RÉSEAUX PÉDOCRIMINELS FRANÇAIS 

«Tout est coordonné au plus haut niveau même les attentats.»
~ Morad El Hattab

Interview de Morad El Hattab, écrivain et géopolitologue. Morad El Hattab enquête depuis 5 ans sur les réseaux pédocriminels en France. Liens entre pédocriminalité et réseaux terroristes, manquements et blocages des institutions : ce qu’il a découvert est édifiant. Fin septembre, il a envoyé un courrier à Brigitte Macron et à Gérald Darmanin pour les alerter sur la situation et sur les blocages de l’administration policière et judiciaire. Aujourd’hui, toujours aucune réponse à ces deux courriers.

Vidéo publiée par Oh dit Cé ! sur Odysee, le 29 décembre 2020 : Nexus – Interview – Morad El Hattab – 27-12-2020 – (version remasterisée) https://odysee.com/@OhditCé!:a/Nexus—Interview—Morad-El-Hattab—27-12-2020—(version-remasterisée):3

«En France, seulement 0.3% des affaires de viols sur mineurs vont aux Assises, toutes les 10 minutes un enfant disparaît, entre 250 et 400 enfants sont violés chaque jour, 61% des enfants voyageant seuls disparaissent.»
~ Morad El Hattab

«La France est devenue pédoland, c’est-à-dire qu’aujourd’hui la France est devenue la plateforme internationale N°1 des réseaux pédocrimels. En d’autres termes, la France est devenue le dépotoir des intégristes et des criminels.»
~ Morad El Hattab

*

*

*

*