie ?

«Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge.»
~ 2 Thessaloniciens 2:11

Je suis tombée sur deux vidéos qui concernent des gens que nous connaissons bien. Si Alexis et Silvano sont sincères dans leur démarche, il semblerait qu’ils soient sous l’influence d’une puissance d’égarement pour ne pas voir ― ou pour refuser de voir ― Donald Trump pour ce qu’il est vraiment. Donald Trump est un Illuminati, et il ne combat pas son milieu, il fait semblant de le faire pour plaire et ainsi arriver à ses fins qui sont le pouvoir mondial, la domination totale pour lui et sa clique de mondialistes. Ceux qui croient que Donald Trump est en train de mettre un terme au Nouvel Ordre Mondial des criminels pour favoriser la vie des masses se trompent lourdement.

La Bible dit que nul n’arrêtera l’Antéchrist (Trump) que Dieu lui-même. Et si Dieu finit par l’arrêter, c’est bien le signe qu’il n’accomplit pas les desseins de Dieu sur le long terme… Sur le court terme, il détruira (avec la puissance de Satan) tous ceux qui se sont éloignés du Créateur et se complaisent dans Sodome et Gomorrhe, et ça, c’est une grande partie de l’humanité (si vous observez bien autour de vous, vous verrez que la plupart des gens ne savent même plus ce que c’est que d’être un être humain…) Après cette mission, Dieu le détruira.

Certains “éveilleurs” qui ont apporté beaucoup d’information sur la situation mondiale (Alex Jones, David Icke, par exemple) ont fini par être épinglés pour ce qu’ils sont : des agents de la Matrice. Dans la réalité, ils ne disaient pas tout ; il y a des choses qu’ils cachaient au public ou déformaient de façon à induire les gens en erreur. Personnellement, j’ai cessé de lire David Icke en 2013 (je l’avais découvert en 2001) car dans l’ouvrage Le Guide David Icke de la Conspiration Mondiale que je venais d’acheter et dont j’anticipais la lecture, j’ai découvert sur un sujet spécifique que c’est un menteur et que, quand cela l’arrange (ou ses maîtres), il n’a pas du tout la démarche scientifique dont il se targue et induit carrément les gens en erreur. Comme je connaissais bien le sujet, j’ai réalisé à qui j’avais affaire et j’ai tourné définitivement la page. D’autres gens l’ont démasqué à leur tour sur internet dont Ed Chiarini.

Quand ils ne sont pas d’une telle mauvaise foi, les éveilleurs sont dans l’égarement… La puissance d’égarement dont parle la Bible signifie que les gens sont aveuglés sans s’en rendre compte. Ils se croient objectifs mais ne le sont pas ; ils sont pris dans l’illusion. Tout le monde suit le train Trump sans se poser ne serait-ce que la question de base : comment a-t-il fait ses milliards ? Croyez-vous que l’on devienne milliardaire en une vie de façon honnête ? Depuis des années Donald Trump fait face à des poursuites judiciaires de la part de ses anciens sous-traitants (dans le bâtiment) car il ne les a jamais payés ― et il paraît que c’est une habitude chez lui ! Il y a au moins 60 actions judiciaires contre lui dans ce domaine (il y en a aussi d’autres pour d’autres raisons) [1].

[1] Les affaires judiciaires de Donald Trump : 1) Legal Affairs of Donald Trump (vidéo publiée par FrogCast, 31 décembre 2018) : 2) Legal Affairs of Donald Trump (vidéo publiée par Speaking Videos, le 26 août 2019).

De plus, il a été pointé du doigt pour avoir acheté son acier et son aluminium en Chine où c’est moins cher [2] [3], alors qu’il ne cesse de faire de grands discours sur MAGA ! Donald Trump est avant tout un homme d’affaires et l’important pour lui c’est de continuer à s’enrichir jusqu’à plus soif. C’est la seule chose qui ait du sens pour lui.

[2] Extrait de Trump Towers Made Of Cheap Chinese Steel [La Tour Trump faite d’acier chinois bon marché] (vidéo publiée par The Young Turks, le 04 octobre 2016) : «Une enquête de Newsweek a révélé que dans au moins deux des trois derniers projets de construction de Trump, il avait choisi d’acheter son acier et son aluminium à des fabricants chinois plutôt qu’à des sociétés américaines basées dans des États comme la Pennsylvanie, l’Ohio, le Michigan et le Wisconsin. Dans d’autres cas, il a complètement abandonné l’acier, choisissant plutôt l’option bien moins coûteuse d’acheter du béton à diverses entreprises, y compris certaines liées aux familles criminelles Lucchese et Genovese. Trump n’a jamais été accusé d’avoir commis des actes répréhensibles dans ses relations commerciales avec ces entreprises, mais il est vrai que la mafia a longtemps contrôlé une grande partie de l’industrie du béton à New York. Tout au long de sa campagne, Trump a soutenu que certaines décisions controversées pour ses entreprises ne constituaient rien de plus que de prendre des mesures bonnes pour les affaires et reflétaient donc son sens des finances. Mais, à l’exception d’une entreprise qui s’est effondrée en plusieurs faillites, Trump n’exploite pas de société publique ; il n’a aucune obligation fiduciaire envers les actionnaires d’obtenir les rendements les plus élevés possibles. Ses décisions de se détourner des producteurs américains n’étaient pas motivées par des obligations légales envers les investisseurs, mais se sont simplement traduites par des profits plus élevés pour lui-même et sa famille.»

[3] How Donald Trump Ditched U.S. Steel Workers in Favor of China [Comment Donald Trump a plaqué les sidérurgistes américains au profit de la Chine] https://www.newsweek.com/2016/10/21/how-donald-trump-ditched-us-steel-workers-china-505717.html

Nous savons que la classe politico-affairiste est très compromise dans la pédocriminalité. Pourquoi donc Trump qui fréquentait assidûment ce milieu duquel il est issu aurait-il été épargné ? Il fréquentait les pédocriminels de son époque (Epstein, Casablancas et al) et en profitait pleinement. Ceci a été très clair pour moi lors de l’arrestation de Ghislaine Maxwell. Interrogé par les médias à savoir s’il pensait que Ghislaine Maxwell pourrait impliquer certains des “hommes puissants” faisant partie du cercle social de la jet-set d’Epstein, Trump a répondu : «Je ne sais pas ; je n’ai pas vraiment trop suivi l’affaire Le mec est président, cette affaire est gigantesque dans les répercussions qu’elle peut avoir, mais “il n’a pas trop suivi l’affaire” ?!! Puis il a déclaré en parlant de Maxwell : «Je lui souhaite du bien». Souhaiter publiquement du bien à quelqu’un qui est notoirement à la tête d’un réseau de prostitution de mineures, pour un chef d’État, ne se comprend que s’il fait partie des clients Quant à sa déclaration selon laquelle il ne sait rien de la situation du Prince Andrew vis-à-vis de Jeffrey Epstein, c’est tout simplement risible (mais c’est aussi un mensonge eu égard à une déclaration antérieure [4]). Prince Andrew est un haut dignitaire britannique et quand il vient aux États-Unis, la CIA garde un œil sur lui et sait tout ce qu’il fait. Puis elle rend des comptes… mais Trump “ne le sait pas” !

[4] Avant qu’il ne devienne président. À la question du journaliste, Trump répond en parlant de l’île d’Epstein : «C’est un problème : cette île était vraiment un cloaque, cela ne fait aucun doute. Demandez à Prince Andrew, il vous en parlera ; il y est allé plusieurs fois !»

Alors, pourquoi un gars qui a fait preuve de malhonnêteté et de mensonge toute sa vie et qui fricote avec des pédocriminels et des mafieux, deviendrait-il soudain vertueux et philanthrope, voire spirituel, sous prétexte qu’il a atterri dans le fauteuil présidentiel (un nouveau tremplin pour lui) ?

Don Trump 100% PRO Nouvel Ordre Mondial

Vidéo publiée par BabylonDecodedFR, le 14 octobre 2020.

Liens :

BabylonDecodedFR

Twiiter : https://twitter.com/babylondecoded

Site officiel : https://www.babylondecoded.com/fr/pages/1 ;

Sur Youtube : https://www.youtube.com/user/BabylonDecodedFR/videos

*

*

*

*