Cinq études sur le COVID qui font l’effet d’une bombe : L’université d’Oxford révèle que 97% des «positifs» au Covid sont non contagieux et 84% des patients traités à l’hydroxychloroquine ont évité une hospitalisation (Vidéo)
La journaliste américaine Liz Wheeler parle de 5 études sur le COVID qui font l’effet d’une bombe et que les médias mainstream ne vous rapporteront pas ! La vidéo originale a été publiée le vendredi 11 décembre 2020.
1 – L’université d’Oxford révèle qu’à 40 cycles d’amplification 97% des positifs au test du Covid ne sont pas contagieux car les traces de virus démontrent que le virus est mort. En France, on pratique des tests PCR à 45 cycles d’amplification, autant dire qu’au moins 60% des «positifs» sont de faux positifs…
2 – Selon une étude, au delà de 9 jours le virus est mort et donc plus personne n’est contagieux.
3 – Une étude du CDC d’Atlanta rapporte que 2% des donneurs de sang de la Côte Ouest avaient des anticorps du Covid-19 en décembre 2019 ! Le virus circulait donc déjà en décembre 2019 sans aucun malade ni aucun mort…
4 – Une étude des chercheurs de l’université d’Oslo démontre que l’épidémie de Covid 19 n’a engendré aucune surmortalité contrairement au discours ambiant de peur.
5 – L’International Journal of Antimicrobial Agents constate une diminution de 84% des hospitalisations des patients traités à l’hydroxychloroquine et l’azithromycine et au zinc.
VIDÉO : voir article original d’Europe Israël https://www.europe-israel.org/2020/12/cinq-etudes-sur-le-covid-qui-font-leffet-dune-bombe-luniversite-oxford-revele-que-97-des-positifs-au-covid-sont-non-contagieux-84-des-patients-traites-a-lhydroxychloroquin/, publié le 16 décembre 2020.
*
*
*
*