LES «GOUVERNANTS» FRANÇAIS ET LEURS SBIRES VOLENT L’OR DU MALI

L’or du Mali

Comment les douaniers maliens ont pu stopper la contrebande d’or des soldats français

Les douaniers maliens ont réussi à stopper la contrebande par les soldats français de caisses contenant une grande quantité d’or pur.

« Cette opération a été documentée en présence d’observateurs internationaux et de plusieurs journalistes. Ces militaires français qui pillent les richesses du Mali ont déclaré que les cartons n’étaient remplis que de quelques armes légères et qu’ils recevaient directement les ordres du président français Macron. Mais comment comprendre toutes ces opérations de pillage de l’Afrique ? (On peut suivre tout le décryptage de la situation par le président Banda Kani et d’autres panélistes qui sont sur le plateau dans cette vidéo). La France qui n’a pas de mine d’or sur son sol possède la quatrième plus grande réserve d’or au monde, avec 2436 tonnes, d’une valeur d’environ 111,8 milliards de dollars. » ~ Universal News Tv

ET, PENDANT CE TEMPS, LES PEUPLES FRANÇAIS ET MALIENS MORDENT LA POUSSIÈRE !…

France-Mali: Comment les douaniers maliens ont pu stopper la contrebande d’or des soldats Français

Vidéo publiée par Universal News Tv, le 29 novembre 2020.

Il ne faut surtout pas confondre «République française» et France. Ce sont deux entités distinctes et diamétralement opposées. La France comprend le pays et son peuple, alors que la république est un système de corruption notoire mis en place par un groupe d’intérêts privés qui pille non seulement la France et son peuple, mais tout ce qui lui tombe sous la main ailleurs dans le monde… Donc, ce n’est pas «la France» qui pille l’or du Malin, c’est la république. La France ne profite pas des rapines de la république ni donc de cet or qu’elle n’a jamais vu. La France n’a jamais souhaité voler leur or aux Maliens ni quoi que ce soit d’autre.

La question à se poser est «dans quelles poches va cet or ?» vu que ni le peuple français ni le peuple malien n’en sont un tant soit peu enrichis… mais, au contraire, sont appauvris de jour en jour.

Ceux qui profitent de l’or du Mali sont ceux-là même qui profitent du pillage de la France — car ce sont des pilleurs toutes catégories qui ne reculent devant rien ! La république vole et accapare cet or comme elle organise la mise à sac de notre pays à son profit, c’est-à-dire au profit de ceux et celles qui opèrent cette mafia. Ce sont toujours les mêmes qui se font remarquer tant leur avidité et leur soif de pouvoir semblent sans limite.

Rémy, viens vite ; on n’en peut plus !

*

*

*

*