GILEAD-PFIZER : PUBLIEZ LES CONTRATS !

Marc Botenga, eurodéputé
(Photo: http://www.solidaire.org – Han Soete, 2/07/2019)

«Il est temps de rendre des comptes aux citoyens. Arrêtez de protéger BigPharma et publiez ces contrats !»
~
Marc Botenga, Eurodéputé

Partagé par Le Libre Penseur


Selon Jean-Marc Dupuis, si le vaccin Pfizer est “efficace à 90%” contre le Covid ― selon une annonce faite par la firme dans un communiqué de presse et non dans un article scientifique revu par des pairs ―, il n’en reste pas moins que cette efficacité n’est absolument pas prouvée de manière scientifique. En effet, ce résultat mirobolant a été obtenu en recrutant 43 000 volontaires en bonne santé dont 90% (soit 38 700) n’ont pas été vaccinés dans le test mais on reçu un placebo, selon un comité indépendant. …

Cela porte un nom : foutage de gueule et quenelle turbo !

Jusqu’ici le seul effet observable de ce “test” en aveugle (ni les participants, ni les médecins, ni les dirigeants de Pfizer n’étaient au courant de ce qui était réellement administré) est que la Bourse a crevé le plafond et que le PDG de Pfizer a vendu pour 5,6 millions de dollars d’actions….

Il est impossible de déterminer les formes de covid (bénignes, graves, mortelles) sur lesquelles ce vaccin pourrait avoir quelque effet positif. Il n’existe non plus aucune certitude quant à la durée de son efficacité et donc à la durée de l’immunité qu’il pourrait procurer. Quant aux effets secondaires à long terme du vaccin, difficile de dire vu que les participants auront été suivis pendant seulement deux mois ! Normalement, la durée de suivi des effets secondaires est de deux ans avant de proposer une vaccination de masse. En outre, ce vaccin contient de l’ARN messager, ce qui signifie qu’il a le potentiel de transformer l’ADN, et rien que pour cela, il devrait être interdit.

Ce qui précède est un résumé de l’article de Jean-Marc Dupuis sur Santé Nature Innovation.

Mes commentaires sont en bleu dans le texte.

Voir l’article complet : https://www.santenatureinnovation.com/vaccin-anti-covid/

*

*

*

*