LE DR. LORRAINE DAY AVERTIT QUE LE TEST COVID POURRAIT ÉGALEMENT ÊTRE LE VACCIN COVID 666 !

Dr Lorraine Day

Par Silviu “Silview” Costinescu

Le Dr. Lorraine Day avertit de l’absurdité du Covid et prétend que le test Covid peut également être le vaccin Covid 666 ! Super interview du Dr. Day par Jana ! Vidéo à visionner car la bête a plus d’une marque !

LE DR LORRAINE DAY AVERTIT DE CE QUI ARRIVE

Dr. Lorraine Day interviewée par Jana Bennun de Israeli News Live

Le Dr Lorraine Day est l’un des diseurs de vérité les plus intrépides du monde. Ses sujets incluent la fraude Covid-19, le brevetage du Covid-19 et le brevetage à venir des êtres humains, le maintien en bonne santé, les vaccins et les injections Covid-19 à venir, le génocide de la population blanche et chrétienne (les tribus de Jacob-Israël), l’influence satanique de l’Agenda étant imposée au monde, interprétation historique de la vie du roi Jésus, la réécriture de la Bible pour faire des Juifs Édomites le peuple élu afin de servir l’agenda juif édomite de la domination mondiale, et bien plus encore !

Il est bien connu que les tests Covid-19 sont contaminés et que les gens ne devraient pas prendre ce test car cela pourrait endommager / corrompre leur ADN et leur causer des dommages physiques permanents. Même le CDC a confirmé en avril 2020 que les kits de tests Covid-19 étaient contaminés. La seule façon d’attraper ce virus est de se le faire injecter au moyen des tests Covid-19 et des vaccins Covid-19.

Le vaccin Coivd-19 et le test Covid-19 sont tous deux des marques de la Bête car ils modifient tous les deux l’ADN. La Bête a plus d’une marque. La neuralink d’Elon Musk [1] est une autre marque de la Bête. Nous sommes censés garder notre ADN pur dans la mesure où le Dieu d’Abraham, d’Isaac et le Saint-Esprit de Jacob ne demeureront pas en nous si nous changeons notre ADN et devenons des transhumains ou des machines ou si nous corrompons notre ADN [2].

VIDÉO 1 – (en anglais) voir l’article original.

Autres vidéos sur le lien :

Vidéo 2 : Dr Lorraine Day, vous avez déjà été vaccinée lorsque vous avez fait un test de dépistage !

Vidéo 3 : Le Dr Lorraine Day cite et explique, en autres, notre rapport sur les tests de dépistage et la nanotechnologie.

OUI, ILS PEUVENT NOUS VACCINER À L’AIDE DE TEST DE DÉPISTAGE NASAL ET CIBLER LE CERVEAU

par Silviu « Silview » Costinescu, publié le 03 novembre 2020

Je ne sais pas s’ils le font car aucun chercheur indépendant n’examine ces prélèvements, mais j’ai toujours fait remarquer que nos seigneurs semblent plus concernés par les tests que par la vaccination elle-même. C’est presque comme si les vaccins étaient l’appât et les tests le but visé [NdT coup classique d’escroquerie]. Et maintenant, nous savons aussi qu’ils PEUVENT tout à fait le faire.

Suivez simplement la science ci-dessous.

NdT cet article est très long… si vous êtes intéressés, veuillez consulter les pages originales et faire la traduction avec Google ou tout autre application.

VIDÉO Lorraine Day confirme les inquiétudes liées aux tests sur écouvillon

NANOPARTICULES POUR LA VACCINATION NASALE

Par Noemi Csaba 1, Marcos Garcia-Fuentes, Maria Jose Alonso

Extrait :

Le grand intérêt de l’administration de vaccins muqueux provient du fait que les surfaces muqueuses représentent le principal site d’entrée pour de nombreux pathogènes. Parmi les autres sites muqueux, la livraison nasale est particulièrement intéressante pour l’immunisation dans la mesure où l’épithélium nasal est caractérisé par une perméabilité relativement élevée, une faible activité enzymatique et par la présence d’un nombre important de cellules immunocompétentes. En plus de ces caractéristiques avantageuses, la voie nasale pourrait offrir des protocoles de vaccination simplifiés et plus rentables avec une meilleure conformité du patient. L’utilisation de nanotransporteurs fournit un moyen approprié pour la délivrance nasale de molécules antigéniques. Outre une protection améliorée et un transport facilité de l’antigène, les systèmes de délivrance nanoparticulaires pourraient également fournir une reconnaissance d’antigène plus efficace par les cellules immunitaires. Ceux-ci représentent des facteurs clés dans le traitement et la présentation optimaux de l’antigène, et donc dans le développement ultérieur d’une réponse immunitaire appropriée. En ce sens, la conception de nanotransporteurs optimisés pour vaccins offre une voie prometteuse pour la vaccination des muqueuses nasales.

Voir l’article et d’autre articles similaires sur la même page, tel L’approche nanoneurotherapeutique destinée à l’administration directe du nez au cerveau.

Traduit de l’anglais par BibiCabaya (le 08 janvier 2021).

Source: Silview.media https://silview.media/2020/11/26/they-can-vaccinate-us-through-nasal-test-swabs/

Partagé par Before It’s News, publié le mercredi 16 décembre 2020.


Les Notes de BibiCabaya :

1 Neuralink est une start-up américaine neurotechnologique qui développe des implants cérébraux d’interfaces neuronales directes, cofondée par Elon Musk et l’équipe fondatrice en 2016. Son quartier général est situé à San Francisco. (source Wikipedia)

2 Ou si nous acceptons, sciemment ou inconsciemment, de le faire.

*

*

*

*